| Bonjour !
je suis pas vraiment un connaisseur du genre, je regarde sur le net aussi, mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs qui apprécient le genre.
je cherche des titres de morceaux plutot rythmés ou ils seraient possible de faire une corégraphie ( danser dessus quoi )
des titres qui sont d'au moins 2007 voir des 6 derniers mois...
evidemment qu'est ce que j'estime être du Hip Hop : rap et R&B avec plus de rythme qu'a l'habitude... un soupcon de danse serait pas plus mal
bref si certains peuvent m'apporter des connaissances Merci |
| |
| il y a le groupe mondialement connu : les benny b ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Merci Fonkyjp pour Kiss Kiss ca me semble bien... les autres sont il me semble un peu trop rapeux Sinon scroutch... je reprendrais une partie de ta signature...
vraiment lourd ©
d'autres propositions svp  |
| |
| et là je m'aperçois que je connais pas les dernières sorties remarque vu ce que vous sortez, c'est pas plus mal ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| timbaland fait un carton aux states non ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Vinzpectah deck a écrit :
et là je m'aperçois que je connais pas les dernières sorties remarque vu ce que vous sortez, c'est pas plus mal 
|
idem ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Je suis le seul que ça irrite de voir Justin Timberlake et hip-hop dans la même phrase ? ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Bah nelly furtado sic'est ce que je crois c'est kif kif
Rihanna c'est pas une pouf aussi? ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| pas du tout 
Message édité par Vinzpectah deck le 04-01-2008 à 14:05:11 ---------------
|
| 
Message édité par Sundance le 04-01-2008 à 14:08:25 ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Davis a écrit :
Je suis le seul que ça irrite de voir Justin Timberlake et hip-hop dans la même phrase ?
|
R&B indeed... Mais avec une grosse touche Timbaland, l'un des plus gros prod de hip hop actuel.
Faut voir... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
R&B indeed... Mais avec une grosse touche Timbaland, l'un des plus gros prod de hip hop actuel.
Faut voir...
|
CQFD
---------------
ID PSN : Aliand
|
| en attendant ça reste nul  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Et un bon viens RUN-dmc ca se danse aussi, non? |
| Le R'N'B vous mettez ça dans le hip hop? ---------------
|
| c'est ce qui est génant mais hiphop englobe pas mal de choses donc bon
le rap et le r'n'b sont de plus en plus liés de toute façon ---------------
|
| Tiens Irkel, maintenant que j'y pense, toujours de Justin Timberlake, tu as aussi Summer love qui est super rythmée, mais super lente aussi ! Hop voilà la chanson ---------------
|
| une question: il faut que ce soit du bon ou pas?
parce que pour le moment ce sont de grosses bouses (avis perso hein ...) qui sont sorties là ---------------
|
|  ---------------
|
| Vinzpectah deck a écrit :
une question: il faut que ce soit du bon ou pas?
parce que pour le moment ce sont de grosses bouses (avis perso hein ...) qui sont sorties là
|
Clair, toi t'as le flot, comme Tony P et la TP family !!!
Vinz represent, yo yo, balance le son, balance les vibes, ricoche sur les sofas !!!
 ---------------
|
| t'as assisté à un de mes concerts ??? ---------------
|
| En R et B, je connais que No One d'Alicia Keys dernièrement  En plus les temps sont bien marqués donc pas de pb pour danser dessus. Avis d'un connaisseur  EDIT : ah je viens de lire que c'est en fait un truc pour mec. Bon ben ^^ Message édité par Raphael le 04-01-2008 à 18:53:51 ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
Bah non t'as pas vu toute la merde que j'écoute ? Rien à voir avec lla grâce portée en flambeau par des mecs comme Tony P, la TP Family et toi ! ---------------
|
| excuse-moi mais justement TP est un enfant de Diddy et Timbaland justement ---------------
|
| Balance Balance Balance Balance toi...
(du haut d'un pont) ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je produit de la chiasse sur 90% du RnB. Le RnB n'est en rien du Hip Hop, seul le "look" y est similaire et encore... Pas avec le Hip Hop d'avant 95-96.
Le RnB se résume a: Une fille très sexy, bronzée ou noire de préférence (ca fait plus hip hop ) qui a une belle voix et qui chante une chanson d'amour. La même chose pour le masculin mais avec un gros payo qui s'habille comme un rappeur et qui chante une chanson d' "amour". C'est vrai que c'est un gros cliché, mais y a pas d' "autre" RnB.
Je vois venir les personnes avec leur gros cliché: le Rap US c'est un black qui dit motherfuck dans une Bentley avec 14 pouffiasses. Et je leur dirai de lacher Skyrock et MTV.
Ca fait très elitiste mais les rappeurs de nos jours sont rares a rester dans l'esprit Hip Hop et à ne pas faire du pur commerciale en foutant des basses bien grasses, une petite instru passe partout et un refrain chanté par un chanteur de RnB. Bref c'est pour ça que je suis très peu l'actualité des rappeurs de nos jours et que la plupart de mes chansons date d'avant 2000.
A Becks: Un truc dansant, rapide qui envoie du lourd tourne toi vers Busta Rhymes.
A Xary: Tu considères vraiment TP comme un rappeur? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
Premier love c'est pas assez hardcore pour toi ? Tony P qui nous parle de son enfance et du ghetto ! Tony P represent !!!!
---------------
|
| ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| |
| Il fait encore des trucs Usher ? Ouah !! |
| J'pose pareil quand j'arrive en boite ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
|
J'ai toujours l'impression que ce mec prend de l'hélium avant de chanter ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| C'est vrai qu'il a une voix particulière,et bien aigue de surcroît.
Comme il lui arrive en plus de la "robotiser",ben ca fait effectivement hélium  |
| |
| Tssss il y a que 2pac de vrai  |