| Reprise du message précédent : bordel mais ils vont pas les supprimer ces ravitaillements pourris ? |
| c'était vraiment une course bidon, peu de dépassement, rien vraiment de bien intéressant, je me suis fait super chier, et kimi qui joue au bowling avec le gars du stand |
| Très belle ville Valence si vous passez dans le coin mais évitez le grand prix |
|
Tu rigoles ? tartare de 12 cylindres Ferrari sur son lit brancard de mécano ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Alex35 a écrit :
Tu rigoles ? tartare de 12 cylindres Ferrari sur son lit brancard de mécano
|
Lol non je me suis fais super chier pendant la course, j'ai bien failli faire la sieste tellement c'était lourd, j'espère qu'a spa ça sera mieux. |
| Fallait s'en douter vu la gueule du circuit. Merci Bernie. Comme environnement ça change un peu, mais si c'est pour seulement faire de la demo devant le plus de monde possible... Pour la course, pas grand chose donc, pas de bol pour Kimi et Alonso et le reste c'était quasi la grille de départ. La fin du championnat devrait donc se jouer entre Massa et Hamilton, car si Kimi a encore ses chances, il est clair que Massa est le chouchou depuis longtemps chez Ferrari malgré le titre de Kimi l'année passée et la façade d'équité apparente affichée par Ferrari. Je pense que ça joue dans la démotivation apparente de Kimi d'ailleurs. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| En tout cas bof ce circuit, vraiment un circuit de merde avec impossibilité de depassement ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AshRiot a écrit :
En tout cas bof ce circuit, vraiment un circuit de merde avec impossibilité de depassement
|
Faut pas exagerer, ca reste possible (d'ailleurs ya eu des dépassements sur ce GP, même si c'était pas forcément entre les hommes de tete) ---------------
|
| circuit de merde faut arreter ca vaut pas un spa ou un interlagos... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| ouaip, c'est vraiment un circuit lamentable! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Alex35 a écrit :
Faut pas exagerer, ca reste possible (d'ailleurs ya eu des dépassements sur ce GP, même si c'était pas forcément entre les hommes de tete)
|
Y a plus de depassements sur un hungaroring ou a monaco... ---------------
|
|
Peut-etre, mais de la à dire que c'est impossible de dépasser... Message édité par Alex35 le 24-08-2008 à 20:34:37 ---------------
|
| t'avais l'impression que les pilotes, faisait exprès de rien tenté, je veux bien que c'est une nouvel piste et que tout le monde la découvre, mais on aurait cru une ballade du dimanche a 300 km/h , en Hongrie au moins y'avait de l'action, la rien, vraiment navrant |
| Bourdais avec sa STR dans les rues de Paris (Tour Eiffel, trocadéro, Invalides ...) le 31 août vers 12h ... |
| le moteur va t il casser ?  ---------------
|
| Kubica a prolongé le contrat pour un an avec BMW (le contrat de Raikonnen se termine dans un an alors je vous laisse prevoir la suite) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Citation :
Après Paul Frère, il va falloir se préparer à surmonter la perte d’un autre gentleman driver de talent, un de ceux qui ont largement contribué à bâtir la légende du Sport Automobile, que ce soit au Mans avec la monstrueuse Porsche 935 Mobydick ou à Daytona par une incroyable victoire en catégorie IMSA GTS aux 24 Heures à l’age de 74 ans. Après qu’une très belle réussite dans sa carrière cinématographique lui ait permis de se découvrir la plus grande passion de sa vie - sur un circuit et derrière un volant - Paul Newman n’avait jamais cessé de piloter. En phase terminale d’un terrible cancer, il a choisi de passer ses derniers instants au volant de sa voiture préférée, sur son circuit préféré.
Le circuit de Lime Rock fermait ses portes le 13 août dernier, le temps de laisser Paul Newman accomplir un dernier run au volant de sa Corvette Grand AM sous les yeux de tous ses proches.
Paul Newman vit actuellement ses derniers jours et devrait nous quitter à l’âge de 83 ans, après une vie bien remplie où il aura passé plus de 50 ans devant la caméra, presque autant derrière le volant et recueilli plus de 200 millions de dollars pour des associations caritatives.
|
source Speed Channel via Blog auto
---------------
|
| Sora>> raccourci un peu trop rapide, je vois mal kubica au volant d'une ferrari
Septentrion>> Paul Newman, un très GRAND nom du sport auto c'est certain et un homme passionné, ça va faire de la peine quand il sera parti |
| |
| une belle vie de rêve pour Mr Newman, acteur et pilote! ---------------
-----------------------
|
| MotoGP demain à 13h Lorenzo a l'air de retour (3ème)
Stoner (1er) juste devant Rossi
et DePuniet 4ème !!!!
A noter que Rossi est chez lui (10km de sa maison) et que la casse moteur de l'année dernière lui donne un besoin de revanche
remake de Laguna Seca ?? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| chute de Stoner pourtant 3s devant Rossi ça se battait sur le record du tour
Rossi va t'il égaler Agostini ??
20 tours ... ---------------
|
| 68 ---------------
|
| Vivement la prochaine  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Belle affaire pour Rossi : victoire, record, trou au championnat...
Loeb a fait la belle affaire aussi, pas de chance pour les Ford. Message édité par Septentrion le 31-08-2008 à 19:15:49 ---------------
|
| Loeb sacrément chanceux sur ce rallye. Bientôt finale DTM à Hockenheim |
| |
| tu le regardais sur motors TV? y'as bien l'alternative de la télé allemande mais c'est moyen quand tu le comprends pas! |
| |
| Superbe hommage de leurs parts, Colin était vraiment un TRÈS grand pilote |
| Bourdais en tête pour le moment  Message édité par Leolio le 06-09-2008 à 14:32:48 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
|
bah, leur courses entre Audi et Merco digne d'un épisode de Derrick...
---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| magnifique Spa, le plus beau aprés monaco! c'est un des circuits qui devraient être obligatoire chaque année! ---------------
-----------------------
|
| douille a écrit :
bah, leur courses entre Audi et Merco digne d'un épisode de Derrick...
|
Tu as déjà vu du DTM? La F1 c'est chiant la plupart du temps, en DTM ça se pousse, ça dépasse dans tous les sens, ils finissent avec les bagnoles démolies. Ca c'est du sport ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Tu as déjà vu du DTM? La F1 c'est chiant la plupart du temps, en DTM ça se pousse, ça dépasse dans tous les sens, ils finissent avec les bagnoles démolies. Ca c'est du sport
|
+1 le DTM ça a de la gueule, pas comme la F1 aseptisée de ces derniers années, il manque juste BMW en DTM et ça serait parfait.
N'empêche que demain, la F1 risque d'être pas mal, sacrée grille de départ et Bourdais meilleur temps, j'ai sauté de mon canapé |
| Bourdais a prouvé qu'il avait encore de la ressource, devant Vettel sur les 3 séances !
Sinon plutôt serré encore une fois entre les 4 devant, et il risque de pleuvoir demain...
---------------
|
| Bourdais très bon, Kimi énorme  |
| Dude a écrit :
Tu as déjà vu du DTM? La F1 c'est chiant la plupart du temps, en DTM ça se pousse, ça dépasse dans tous les sens, ils finissent avec les bagnoles démolies. Ca c'est du sport
|
Sur ce point là je suis d'accord...
---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| kimiiiiiii  ---------------
|
| lol, bonne opé pour Torro Rosso EDIT : tain vive le réalisateur, espèce de merde va Message édité par Raphael le 07-09-2008 à 15:28:06 ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Sur kimi quand il coupe la chicane il le laisse aps vraiment repasser devant foutage de gueule  ---------------
|