FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Les bans

En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : TEEDA Bla Bla - Divers : POUSSIN, 2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus

Faut-il qu'il y ait plus de transparence?

17.1 %
 7 votes
1.  Bien sûr, le climat du forum n'en sera que plus sain :)

14.6 %
 6 votes
2.  Non, actuellement c'est très bien

9.8 %
 4 votes
3.  Oui, et aussi plus de souplesse de la part des modos

9.8 %
 4 votes
4.  Oui, et une politique plus sévère pour un forum plus propre

7.3 %
 3 votes
5.  Non, mais des modos plus cool

22.0 %
 9 votes
6.  Non, et faut plus de sanctions (rage,rage)

19.5 %
 8 votes
7.  Pas la peine, mettez Koren comme responsable des sanctions, et là pour le coup tout le monde sera plus tranquille.

Total : 50 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Les bans

n°542735
Profil : Internaute
Posté le 26-07-2007 à 14:24:19   answer

Reprise du message précédent :

douille a écrit :

Les débordements arrivent rarement dans le bar..

Euh, quand même, c'est souvent assez tendu, surtout entre Ash et Grey/Flame/Psycho.

n°542736
Posté le 26-07-2007 à 14:24:30   answer

douille a écrit :

Les débordements arrivent rarement dans le bar...

ça s'auto-moderait  [:scroutch:3]  

j'imagine que cela doit être possible dans les autres sections du forum aussi  :o  

edithe : frodo merci de me contredire :D

Message édité par scroutch le 26-07-2007 à 14:25:22

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°542738
Profil : Rédacteur PF
Posté le 26-07-2007 à 14:28:36   answer

douille a écrit :

Oui!! désolé c'est arrivé 10 secondes après... Ensuite toujours le coup de "oui, mais c'est pour ton passif, mouais..."

Mais désolé les trucs graves le sont 100.000 fois plus que dire du mal d'une new

C'est pas que ton passif, c'est pour tout. Tu fais ça continuellement. Hier, je suis sympa, je leve la sanction sur deux sections et 3 minutes aprés tu recommences, tu me traite de con, de troll et j'en passe. Tu cherches la sanction et quand tu l'as, tu fais la pleureuse. Assumes tes actes.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°542739
Posté le 26-07-2007 à 14:33:21   answer

Vous comptez le bannir définitivement quand l'autre Darko ? Rien que le coup contre Frodo ça mérite un ban, alors avec ça le 30/06

Citation :

darko a écrit :

fait de la chirurgie ésthétique pour changer de tête ... ainsi plus de déprime ... :lol:

Faudrait être un peu cohérent dans vos sanctions quand même (même si c'est évident que vous ne pouvez pas surveiller chaque topic)  ;)

Message édité par Chris le 26-07-2007 à 14:34:45
n°542740
Posté le 26-07-2007 à 14:35:36   answer

Steven a écrit :

je leve la sanction sur deux sections........blabla....... Assumes tes actes.

y'a pas une contradiction quelque part ou c'est moi ?  [:scroutch:1]  

ps : ça doit être moi sûrement  [:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°542741
Posté le 26-07-2007 à 14:36:39   answer

Steven lui a mis un TT (à juste titre). Après effectivement s'il était définitivement banni le forum ne s'en porterait pas plus mal.

n°542743
Posté le 26-07-2007 à 14:40:46   answer

Perso, j'ai mis que c'était très bien comme ça (Souvenez vous de l'ancien forum et le tiran qu'était Tiberius ;) ). Maintenant c'est normal qu'il y ai des frictions, le tout est de rester poli même dans l'énervement (hein douille ;) )

Maintenant, bannir a cause d'un troll c'est très limite, cependant je vois pas pourquoi tel ou tel modo aurait besoin de se justifier auprès des utilisateurs, pour bannir quelqu'un qui leur semble nuisible (langage sms, troll répété et ridicule, insultes, etc..). Par contre il devrait se justifier auprès des autres modos, mais ça, c'est pas notre histoire.

n°542748
Posté le 26-07-2007 à 14:55:26   answer

douille a écrit :

pour ce qui est du bouton pour balances, mouais bof... pour se faire jeter pour une blague PS3 personne n'a du appuyer dessus...

Oui enfin dans le cas de darko c'est justifié quand même...

n°542756
Posté le 26-07-2007 à 15:15:06   answer

Je trouve que tout le monde ici se prend énormément la tête, et j'ai l'impression que ça n'a pas toujours été comme ça.
Je me rappelle avoir été banni une fois par Tib, définitivement, sans raison valable mais bon... J'en suis pas mort :mdr:

Sinon au sujet de darko ça fait très longtemps qu'il aurait dû être viré.

Message cité 1 fois
Message édité par Fishbone le 26-07-2007 à 15:15:36

---------------
Do you remember rock n' roll radio?
http://rubysoh0.canalblog.com/
n°542757
Posté le 26-07-2007 à 15:15:50   answer

Fishbone a écrit :

Je trouve que tout le monde ici se prend énormément la tête, et j'ai l'impression que ça n'a pas toujours été comme ça.
Je me rappelle avoir été banni une fois par Tib, définitivement, sans raison valable mais bon... J'en suis pas mort :mdr:

t'as vu ta tronche ?  :D (sur l'avatar je précise  :whistle: )

n°542759
Posté le 26-07-2007 à 15:18:51   answer

Mais je suis votre ami, je m'appelle Manny Calavera, et je suis votre nouvel agent!

Désolé  :whistle:

---------------
Do you remember rock n' roll radio?
http://rubysoh0.canalblog.com/
n°542767
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2007 à 15:50:03   answer

Navré d'interrompre cette discussion passionnante à coup de pour ou contre Steven, Grey, Douille ou Darko, mais je peux savoir quels sont les zigotos qui votent 7 ? :mdr:

Préposé au bangun, c'est tout sauf une place facile... que je n'ai aucune envie d'assumer (j'ai accepté de garder un oeil sur Making of, parce qu'il est aisé de voir quand ça dérape, mais sur Bla-bla ou Actu, c'est beaucoup plus difficile). Par contre, il faut bien que ça se fasse si on veut éviter au forum de tourner à l'anarchie façon JV.com ou gamefaqs, alors ne présagez pas trop de ce que je ferais, même si ça me poserait de sérieux cas de conscience.

AshRiot a écrit :

d'ailleurs Koren lui meme dit tres bien que sa news etait parfaitement objective...

Je n'ai pas été jusque là, mais ça n'avait vraiment rien de gênant, et sans commune mesure avec une paire de news que l'on a pu voir par le passé (dont je ne sais même pas avec certitude qui étaient les auteurs).

n°542769
Posté le 26-07-2007 à 15:53:01   answer

Koren a écrit :

mais je peux savoir quels sont les zigotos qui votent 7 ? :mdr:

y'a eu moi, maître de la sagesse  :jap:  

---------------
n°542777
Posté le 26-07-2007 à 16:12:13   answer

Moi pareil. :)
C'est parce que tu es l'anté-arrogance.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°542779
Posté le 26-07-2007 à 16:13:44   answer

sophocle a écrit :

Moi pareil. :)
C'est parce que tu es l'anté-arrogance.

toi tu admires les gens trop facilement  :D

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°542781
Posté le 26-07-2007 à 16:16:03   answer

C'est pas faux. :)
Mais bon chuis comme ça, c'est la vie. Et le pire c'est que c'est sincère.

Pour tout te dire, y a que 2 personnes que je peux pas encaisser sur le forum. Du genre on me file le bangun, je perds toutes objectivité et c'est ban à vie.

Donc ils canalisent ma colère, et après pour les autres c'est joie et félicité. Tu remarqueras que c'est plus sympa. :p

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°542786
Posté le 26-07-2007 à 16:21:31   answer

koren est le fils de mère theresa et butros butros ghali  :o

---------------
n°542788
Posté le 26-07-2007 à 16:23:33   answer

C'est notre maître spirituel à tous :o  :D  

Citation :

Pour tout te dire, y a que 2 personnes que je peux pas encaisser sur le forum.

quissa? :whistle:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°542792
Posté le 26-07-2007 à 16:31:30   answer

Ha ben si tu lisais tous mes posts, y a des indices. :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°542793
Posté le 26-07-2007 à 16:32:05   answer

sophocle a écrit :

Ha ben si tu lisais tous mes posts, y a des indices. :D

Un résumé peut-être? :D

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°542794
Posté le 26-07-2007 à 16:33:35   answer

Bah si tu es aussi curieux: YG et Darko.
M'énervent tous les 2.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°542796
Posté le 26-07-2007 à 16:41:44   answer

je viens de voir le coup du trans de darko
j'ai loupé un truc? pourquoi il a dit ça?

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°542800
Posté le 26-07-2007 à 16:46:37   answer

c'est quoi ce mouvement pour réhabiliter grey? j'ai zappé un truc là, il est plus là :??:

Message cité 2 fois
Message édité par infe|2no le 26-07-2007 à 16:46:56

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°542801
Posté le 26-07-2007 à 16:48:00   answer

infe|2no a écrit :

c'est quoi ce mouvement pour réhabiliter grey? j'ai zappé un truc là, il est plus là :??:

s'est fait bannir  [:ratata:4]  

---------------
n°542802
Posté le 26-07-2007 à 16:50:03   answer

c'est un TT y reviendra, non? lol

---------------
jeux PS3
n°542804
Profil : Pigiste
Posté le 26-07-2007 à 17:08:08   answer

Darko je m'en occupe

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°542807
Posté le 26-07-2007 à 17:31:33   answer

infe|2no a écrit :

Pareil, je suis sur le site/forum tous les jours et j'ai l'impression d'avoir raté un gros épisode (je dois pas aller dans les bonnes sections... :D ), un petit résumé ?

n°542808
Posté le 26-07-2007 à 17:31:51   answer

J'ai été banni simplement pour avoir traité Steven de fanboy. Jeremy vient de le traiter de "gros troll pro-Sony". Va-t-il être banni ? Nan, Steven se tient à carreau maintenant, il sait bien qu'en abusant des bans il va se foutre encore plus de monde à dos.

J'ai jamais reçu de MP pour m'expliquer les raisons de mon ban. Par contre, récemment je lui ai envoyé un MP pour récuperer mon pseudo, et accessoirement pour essayer d'arranger plus ou moins les choses. Il ne m'a même pas répondu.

Donc Steven, je le repete : t'es un fanboy, visiblement doublé d'un pauvre type...c'est triste. J'imagine que tu dois superbement sucer pour être encore dans l'équipe malgré ton attitude.

Vivement que tu gicles de PF  :hello:  

n°542809
Posté le 26-07-2007 à 17:34:04   answer

et paf http://forum.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

---------------
n°542810
Posté le 26-07-2007 à 17:35:35   answer

PAs mal d'ici devraient aussi gicler....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°542811
Posté le 26-07-2007 à 17:37:15   answer

On applaudi pour john mais grey, psycho ou d'autre la on pleure et c'est pas normal ?? mouarf,

---------------

n°542812
Posté le 26-07-2007 à 17:37:24   answer

Je comprends plus rien, Phoenix Wright c'est (c'était) un multi de Grey ? :heink:

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°542813
Posté le 26-07-2007 à 17:45:03   answer

AshRiot a écrit :

On applaudi pour john mais grey, psycho ou d'autre la on pleure et c'est pas normal ?? mouarf,

Pas normal, je ne sais pas...
En faisant ma petite délation comme si on était en pleine guerre, je savais que j'allais trop loin, que j'allais me mettre beaucoup de monde à dos, que j'allais être banni mais je ne pensais pas l'être définitivement.
Franchement, John a posté son numéro dans le Bar vers 11h, à 18h30, je ne trouvais pas ça normal qu'il soit encore là. Je n'aurais pas fait la même chose avec d'autres membres plus intègres, c'est un fait, mais je ne vais pas le regretter non plus. J'ai déconné, j'étais un peu hors de la réalité hier, mais je n'ai pas dit tant de conneries que ça...
Quant à ceux qui profitent de l'aubaine pour m'insulter (Frodo entre autres), c'est vraiment tout à votre honneur...  :sarcastic:  
Pas la peine de me virer, ce sera mon seul message avec ce pseudo, avant une pause nécessaire afin de repartir sur de bonnes bases.  :hello:

n°542814
Posté le 26-07-2007 à 17:45:24   answer

AshRiot a écrit :

PAs mal d'ici devraient aussi gicler....

A force d'envoyer les gens chez les Teletubbies, vous commencez à rêver d'un forum peuplé d'êtres gentils et niais ?  :whistle:  
Future photo d'une rencontre PF :

http://www.statistica.unimib.it/utenti/cerasi/Bimbi/teletubbies.gif

Je vous laisse le soin de mettre un nom sur chaque personnage :P

n°542815
Posté le 26-07-2007 à 17:45:43   answer

hahaha pas mal l'explication, aujourd'hui le forum me fait péter de rire  
je sais pas si c'est une bonne chose mais nevermind

---------------
jeux PS3
n°542816
Posté le 26-07-2007 à 17:47:40   answer

[:scroutch]  

:ouch: C'est la joie et la bonne humeur en ce moment...  

C'est marrant de voir que sur JV.com, ils se posent les mêmes questions sur la modération et certains modérateurs que nous sur PF !

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°542817
Posté le 26-07-2007 à 17:47:45   answer

Phoenix Wright a écrit :

J'ai été banni simplement pour avoir traité Steven de fanboy. Jeremy vient de le traiter de "gros troll pro-Sony". Va-t-il être banni ? Nan, Steven se tient à carreau maintenant, il sait bien qu'en abusant des bans il va se foutre encore plus de monde à dos.

J'ai jamais reçu de MP pour m'expliquer les raisons de mon ban. Par contre, récemment je lui ai envoyé un MP pour récuperer mon pseudo, et accessoirement pour essayer d'arranger plus ou moins les choses. Il ne m'a même pas répondu.

Donc Steven, je le repete : t'es un fanboy, visiblement doublé d'un pauvre type...c'est triste. J'imagine que tu dois superbement sucer pour être encore dans l'équipe malgré ton attitude.

Vivement que tu gicles de PF  :hello:

En attendant, c'est toi qui gicle  :hello:

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°542818
Posté le 26-07-2007 à 17:48:00   answer

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi  :pfff:  

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°542819
Posté le 26-07-2007 à 17:49:18   answer

Ce topic est clos. Il n'apporte rien à la discussion.

Il s'agit d'un forum, et nous en sommes les modérateurs. On fait comme on peut. Quand une sanction ne plait pas, un mp à celui qui vous a banni et a Eric, point barre.

Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on s'en prenne aux personnes, surtout lorsqu'on y mêle des insultes. Pour cette raison, Phoenix Wright tu sera banni.

---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com

PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
n°543715
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 29-07-2007 à 01:47:01   answer

douille a écrit :

Il trolle, on trolle... La news des charts US était une perle...

Sauf que cette news specifique vous l'interpretez comme du troll suite aux news nettement plus discutables que Steven a pu publier l'an dernier...

Pour ce qui est de separer moderation et redaction ce serait ideal mais le fait est que nous n'avons qu'un moderateur (laki) qui ne soit que rarement redacteur (de tests uniquement). Ca me parait assez difficile de faire un recrutement de moderateurs que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam.

n°543718
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 29-07-2007 à 01:50:51   answer

Phoenix Wright a écrit :

Et apres tu viens pleurer en MP pour recuperer ton precedent pseudo!?  :heink:  

EDIT: je viens de me rendre compte qu'Halouf avait ferme. Ce qui est con c'est qu'on peut poster quand meme quand on est admin. :D

Message édité par Eric le 29-07-2007 à 01:51:56
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008