| Salut a tous,
je suis heureux de vous retrouver pour mon nouveau projet : ma première BD en ligne.
Je vous propose dans ce topic de décrire toutes les étapes qui vont permettre de la voir naitre.
aujourd'hui, j'ai finalisé l'étude des personnages, ils sont au nombre de 4.
L'histoire est écrite par ma femme, elle existe déjà sous forme de nouvelle.
PS je ne laisse pas tomber le topic de dessins d'actu, rassurez-vous... |
| Bon courage, j'ai hate de voir ca  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| ouaip bon courage, et fais-nous rêver |
| au moins, comme c'et ma femme qui a écrit le scénario, ca risque d'etre bien écrit (quoi, pas objectif, moi ?) |
| Bon courage, j'attend de voir les premières planches avec un certain interet ... voire un interet certain  |
| |
| |
| |
|
c'est sympa aussi, j'ai pas d'avis tranché par rapport à l'autre, en tout cas soir sûr de ton choix MAINTENANT, tant que tu peux éventuellement refaire les premières planches, parce qu'ensuite ça sera trop tard pour le regretter!
Sinon, béh pour l'instant tout va bien, j'attds la suite ! :-P
|
| Pareil, un style comme l'autre conviendrait... du moment qu'il soit constant dans la morphologie des persos  |
| |
| |
| t'as prévu combien de planches? |
| Je te conseille d'éditer ton premier post au fur et a mesure ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
|
en fin de compte, j'ai revu tout le découpage, et la mise en scène. La BD tient désormais sur 4 planches... reste à encrer. |
| Le scénario m'emballe pas et les dessins non plus. Par contre, ça m'a permis de découvrir ton site, et je trouve tes idées et caricatures excellentes. C'est plus là dedans que tu devrais percer. |
| |
| continuez c'est sympa, PS :question naive : vous dessiner avec un soft ou a main levee ? |
| |
| |
| |
| ya jamais eu de fin?? ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|