| Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais quelques conseils.
J'enregistre réguliérement la TV sur mon ordi (par ADSL TV)
J'aimerais savoir si il est possible et comment faire pour copier les fichiers enregistrer et les lire depuis ma PS3.
Pour l'instant je ne l'utilise que pour jouer ! Mais je souhaite la faire évoluer.
Merci pour votre aide ---------------
Emp06
|
| ça m'a fait rire comme expression
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| En disant je souhaite la faire évoluer, je voulais simplement dire que je souhaitais pouvoir m'en servir maintenant comme ayant la possibilité de regarder aussi des films enregistrés, donc pour moi une évolution.
Merci de votre aide ---------------
Emp06
|
| Je ne sais pas en quel format ADSL TV enregistre tes vidéos, mais si veux les lire sur ta PS3 le plus simple et de les encoder en Divx. Mais je ne sais pas quel logiciel te conseiller, Cf la première partie de mon post (peut-être avec Virtual Dub, à voir). |
| Tu peux installer un dlna... Comme le partage de ta bibliotheque media pc via media player 11. Tu pourras ainsi accéder à ton pc depuis l'option "serveur multimedia" de ta console.
Mais le plus simple c'est encore d'enregistrer tes videos sur un disque FAT32 et de brancher le dd sur la PS3 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Le plus simple pour juste de la conversion c'est à mes yeux mediacoder. |
| Si j'ai bien compris, je dois convertir les fichiers enregistrés, avant de pouvoir les regarder ? ---------------
Emp06
|
| adsl tv enregistre en mpg, ce n'est pas suffisant pour la ps3 ? ---------------
Emp06
|
| si je branche mon pc à la ps3, je recopie les fichires mpg sur le dd de ma play (enfin si j'y arrive) à ce moment là, quelles sortes de vidéo, la ps3 peut lire ? ---------------
Emp06
|
| Normalement la ps3 devrait pouvoir lire tes fichiers mpg, le plus simple étant d'essayer. Pour le transfert du pc à la ps3, si tu veux faire simple, je te conseille une clé USB ou un disque dur externe en Fat32. Il existe aussi d'autres solutions sans support, mais ça peut être un poil plus complèxe. Message édité par bak4fun le 09-02-2008 à 23:28:52
|
| Merci, je possède un DD MULTIMEDIA, je vais donc essayer de le brancher a un des port usb. Y a t il une manoeuvre spéciale à faire, et pour copier les fichiers de l'externe à l'interne, comme cela ce passe. ? ---------------
Emp06
|