FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Le cannabis et vous ?

En ligne > Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous et le canna ?

31.8 %
 14 votes
1.  Le cannabis, c'est de la drogue, rien ne vaut un bon ptit apéro (Borlo inside)

0.0 %
        0 vote
2.  Jamais essayé, mais si l'occasion se présente...

15.9 %
 7 votes
3.  De temps en temps en soirée, et ça vous fait bien rire.

18.2 %
 8 votes
4.  Assez régulièrement, en soirée ou devant un bon ptit match de PES.

4.5 %
  2 votes
5.  Vous êtes deja défoncé a cette heure-ci.

29.5 %
 13 votes
6.  J'ai arreté les conneries, moi !

Total : 53 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Le cannabis et vous ?

n°525989
Profil : Internaute
Posté le 06-06-2007 à 19:43:32   answer

Reprise du message précédent :
y a de la marge entre voir un caniche à 6 pattes et être dans un état normal
t'as une drôle de vision de la chose quand même

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°525992
Posté le 06-06-2007 à 19:45:21   answer

Caniche à 6 pattes? Allons sois sérieux deux minutes. Bon moi je sors de cette discussion qui ne mène à rien. Pour finir en beauté, une citation de William Blake :

"Dans un grain de sable voir un monde - Et dans chaque fleur des champs le Paradis, - Faire tenir l'infini dans la paume de la main - Et l'Eternité dans une heure."

Cadeau, gratuit, profitez :jap:

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°525999
Posté le 06-06-2007 à 19:59:23   answer

Moi chaque fois que je fume un joint, j'me crois dans le clip de Lucy in the Sky with Diamonds :sol: :mdr:

---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
n°526031
Posté le 06-06-2007 à 20:52:16   answer

osky a écrit :

Moi quand je fume beaucoup de vendredi soir, je sens encore légerement l'effet le lendemain. Voila pourquoi j'ai arreté temporairement, ça bousille le week end :(

Ah moi ça me fait juste un p'tit effet le matin quand j'me lève, j'suis à l'ouest mais l'effet part juste après la douche en général et l'aprem j'suis de nouveau dispo et tout frais ^^

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
n°526034
Posté le 06-06-2007 à 20:53:46   answer

Thomas a écrit :

Moi chaque fois que je fume un joint, j'me crois dans le slip de Lucy in the Sky with Diamonds :sol: :mdr:

Qui est cette Lucy :D

n°526038
Posté le 06-06-2007 à 20:57:00   answer

Indy a écrit :

Ah moi ça me fait juste un p'tit effet le matin quand j'me lève, j'suis à l'ouest mais l'effet part juste après la douche en général et l'aprem j'suis de nouveau dispo et tout frais ^^

En fait je crois que c'est surtout la courte nuit de sommeil :sweat:  

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°526042
Posté le 06-06-2007 à 21:00:35   answer

Indy a écrit :

Pareil, tête dans le cul le matin, après la douche c'est nickel. T'es moins miséreux le matin d'une défonce que le matin d'une cuite :lol:

n°526043
Posté le 06-06-2007 à 21:04:23   answer

Moi je tue des petites vieilles pour ma dose. :whistle:  

Sephiros, t'as une vision particulière de la chose... T'as juste entre-aperçu le "documentaire" qu'on passe dans les écoles et tu t'es fait ton avis tranché. Pourquoi pas.

Mais je vais juste te dire que ça n'a rien à voir avec la réalité, et que généraliser, ça mène droit dans le mur.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°526081
Posté le 06-06-2007 à 22:06:50   answer

beaucoup fumé pendant un moment c'était cool, je me marrais bien, et pis un jour aux rires est venu s'ajouter le spleen, puis la fatigue permanente, puis l'agressivité, du coup j'ai arreté du jour au lendemain sans aucun signe de dependance, une semaine aprés j'allais trés bien.  :wahoo: maintenant je fume de temps en temps, trés moderement.

n°526133
Posté le 06-06-2007 à 23:40:14   answer

Tonio_S a écrit :

Prouve-le.

Est ce que tu fais vraiment encore partie des personnes qui ont besoins qu'on leur prouve que le cannabis peu etre nefaste pour les gens qui le consome?
Tous comme l'alcool? le tabac ou autre?

Citation :

Pas mal de personne disent connaître des gens qui fument trop et ça leur donne pas envie. Comme toutes actions dans la vie, il faut savoir faire la part des choses, et se donner une limite. Faut juste savoir se la donner.

J'ai parlé de personnes qui fument trop moi? Non j'ai dit que les exemples autours de moi justifiaient parfaitement les effets pervers de la drogue.

J'ai pas dit que c'était forcement des trucs horribles.

Pour ce que j'en ai vu ça provoque systématiquement (la j’en fait une généralité)
Augmente la paranoïa
Et ça diminue la mémoire

Maintenant chez certaines personnes c'est juste un détailles par ce qu'ils doivent mieux y résister ou qu'ils avaient  un capital plus important. Tu le détecte même pas chez les personnes peu affectées sauf si comme moi t’as grandi avec eux. Du coup tu vois l’évolution et tu te rends compte de l’augmentation des suspicions sans aucunes raisons et la diminution de leur mémoire. Mais ça reste largement gérable et ça n’en devient pas non plus catastrophique pour tout le monde.

Par contre j'ai déjà vu les effets suivant
dépendance sérieuse (avoir besoins de ... pour faire quelque chose)
un désintéressement de beaucoup de chose
une vraie paranoïa
des troubles important de la réflexion (essentiellement du a la concentration)
des pertes sérieuses de mémoire
un comportement amorphe

J'en fais pas une généralité, ça se trouve, je prendrais du cannabis je n'aurais aucun de ses problèmes sérieux. Mais j'ai pas envie de savoir dans quelle catégorie je me trouve surtout qu'en consommé m'a rien apporté de plus.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°526140
Posté le 07-06-2007 à 00:13:29   answer

sophocle a écrit :

Moi je tue des petites vieilles pour ma dose. :whistle:  

Sephiros, t'as une vision particulière de la chose... T'as juste entre-aperçu le "documentaire" qu'on passe dans les écoles et tu t'es fait ton avis tranché. Pourquoi pas.

Mais je vais juste te dire que ça n'a rien à voir avec la réalité, et que généraliser, ça mène droit dans le mur.

D'abord c'était quelque chose de "gros" bien sûr, je ne crois pas que l'on hallucine toutes les deux minutes en fumant du cannabis...
Ensuite j'ai du m'en aller rapidement, ce qui fait que j'ai un peu validé à la hâte, je voulais être plus nuancé, tant pis :D

Sinon je crois que j'ai juste la vision de quelqu'un qui n'a jamais fumé. Je n'ai jamais vu de documentaire sur cela à l'école ni ailleurs (moi et la TV...).

Je demande sérieusement depuis 2 posts quel est le bien de fumer dans des tâches comme  regarder un film ou se promener. Mais visiblement on ne veut pas me répondre en s'attardant sur d'autres points...

Sinon j'ai des proches qui fument de temps en temps, ce n'est pas pour ça que je les évite pour autant et qu'ils ne réussissent pas bien leur vie...

Mais quand je lis 6/7 par semaine et "j'suis frais -que- l'aprem", bah ça ne peut peut pas améliorer l'image que j'ai de la chose.

Message édité par sephiros le 07-06-2007 à 00:14:28
n°526144
Posté le 07-06-2007 à 00:49:47   answer

Déjà consomé à quelques reprises, ma consomation si on peut appeler ca comme ca se résumer à quelques latte, ou cumulé un demi join tout au plus par an.

L'effet que ca me fait, bah une impression que y'a du mouvement de fluide/fumé dans ma tête, détente imédiate, c'est assez bizarre pas désagréable, mais pas non plus la jouissance absolue. C'est interressant quoi sans plus. Je préfaire l'effet sur le collectif c'est beaucoup plus marrant, voir les réactions ou les propo de certain, c'est assez fun :mdr:.

Par contre je comprendrais jamais ceux qui fument fument fument fument et fument, join après join. tous les jours, ou très régulièrement. j'ai connu des gens qui devaient fumer pour dormir...

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°526148
Posté le 07-06-2007 à 01:01:03   answer

Mouais, moi je dirais qu'il y a pas de quoi en faire un fromage.
Je vois pas trop pourquoi vous vous opposez à ce point.
C'est ni super, ni horrible.
Perso en matière de drogues j'ai vu mieux.

Ceci dit aujourd'hui les drogues (alcool y compris) ça m'ennuie plus qu'autre chose.
J'ai fait mes expériences, pour moi c'est une période passée, et c'est tant mieux.
Clean, je me sens bien mieux.

P.S. Par contre un demi verre d'un excellent vin pour accompagner un plat adéquate (genre un bon bordeaux rouge pour accompagner un plat de lentilles) c'est pas de la drogue c'est de la gastronomie. Et c'est toujours aussi bon.  :sol:

n°526161
Posté le 07-06-2007 à 08:50:10   answer

Joss a écrit :

Cela dit le cocktail alcool + cannabis peut être marrant aussi,

Perso, je fumais avant de boire, parce que si je faisais l'inverse j'étais malade....

n°526162
Posté le 07-06-2007 à 08:53:44   answer

Moi je préfère pas essayer: je voudrais pas être bloqué des deux après une mauvaise expérience :mdr:

---------------
n°526196
Posté le 07-06-2007 à 10:55:51   answer

Perso ça dépend: je peux autant être dans l'abus que dans l'abstinence :D D'ailleurs ce WE c'est 'Dam [:vinzpectah deck:2] En espérant que je me tape pas un trip à la Frodo  :(

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3 - Valkyria Chronicles
n°526205
Posté le 07-06-2007 à 11:28:26   answer

Thomas a écrit :

Moi chaque fois que je fume un joint, j'me crois dans le clip de Lucy in the Sky with Diamonds :sol: :mdr:

Il faut pas mettre ses acides dans ses joints non plus ^^

Sinon, sephiros faudrait qu'il essaye une fois pour voir ^^ Il me rappelle un reportage made in M6 sur le canabis (zone interdite je crois) qui disait que fallait pas conduire après avoir fumé parce qu'on pouvait confondre les enfants avec des poubelles  :lol:  
Bref, le canabis à dose modéré, ca te fait ni halluciné ni commaté ni rien de ce genre. C'est plus de la zenitude ^^  
Enfin perso, j'ai jamais fumé en solo car c'est pas le but que je recherche dans ça.

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°526206
Posté le 07-06-2007 à 11:29:35   answer

Sinon je sais pas pour vous mais moi je roule mieux les joints une fois que j'en ai fumé quelqu'uns avant :mdr:  

---------------
ID PSN : Daoud7-6
n°526210
Posté le 07-06-2007 à 11:36:27   answer

jeremy a écrit :

Il faut pas mettre ses acides dans ses joints non plus ^^

Sinon, sephiros faudrait qu'il essaye une fois pour voir ^^ Il me rappelle un reportage made in M6 sur le canabis (zone interdite je crois) qui disait que fallait pas conduire après avoir fumé parce qu'on pouvait confondre les enfants avec des poubelles  :lol:  
Bref, le canabis à dose modéré, ca te fait ni halluciné ni commaté ni rien de ce genre. C'est plus de la zenitude ^^  
Enfin perso, j'ai jamais fumé en solo car c'est pas le but que je recherche dans ça.

Non merci pour l'essai :D

Sinon j'ai déja dit que j'avais sorti quelque chose de "gros", j'ai déja fait des soirées avec des gens qui avaient mixé beaucoup d'alcool et joint, j'ai quand même une idée de la chose...  :D  

n°526215
Posté le 07-06-2007 à 12:27:23   answer

Pour répondre à Sephiros, je répète que dans mon cas (et celui de mes potes), fumer un joint en regardant un film c'est vraiment pas le bon plan : sur le coup, j'ai beaucoup de mal à suivre, et après coup, bah je me rappelle pas du tout du film...

Et pour répondre à Davis, je sais pas rouler donc en fait, je peux pas te répondre :d

A ce propos, je suis content de pas savoir rouler car ça a du contribuer au fait que j'ai jamais eu envie de fumer tout seul. Pour moi, un joint ça se fume à plusieurs...

n°526222
Posté le 07-06-2007 à 12:48:23   answer

trickykid a écrit :

Perso ça dépend: je peux autant être dans l'abus que dans l'abstinence :D D'ailleurs ce WE c'est 'Dam [:vinzpectah deck:2] En espérant que je me tape pas un trip à la Frodo  :(

Il n'y a pas de raison si tu as plus l'habitude que moi. En outre mon pote a sans doute voulu faire son cakos en prenant un truc hardcore même pour les fumeurs réguliers  :D

---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
n°526225
Posté le 07-06-2007 à 13:03:59   answer

Davis a écrit :

Sinon je sais pas pour vous mais moi je roule mieux les joints une fois que j'en ai fumé quelqu'uns avant :mdr:

ca c'est dangereux, si tu roules trop vite tu peux créer des accidents  :sweat:  

:D  :hello:

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°526229
Posté le 07-06-2007 à 13:22:31   answer

Obligé Frodo on s'fait un pète à la prochaine rencontre PF :mdr: :mdr:

---------------
n°526230
Posté le 07-06-2007 à 13:24:02   answer

Thomas a écrit :

Je ramène du hollandais ? :D :arrow:

---------------
n°526234
Posté le 07-06-2007 à 13:29:34   answer

Tu me ramènes de l'orange bud Tricky? Ou d'la Northern Light?

[/jmelajoue]

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°526236
Posté le 07-06-2007 à 13:30:29   answer

Plutôt de la crystal ou de la white widow :mdr:

En parlant de ça, est-ce que ceux qui y sont allé en train ont déjà été contrôlés au retour ? J'imagine que oui :(

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 07-06-2007 à 13:31:52

---------------
n°526260
Posté le 07-06-2007 à 14:23:29   answer

Thomas a écrit :

moi aussi je veux venir.  :sweat:

n°526261
Posté le 07-06-2007 à 14:24:40   answer

n°526269
Posté le 07-06-2007 à 14:30:13   answer

trickykid a écrit :

Plutôt de la crystal ou de la white widow :mdr:

En parlant de ça, est-ce que ceux qui y sont allé en train ont déjà été contrôlés au retour ? J'imagine que oui :(

Prends de la Jack Herer aussi, c'est marrant  :lol:  

Sinon, la fois ou je suis parti à Dam en Thalis j'ai pas vu un seul flic mais en même temps je ramenais rien  :D  
D'ailleurs, j'avais bien aimé la gare de Dam, elle est super jolie. D'ailleurs, toute la ville est jolie et super sympa a visité :)

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°526271
Posté le 07-06-2007 à 14:32:14   answer

Frodo a écrit :

Ben viens  :D

YEAH !!

Si c'est un bowling, faut se mettre dans la même équipe et on va faire un malheur !!  :sol:

n°526273
Posté le 07-06-2007 à 14:39:24   answer

Jamais touché à une cigarette (ni "essayé", ni "en bouche" ).
Donc encore moins jamais touché à du cannabis.

n°526281
Posté le 07-06-2007 à 14:51:09   answer

En Thalis moi j'ai pas eu de flics et j'ai ramené quelques petites babioles :ange:  
Sinon tu peux toujours envoyer des enveloppes chez toi, ça marche bien aussi (testé et approuvé par mes amis :jap: )

---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
n°526283
Posté le 07-06-2007 à 14:53:32   answer

jeremy a écrit :

Prends de la Jack Herer aussi, c'est marrant  :lol:  

Sinon, la fois ou je suis parti à Dam en Thalis j'ai pas vu un seul flic mais en même temps je ramenais rien  :D  
D'ailleurs, j'avais bien aimé la gare de Dam, elle est super jolie. D'ailleurs, toute la ville est jolie et super sympa a visité :)

Bon on montait à Maastricht on planquait tout dans les chiottes (on avaits des clés pour ouvrir le compartment où le PQ était stocké)

Et on ressortait ça quasi arrivé à destination..

n°526292
Posté le 07-06-2007 à 15:05:05   answer

@Skel a écrit :

Jamais touché à une cigarette (ni "essayé", ni "en bouche" ).
Donc encore moins jamais touché à du cannabis.

Et pourtant...

Le cannabis c'est naturel pas la clope, j'ai jamais fumé de cigarette non plus.

n°526295
Posté le 07-06-2007 à 15:06:54   answer

MeWa a écrit :

Le cannabis c'est naturel pas la clope, j'ai jamais fumé de cigarette non plus.

:sweat:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°526297
Posté le 07-06-2007 à 15:08:33   answer

C'est vrai qu'une bonne partie des weeds que tu peux acheter en hollande n'ont plus grand chose de naturel :D  
Néanmoins c'est une plante quand même, et elle pousse de façon très naturelle dans plusieurs pays:)

---------------
Life is a kebab
n°526298
Posté le 07-06-2007 à 15:09:02   answer

douille a écrit :

Bon on montait à Maastricht on planquait tout dans les chiottes (on avaits des clés pour ouvrir le compartment où le PQ était stocké)

Et on ressortait ça quasi arrivé à destination..

Ca c'est le bon plan, seulement si j'étais flic c'est à l'arrivée Gare du Nord que je mettrais les chiens... Bref, je crois que je vais revenir bre-douille. :D

Message édité par trickykid le 07-06-2007 à 15:10:09

---------------
n°526299
Posté le 07-06-2007 à 15:11:47   answer

Envoie par la poste si ça te dérange de ramener sur toi, je t'assure que cela fonctionne:) Il faut juste que tu enveloppes bien ton matos pour pas que ça sente trop fort

---------------
Life is a kebab
n°526300
Posté le 07-06-2007 à 15:12:30   answer

Chez moi ça pousse naturellement. :D  

C'est sur que si tu va toucher sur un site commercial ou dans une cité y a rien de naturel.

Message édité par MeWa le 07-06-2007 à 15:13:57
n°526301
Posté le 07-06-2007 à 15:13:24   answer

Joss a écrit :

Envoie par la poste si ça te dérange de ramener sur toi, je t'assure que cela fonctionne:) Il faut juste que tu enveloppes bien ton matos pour pas que ça sente trop fort

Ouaip, une pochette a CD bien fermée c'est le mieux.

n°526302
Posté le 07-06-2007 à 15:14:20   answer

Joss a écrit :

Bonne idée... Bon, je prends qqs enveloppes craft et du papier bulles sur moi alors :D Je vous ramène qqch ? :arrow:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008