| |
| |
| |
| |
| Décidément, nos mascottes féminines sont à l'honneur ces derniers temps
Bonne fête mesdames ! ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| C'est la fete de la sncf ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Bonne fête Trin' et toutes les autres Julie  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Julie, je trouve ça sexy.
Bonne fête à toutes les sexy! ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Tu l'as dit bouffi ! ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| moi j'ai pas de fête  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Oui mais toi t'as un super prénom.
Alors t'as pas besoin d'une fête en plus. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Julian c'est naze comme prénom d'aboreuh  Message édité par trickykid le 08-04-2008 à 18:34:40 ---------------
|
| Bonne fête Julie, bonne fête madame Timor, et bonne fête Scy
supertimor a écrit :
( mais attention, Trin' et madame Timor ne sont pas la même personne )
(si c'était la même, ça ferait de la peine à Cowboy Chris )
|
Pas gentil pour Mme Timor ça ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Moi non plus j'ai pas de fête
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
|
Okay, c'est décidé, je fais pareil dorénavant
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| C'est vos prénom de "j'ai pas de fête" ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Citation :
Caractère: Julie peut sembler solide, parée pour affronter la vie. Elle sera à l'aise en société et assidue au travail. Mais lorsque vous la connaîtrez mieux, vous vous apercevrez qu'elle est secrète, qu'elle aime la sécurité et qu'elle a besoin d'être rassurée.
|
http://www.linternaute.com/femmes/ [...] 100/julie/ D'après mon calendrier Scy devrait répondre au doux prénom de Sandrine, Isidore ou Irène (ou, allez savoir, de Richard, Hugues ou Marcellin)
Alors, lequel est le bon ? ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
|
PiDiddy c'est pas courant non plus ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| circe a écrit :
Oui mais toi t'as un super prénom.
Alors t'as pas besoin d'une fête en plus.
|
Bon bah puisque tu décides que je n'ai pas à avoir de fête  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Homer a écrit :
Citation :
Caractère: Julie peut sembler solide, parée pour affronter la vie. Elle sera à l'aise en société et assidue au travail. Mais lorsque vous la connaîtrez mieux, vous vous apercevrez qu'elle est secrète, qu'elle aime la sécurité et qu'elle a besoin d'être rassurée.
|
http://www.linternaute.com/femmes/ [...] 100/julie/ D'après mon calendrier Scy devrait répondre au doux prénom de Sandrine, Isidore ou Irène (ou, allez savoir, de Richard, Hugues ou Marcellin)
Alors, lequel est le bon ?
|
C'est Sandrine.
J'aime autant le dire avant qu'on m'affuble d'un des prénoms masculins... ---------------
|
| |
|
PFAward de la blague la plus nulle de l'année
Sinon moi non plus je n'ai pas de fête Message édité par Frodo le 08-04-2008 à 18:51:03
|
|
Je m'appelle Wilhem Laurent Hubert, et je suis venu révolutionner la littérature contemporaine. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Tant que c'est pas Marc Alain.... ---------------
|
| Ca pour la révolutionner... ---------------
|
|
Sandro, çà marche aussi  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Mais tu sais, c'est réellement mon prénom...
J'vous vois v'nir m'sieur Tricky!  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Sandro le tigre du goulago ... mouais, ça le fait moins ---------------
Grand gourou du MRD
|
|
Bah tu peux fêter la St Laurent  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Sandro, le roi des modéro
En plus la miss vendrait son âme au diable pour rester modéro toute sa life  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
T'appelant Sandrine, tu as statistiquement des chances d'être née en 1973. Année durant laquelle 20854 Scy sont nées
http://www.tous-les-prenoms.com/pr [...] drine.html (admirez au passage la jolie Gaussienne...)
Ah oui et aussi:
Citation :
Sandre est un diminutif dérivé du prénom Alexandre. Ce dernier peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Ce prénom renvoie donc à des valeurs guerrières.
|
Alors, plutôt répulsion ou plutôt protection ?
---------------
|
| Agreian a écrit :
En plus la miss vendrait son âme au diable pour rester modéro toute sa life 
|
C'est pas parce que j'ai refusé de t'obéir que je vendrais pour autant mon âme au diable. ---------------
|
| Julian Mc Mahon est vraiment Balthazar dans la vraie vie ? comme dans Charmed ?  ---------------
Grand gourou du MRD
|
| circe a écrit :
C'est pas parce que j'ai refusé de t'obéir que je vendrais pour autant mon âme au diable.
|
Euh... je suis pas ton chef, ton mari ou ton gourou... je crois que tu confonds "avis personnel" et "ordre de"
Tout le monde ici sait que je suis contre la modération... mais j'oblige personne à m'écouter... ce que les gens font très bien d'ailleurs  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
| C'est reparti...
Le bisou! Le bisou! Le bisou! ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fais gaffe Agreian:
Citation :
Ce prénom renvoie donc à des valeurs guerrières.
|
---------------
|
|
Cette histoire de Julain McMahon, au départ... c'était juste pour embêter Vinz.  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Voire une bonne nuit ensemble
Ca recrée de bons liens généralement  |