FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » News Automobile-F1-Rallye-Moto V4

En ligne > Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
News Automobile-F1-Rallye-Moto V4

n°642334
Profil : Internaute
Posté le 19-11-2008 à 20:31:39   answer

Reprise du message précédent :

bigfoot75 a écrit :

Citation :

1.  S. Bourdais Toro Rosso STR3 1:19.995   20 pit

il y a encore de l'espoir, on croise les doigts [:carlito:1]

En même temps Bourdais devant Buemi c'est un peu normal après avoir couru toute une saison contre un néophyte ce serait le summum du honteux d'être derrière...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°642453
Posté le 20-11-2008 à 10:20:29   answer

Projet de GP près d'Eurodisney annulé : Trop cher pour Lagardère.
Reste plus qu'un seul projet sérieux je crois, dans les Yvelines.

n°642454
Profil : Pigiste
Posté le 20-11-2008 à 10:22:36   answer

celui au chateau de Versailles ? bof

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°642456
Posté le 20-11-2008 à 10:23:06   answer

bah surtout ça sous entend qu'il n'y aura pas de GP en 2010 ...

n°642736
Posté le 20-11-2008 à 19:03:56   answer

Y'aura plus de GP en France un bon moment, je le sens... :/

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°642737
Posté le 20-11-2008 à 19:06:50   answer

GP Moto  :p

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°642738
Posté le 20-11-2008 à 19:13:43   answer

Il veulent profiter de la caisse pour pouvoir repasser leur combis dessus ou quoi ? :heink:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°642775
Posté le 20-11-2008 à 20:51:34   answer

bin çà coute trés chére et nous avons déjà un circuit en france!! :o      

imaginez, on construit un nouveau circuit qui coute les yeux de la tête,la F1 vient puis au bout de 3 ans, le Bernie dit stop, parce qu'il y a un pays emergeant interressant qui veut sa course, et damme le pion a la france. :sleep:    on sera encore bien niqué dans l'affaire!

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 20-11-2008 à 20:51:50

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°642783
Posté le 20-11-2008 à 21:01:50   answer

silversun a écrit :

bin çà coute trés chére et nous avons déjà un circuit en france!! :o

Y en a pas qu'un en France  :p

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°642792
Posté le 20-11-2008 à 22:18:22   answer

ouai mais je ne compte pas les pistes de kart! :mdr:

---------------
 -----------------------

n°642794
Posté le 20-11-2008 à 22:31:54   answer

ratata a écrit :

Y en a pas qu'un en France  :p

+1, ya qu'a dire que Monaco c'est en france et basta :spamafote:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°642795
Profil : Rédacteur PF
Posté le 20-11-2008 à 22:42:45   answer

Vous avez oublié le projet de Sarcelles !

n°642814
Posté le 21-11-2008 à 08:49:40   answer

silversun a écrit :

ouai mais je ne compte pas les pistes de kart! :mdr:

Y a des F1 qui tournent a cote de chez moi tout les week end sur une piste toute neuve :)

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de gradin pour les spectateurs, légèrement embêtant pour organiser un GP  [:hydderf:1]

Message édité par ratata le 21-11-2008 à 08:50:42

---------------
n°642818
Posté le 21-11-2008 à 09:26:28   answer

Me semble que le circuit du Castellet va enfin accueillir ses premiers spectateurs pour une épreuve de je ne sais plus quel championnat. Tout le monde loue cette piste depuis qu'elle a été entièrement refaite, y'a pas moyen de creuser par là ? Avant Magny-Cours c'était là quand même le GP de France.... :spamafote:

Message édité par Septentrion le 21-11-2008 à 09:27:07

---------------

n°642820
Posté le 21-11-2008 à 09:35:51   answer

Oui c'est d'elle que je parle :)

Mais ils ont rasé les gradins. Il y a absolument rien pour accueillir des spectateurs...

Et oui avant la F1 c'était la bas ainsi que le Bol d'or et d'autres GP.

Message édité par ratata le 21-11-2008 à 09:36:20

---------------
n°642824
Posté le 21-11-2008 à 10:03:30   answer

Arf effectivement j'ai retrouvé l'info, mais bon une tribune de 5000 places c'est un peu short pour la F1. :sweat:  

Citation :

Le circuit Paul Ricard HTTT du Castellet était depuis plusieurs années le théâtre de nombreuses séances d’essais, mais il n’était pas ouvert au public. En 2009, la donne sera différente puisque la piste varoise accueillera diverses manifestations, auxquelles pourront assister les passionnés !

Après l’acquisition du circuit Paul Ricard et de l’Aérodrome du Castellet par la société Excelis, le complexe était devenu une référence en la matière, avec un revêtement révolutionnaire. Rebaptisé « HTTT », le Paul Ricard accueillait alors l’écurie Toyota F1, avant de devenir un must à la fois en tant que piste d’essais et de terre d’accueil d’opérations de communication. Depuis, le tracé aux multiples configurations n’a cessé d’accueillir des sessions tests, officielles (GP2, Le Mans Series…) ou privées (Peugeot). Des courses ont également été organisées, comme le FIA-GT en 2006 ou plus récemment les Ferrari Racing Days et le Grand prix Historique de Provence.

Mais l’an prochain, le circuit Paul Ricard HTTT va s’ouvrir au grand public. Les différents calendriers dévoilés l’avaient suggérés, avec la possibilité de voir le FIA-GT3, l’European GT4 Cup ou encore le VdeV dans le Var. Le circuit a confirmé  sa volonté de partager avec le public les émotions de la course automobile. Ainsi, en 2009, une tribune de 5 000 places sera installée. Elle sera située en face des stands.

« Aujourd’hui, et pour les années à venir, nous avons souhaité tout mettre en oeuvre pour que le circuit redevienne un lieu de plaisirs et d’émotions partagés » explique Gérard Neveu, Directeur du circuit. « Nous avons voulu répondre à une demande et ainsi satisfaire les partenaires économiques et politiques régionaux ainsi que le grand public. C’est un grand plaisir pour nous que de pouvoir le faire aujourd’hui. Le circuit Paul Ricard HTTT restera un lieu exceptionnel, ouvert au grand public à quelques dates dont le calendrier définitif sera publié ultérieurement. Cette nouvelle étape a aussi été possible grâce au soutien, à la confiance et à l’engouement de promoteurs d’épreuves de qualité qui sont très heureux de renouer eux aussi avec ce circuit légendaire. »

Le dimanche 8 mars, le High Tech Test Track accueillera les essais officiels des Le Mans Series. Le circuit fêtera ce jour l’inauguration de sa nouvelle tribune. L’occasion pour le grand public de découvrir les principaux protagonistes de l’Endurance. Les modalités d’accès seront communiquées en janvier.

---------------

n°642826
Posté le 21-11-2008 à 10:20:42   answer

il est prévu de pouvoir installer des tribunes temporaires, c'est pas un souci ça.

n°642895
Posté le 21-11-2008 à 14:39:49   answer

Chris a écrit :

il est prévu de pouvoir installer des tribunes temporaires, c'est pas un souci ça.

Il y a la place pour effectivement, en plus c'est un joli tracé.

Message édité par Dude le 21-11-2008 à 14:40:37

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°642940
Posté le 21-11-2008 à 17:19:10   answer

Sauf qu'ils en veulent plus de la F1 :'(

Apparemment c'est beaucoup de contrainte et surtout la FIA serait trop chiante.

La F1 a pas viré le circuit du Paul Ricard du championnat, c'est le Paul Ricard qui a viré la F1.

---------------
n°643386
Posté le 24-11-2008 à 16:37:05   answer

Et puis apparemment pour Bernie c'est Paris et rein d'autre. :spamafote:

Sinon probablement pas de Bourdais en 2009 non plus :  :sweat:  

Citation :

Eurosport - lun, 24 nov 16:25:00 2008  

Dietrich Mateschitz a presque vendu la mèche : Toro Rosso s'oriente vers un tandem 2009 formé par Takuma Sato et Sebastien Buemi. Bref, Sébastien Bourdais est proche de la sortie.

Sébastien Bourdais est dans une position de plus en plus délicate dans la perspective de 2009. Le titulaire 2008 de Toro Rosso et son manager, Nicolas Todt, n'ont plus que quelques jours pour trouver un budget conséquent (5 millions de dollars voire bien plus) afin d'inverser la tendance qui place Takuma Sato et Sebastien Buemi en première ligne pour remplir les baquets de course l'an prochain.

Takuma Sato, 31 ans, 93 engagements en Grands Prix entre 2002 et 2008, vient de conduire des tests satisfaisants à Montmelo (le plus rapide des pilotes Toro Rosso le 17 et le 18 novembre) et est richement doté. Sebastien Buemi, 20 ans, 6e du GP2 2006, a aussi produit une bonne impression en Catalogne la semaine passée face au Japonais et au Français. Pilote de la filière Red Bull depuis des années, il dispose lui aussi d'un soutien financier sur lequel Sébastien Bourdais ne pouvait encore récemment s'aligner.

Et les dernières nouvelles ne sont pas très favorables au natif du Mans. A la question de savoir qui seraient les futurs titulaires, Dietrich Mateschitz, copropriétaire de Toro Rosso, a répondu à autosport.com que l'Helvétique "serait très probablement" l'un d'eux. Voilà qui explique l'aplomb dont faisait preuve le pilote N.3 de Red Bull après les tests sur le circuit du Grand Prix d'Espagne.

Buemi avait aussi précisé que Toro Rosso voulait tourner à Jerez, du 15 au 17 décembre, avec ses pilotes 2009, mais qu'il "n'en savait pas plus"... Curieux quand on sait que le directeur sportif Franz Tost venait juste d'indiquer que l'écurie ferait son choix après un ultime ban d'essai andalou. Lundi, Dietrich Mateschitz a fermé le ban : "Notre paire de pilotes sera confirmée avant les derniers essais en décembre".

La précipitation dont fait aujourd'hui preuve Faenza paraît accréditer la thèse du recrutement de deux nouveaux pilotes afin de laisser à Bourdais le temps de se retourner (s'il n'est pas trop tard !). Pourtant, Gerhard Berger, propriétaire à 50% de STR, a toujours émis le souhait de conserver un pilote, avant de changer son discours et de dire qu'il lui faudrait un pilote d'expérience pour épauler un jeune...

Enfin, cette accélération inattendue des événements pourrait cacher un changement de motorisation provoquée par l'arrivée de Takuma Sato, et qui donnerait le temps aux techniciens de s'adapter. Depuis 2002, le Japonais a en effet toujours roulé avec un Honda dans le dos.

Stéphane VRIGNAUD / Eurosport

---------------

n°643403
Posté le 24-11-2008 à 17:10:38   answer

ce milieu est pourri jusqu'à la moelle! :o    le pilote est choisi pour ce qu'il "apporte" mais pas sur ses perfs pur....   seb retourne aux us...

---------------
 -----------------------

n°643411
Posté le 24-11-2008 à 17:21:58   answer

il devait être riche alesi  [:scroutch:1]  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°643429
Posté le 24-11-2008 à 21:23:52   answer

je leur souhaite une belle saison pourrie en 2009  :)

n°643619
Posté le 25-11-2008 à 22:18:40   answer

Y'a déjà Vettel qui va les enfiler bien comme il faut :D !

Quel ramassis de merdes ce milieu, de la thune avant tout, même le talent et les circuit intéressants passent en dernier :sweat: !

Jamais de la vie me lever à 4h du mat pour regarder le GP de F1 d'austalie (alors que je me suis levé à 5h pour regarder le Wtcc à Macau :p ) !

---------------
Le LCD m'a tuer :mdr: !
n°643704
Posté le 26-11-2008 à 13:51:29   answer

Berger revend ses parts à RedBull, ce qui fait que Toro Rosso est à nouveau à 100% à RB. Le choix des pilotes reviendra donc à RB.
Pour l'instant on ne sait pas si Berger reste ni si c'est bon ou pas pour Bourdais ...

D'après JL Moncet c'est pas très bon, Mateschitz se fout pas mal que Bourdais reste ou pas et l'annonce des pilotes pourrait être reportée à l'année prochaine ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chris le 26-11-2008 à 13:54:19
n°643780
Posté le 26-11-2008 à 19:04:32   answer

Chris a écrit :

Berger revend ses parts à RedBull, ce qui fait que Toro Rosso est à nouveau à 100% à RB. Le choix des pilotes reviendra donc à RB.
Pour l'instant on ne sait pas si Berger reste ni si c'est bon ou pas pour Bourdais ...

D'après JL Moncet c'est pas très bon, Mateschitz se fout pas mal que Bourdais reste ou pas et l'annonce des pilotes pourrait être reportée à l'année prochaine ...

Non mais de toutes façons c'est mort pour Seb Bourdais... Le mec ca fait une saison qu'il est là et on lui demande quand même de repasser des tests face à Sato? Ca veut clairement dire ce que ca veut dire, faut pas se voiler la face... Dommage, mais en même temps, rien n'est fait en France pour l'automobile donc si le mec n'est pas monstrueux, et que commercialement il rapporte que dalle, y a aucune raison de le garder... Il devrait retourner aux US et s'éclater là bas comme il faut, au lieu de se prendre la tête avec ce championnat de plus en plus merdique...

---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...

GT: Mouron Rouge
n°643836
Posté le 27-11-2008 à 08:16:30   answer

Et Frank Montagny il devient quoi ?

Message édité par ratata le 27-11-2008 à 08:16:43

---------------
n°643858
Posté le 27-11-2008 à 11:14:02   answer

Indy car je crois.

Bon bah Berger quitte bien STR, ça sent vraiment le roussi pour Bourdais puisque c'est lui qui l'avait choisi ...

n°643862
Posté le 27-11-2008 à 11:36:07   answer

Young Gun a écrit :

Non mais de toutes façons c'est mort pour Seb Bourdais... Le mec ca fait une saison qu'il est là et on lui demande quand même de repasser des tests face à Sato? Ca veut clairement dire ce que ca veut dire, faut pas se voiler la face... Dommage, mais en même temps, rien n'est fait en France pour l'automobile donc si le mec n'est pas monstrueux, et que commercialement il rapporte que dalle, y a aucune raison de le garder... Il devrait retourner aux US et s'éclater là bas comme il faut, au lieu de se prendre la tête avec ce championnat de plus en plus merdique...

D'accord à 200% , ils se foutent de qui ...

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°643863
Posté le 27-11-2008 à 11:37:03   answer

Santander quitte Mc Laren pour Ferrari en 2010 ce qui sous entend fortement l'arrivée d'Alonso chez les rouges...

N'importe quoi, les pilotes veulent pas doubler  :sarcastic:  

Citation :

« Ça va se passer » déclare Ecclestone. « Toutes les équipes en sont heureuses. J'espère que ça sera approuvé lors de la prochaine réunion de la FIA et introduit en 2009 ! »  

« La raison pour cela, est que j'en ai assez d’entendre les gens dirent qu’il n’y a pas de dépassement.  
Et la raison pour laquelle il n'y a pas de dépassement n'a rien à voir avec le circuit ou les personnes concernées » estime-t-il. « C’est tout simplement parce que les pilotes n'ont pas besoin de dépasser ! »  

« Si vous êtes en tête, que je suis deuxième, je ne vais pas prendre le risque de sortir de la route ou de faire quelque chose de stupide pour simplement obtenir deux points de plus » explique Bernie. « Si j'ai besoin de le faire pour gagner une médaille d'or, parce que c’est comme ça que je peux gagner le championnat du monde, je vais essayer de vous dépasser ! »

Franchement il veut pas se casser le vieux ? ça serait cool que son divorce l'oblige à tout lâcher parce que entre ses circuits à perpete et ses magouilles ...

Message édité par Chris le 27-11-2008 à 11:43:32
n°644664
Posté le 02-12-2008 à 20:45:16   answer

:beurk:

http://img233.imageshack.us/img233/8361/f2009mockupeq7.jpg

n°644668
Posté le 02-12-2008 à 20:51:10   answer

ça me fait penser aux lames de rasoir multiples :sweat:

---------------

n°644669
Posté le 02-12-2008 à 20:56:21   answer

en fait j'ai pas vu mais y a des trucs assez grossiers, fake ... mais sur le principe ça devrait ressembler ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chris le 02-12-2008 à 20:56:47
n°644747
Posté le 03-12-2008 à 12:55:17   answer

Avec du rouge à la place du blanc ça passerait bcp mieux.

n°644838
Profil : Pigiste
Posté le 03-12-2008 à 20:07:12   answer

Chris a écrit :

en fait j'ai pas vu mais y a des trucs assez grossiers, fake ... mais sur le principe ça devrait ressembler ...

aveugle :p ca se voit assez nettement lol

sinon ca reste tres moche

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°644908
Posté le 04-12-2008 à 09:40:32   answer

automoto365

Citation :

Takuma Sato sera du voyage de la Scuderia Toro Rosso en Andalousie, la semaine prochaine, pour l’antépénultième session de roulage de l’année. Les relations entre le Nippon et l’écurie Italienne s’intensifient et sont à la fois un heureux présage pour l’intéressé et une alerte supplémentaire pour son rival dans la course au dernier baquet Toro Ross, Sébastien Bourdais (en toute logique, Sébastien Buemi sera l’un des représentants du taureau rouge Italien en 2009).

Pfff ...

n°645047
Posté le 05-12-2008 à 09:26:57   answer

Honda arrête la F1. Ecurie à vendre, et dissoute s'il n'y a pas de repreneur. :spamafote:

---------------

n°645051
Posté le 05-12-2008 à 09:47:13   answer

ça ne fait que commencer, ça va être beau quand Toyota et peut être bien williams vont suivre ... dans un sens c'est pas mauvais pour Bourdais (qui d'ailleurs est confirmé pour un nouveau test STR) ...
Enfin mosley dit lui même qu'à 16 voitures autant arrêter ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chris le 05-12-2008 à 09:50:14
n°645113
Posté le 05-12-2008 à 14:16:19   answer

3 voitures par ecuries. [:hydderf:1]

---------------
 -----------------------

n°645115
Posté le 05-12-2008 à 14:40:13   answer

Chris a écrit :

ça ne fait que commencer, ça va être beau quand Toyota et peut être bien williams vont suivre ... dans un sens c'est pas mauvais pour Bourdais (qui d'ailleurs est confirmé pour un nouveau test STR) ...
Enfin mosley dit lui même qu'à 16 voitures autant arrêter ...

Par contre il arrêtera pas les cravaches sur son cul de nazi

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°645382
Posté le 07-12-2008 à 18:15:57   answer

Les bonnes nouvelles viennent du rallye où Loeb a gagné le rallye du Pays de Galles, Citroën champion constructeur. Valentino Rossi qui participait a fini 12 ème !  :)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008