| |
| Et ce chef d'oeuvre ( immortalisé dans ma signature )
et celui ci, un grand traumatisme pour Aru
Trop court, c'était pourtant prometteur
Un de ptiju fauché en pleine gloire Message édité par supertimor le 09-04-2008 à 20:56:54 ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| |
| |
| Oh, un topic de vautours  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| |
| Purée il faudrait que les retrouvent ceux de l'arrivée de "grey" qui nous traitait d'élitistes... |
| T'en fais pas ils sont tous en train de chercher là  |
| Là j'ai pas le temps de chercher, mais il y a ultradbz78, le champion du monde ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| |
| douille a écrit :
Purée il faudrait que les retrouvent ceux de l'arrivée de "grey" qui nous traitait d'élitistes...
|
Trouvé  |
| |
| |
| |
| je recherche "forum de merde" pour retrouver le topic où frodo et moi on a été bannis, réponse : Désolé, cette recherche renvoie trop de résultat  |
| |
|
C'est marrant j'entends comme un écho
|
| Genre mon topic sur Black Mages c'est une perle  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
C'est l'un des premiers sortis, fallait bien que je meuble mon topic  |
| Quelqu'un a encore le topic de royal "comment télécharger de la RAM"? C'était un des hit de l'époque ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| 2002 je pense que c'est une année riche, très riche  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| frddo>tu fais la princesse ce soir?
Probablement un des meilleurs millésimes, La fin 2001 avec début 2002 avant le "nouveau" forum c'était pas mal non plus. Mais c'était plus dans le genre chaotique  Message édité par Dude le 09-04-2008 à 22:41:38 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Les MP collectors que the croft envoyait à douille ça compte ?  ---------------
Grand gourou du MRD
|
|
Excellent celui-là ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Koop*** a écrit :
Saleté de forum qui merde, je ne retrouve plus le topic d'adieu de Tiberius , par contre un max de topic de fayot, Reviens Tiberius, Le topic de ceux qui pleurent Tiberius 
|
Y a eux du nettoyage, je crois... J'ai juste trouvé ceci: http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 4027_1.htm
Je crois qu'elle était parti suite à cela: http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 3958_1.htm
franchemen pour trouvé des vanes come celle la ( opération con d ' or ) tu doit vraiment soir étre
_ soi un gamin
_ soi trainé sur le net en permanance pour sortire des coneries pareil
sort moi tes vanes au téléphone d homme a ( homme ) pour voi si ta des couilles ma douille au lieu de te caché come un ver de terre dans ton ordi lol
|
| |
| |
| Bonne idée Frodo
La période 2002/2004 est la meilleure, dommage que le bug ait foutu le bordel, en supprimant des posts, des topics etc. Il faudrait aussi faire une base de donnée pour savoir quels sont les pseudos qui se cachent sous les UserXXXX ^^
j'en avais trouvé des pas mal il y a qqls temps quand je me faisais chier au boulot, j'aurai du les mettre en favori
|
| Excellente idée Frodo, ça fait plaisir de relire certains topics cultes  |
| Putain je viens de voir le topic de la bouteille à la mer 22p quand m la vache  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| C'est qu'il nous manquerait presque le MarcAlain. Ou pas  ---------------
|
| Non, absolument pas.
On n'en veut pas de ce guignol et de sa philosophie de bas étage. ---------------
Le colosse de RROD
|
| Fonkypij a écrit :
Non, absolument pas.
On n'en veut pas de ce guignol et de sa philosophie de bas étage.
|
Pourtant, il était bien marrant... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
|
Je ne sais pas trop... L'on s'est enthousiasmé de constater un topic aussi improbable que le sien, certes, mais une fois passée la surprise, l'agacement de la non pertinence de ce qu'il racontait s'est fait sentir.
En tout cas à mon niveau.
On dirait bien qu'il a marqué tout PF  ---------------
Le colosse de RROD
|
| C'était rien à côté de ce qu'il s'est permis sur jv.com....
Rien du tout. ---------------
ID PSN: scy1
|
| Quand je m'ennuie au taf, je vais régulièrement voir ses nouveaux posts. Ca fait ma sortie animalière  ---------------
|