| Reprise du message précédent :
ça serait pas mal oui mais pour ça faut effectivement que les autres cassent.
|
| Point sur le classement après plus de 3 heures de course :
(47 tours):
1-Audi R10 TDI numéro 2
2-Peugeot 908 HDi numéro 7 à 49.224
3-Peugeot 908 HDi numéro 9 à 1:44.477
4-Audi R10 TDI numéro 3 à 1 tour
5-Audi R10 TDI numéro 1 à 1 tour
6-Courage-Oreca numéro 5 à 1 tour ---------------
Le LCD m'a tuer !
|
| j'ai un doute sur la fiabilité des peugeot face aux audi! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| |
| deux peugeot sur le podium mais audi toujours vainqueur! ---------------
-----------------------
|
| Et Hirvonen passe en tête du championnat pilote des rallyes en remportant le rallye de Turquie (Loeb 3ème). Message édité par Homer le 15-06-2008 à 17:00:02 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| ça s'est joué à pas grand chose au Mans, y'avait pour une fois du suspens et de l'adversité. Faudra améliorer deux choses chez Peugeot : les perfs sous la pluie et le temps aux stands. Mais bravo à Audi et aussi les 6 voitures à l'arrivée belle prouesse surtout avec la météo qu'il a fait. Bravo toujours aux plus petites écuries notamment Henri qui lâche rien d'années en années.
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Je dirais même que sans la pluie dans la dernière heure, la peugeot 7 qui était remonté à 1:57 de l'audi aurait pu donner un final de ouf !
J'ai trouvé un stream (à l'étranger bien-sûr, pour une course en france cherchez l'erreur !) qui diffusait non stop (qualité pas top, mais acceptable sur un écran SD en tout cas).
J'ai laissé tourné dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h du mat je me suis réveillé et j'ai regardé un peu dans la nuit, c'est impressionnant. Malheureusement, à cause d'un trop grand sommeil, je n'ai pu en regarder qu'un peu.
Les caméras embarquée étaient très bien, et dans la nuit on voit qu'il ne faut pas rater un repère de freinage ou confondre 2 panneaux de distance, sinon boum !
Dans les diesel ça fait vraiment peu de bruit (un faible bruit de J5 quoi , non j'déconne)
Ca fait un peu chier qu'aucun constructeur couillu viennent donner un coup de latte essence dans la fourmillière diesel.
Mais objectivement, édition intéressante avec un final sympa en LMP1, mais qui aurait pu devenir bien plus stressant avec une météo sèche dans la dernière heure .
En LMGT1 : Fight entre Aston Martin et Corvette et ... c'est tout (Saleen et Lamborghini en retrait, aucune Ferrari 575 ni 550, Viper, c'est quoi ça ? ) !
En LMGT2 : Ferrari 430. Aucune Porsche dans les 6 1ères ! ---------------
Le LCD m'a tuer !
|
| |
| |
| la F1 pique la place de la moto sur eurosport ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Bon, séance de qualifs sans grande surprise. Des Ferrari qui peuvent prétendre au doublé. Une course qui sera assurément animée vu la remontée que Hamilton devra effectuer. Alonso qui peut chercher le podium peut être. Par contre des BMW pas très en forme, bizarre. Message édité par Homer le 21-06-2008 à 15:06:38 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
| Stoner en pole devant Rossi et Vermeulen. Message édité par cbeny38 le 22-06-2008 à 21:53:08 ---------------
Le LCD m'a tuer !
|
| çà sent le doublé rouge pour demain! la piste française s'y prête bien en plus! il ne s'y passe pas grand chose...... Message édité par silversun le 21-06-2008 à 23:58:02 ---------------
-----------------------
|
| Dommage pour Kimi ... sinon grand prix inintéressant comme à chaque fois à Magny Cours ... espérons que le projet de Magny Cours 2 ne se fasse pas |
| GP moto un peu chiant
Stoner devant
Rossi qui prend le dessus sans trop de mal sur Pedrosa
prochain GP dans 6j ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Ferrari bien au-dessus du lot aujourd'hui. Même Kimi avec son pot explosé a réussi à rester deuxième.
Bravo notamment à Trulli de s'être accroché à sa troisième place.
McLaren et BMW en demi-teinte, Hamilton a failli tamponner encore une fois... Renault reste encore un peu en-dessous, mais Piquet s'est réveillé, faut qu'il confirme. ---------------
|
|
Pourquoi pas un grand prix sur les Champs Elysées
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| virage, euh dangereux on dira, dans un rally
http://www.youtube.com/watch?v=qiI [...] re=related
AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE AYE ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Un GP de Grande Bretagne sous la pluie avec du rebondissement jusqu'à la fin 13 voitures seulement à l'arrivée le podium est le suivant :
1) Hamilton
2) Heidfeld
3) Barrichello
et voila les classements pilotes et constructeurs aprés ce GP : http://fr.f1-live.com/f1/fr/classe [...] 2008.shtml Message édité par le_transporteur le 06-07-2008 à 17:01:28 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Impressionnant Hamilton, 0 faute sur tout le GP (par contre Massa ).
Bourdais, il cherche juste à finir les courses maintenant ou quoi |
|
on dirait ouais ... à mon avis sa carrière se termine en fin d'année vu comme Vettel cartonne ... |
| Coulthard part a la retraite a la fin de la saison, Vettel prendra surement sa place chez RedBull Racing. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Chris a écrit :
on dirait ouais ... à mon avis sa carrière se termine en fin d'année vu comme Vettel cartonne ...
|
il est plus prêt de la retraire que d'un début de carriere! tout le monde (les journalistes français) le voulait en F1,bon bin voilà il y est..... ---------------
-----------------------
|
| Chris a écrit :
on dirait ouais ... à mon avis sa carrière se termine en fin d'année vu comme Vettel cartonne ...
|
Mmm, tu me rappelles à quelle place il termine le casque à pointe? ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Y'avait du spectacle dans ce grand prix en tout cas, vive le bal des patineurs ! Le grand gagnant de ce côté est sans conteste Massa, qui a malgré tout réussi à éviter les graviers boueux où plusieurs sont restés condamnés à abandonner. Son coéquipier Kimi limite la casse après un erreur évidente sur le non changement de pneumatiques au premier arrêt. Tout comme Alonso d'ailleurs. Mais Hamilton surtout a survolé tout le monde, aucune erreur alors qu'on dénonçait son manque de maîtrise, il renvoyé tout le monde aux vestiaires...
Sympa aussi pour Barrichello, belle stratégie payante.
Pour Bourdais je ne sais pas, il y a souvent une excuse technique derrière, mais même si Vettel lui est supérieur dans les résultats tout cela demande confirmation, très difficile de juger avec une voiture de troisième zone. ---------------
|
| si Hamilton est devant,c'est du solide mais si il a quelques voitures devant lui,il est moins pétillant! il me fait penser a quelqu'un...... Message édité par silversun le 06-07-2008 à 22:08:23 ---------------
-----------------------
|
|
sorti par Coulthard, comme souvent il a pas eu de bol mais depuis la nouvelle Toro Rosso, il domine largement Bourdais.
Enfin on voit bien avec Piquet qu'il faut pas enfoncer un pilote trop vite, c'est juste que j'aurais aimé le voir attaquer quitte à sortir plutôt que de faire une course anonyme du début à la fin.
|
| bigfoot75 a écrit :
sorti par Coulthard, comme souvent il a pas eu de bol mais depuis la nouvelle Toro Rosso, il domine largement Bourdais.
Enfin on voit bien avec Piquet qu'il faut pas enfoncer un pilote trop vite, c'est juste que j'aurais aimé le voir attaquer quitte à sortir plutôt que de faire une course anonyme du début à la fin.
|
D'après ce qu'il disait, il a eu un soucis en première partie de course, il ne voyait pas grand chose jusqu'au premier stop, après c'était mieux mais, à mon sens ca ne servait à rien d'attaquer pour se mettre dehors, il n'aurait de toutes facons pas joué les points... La nouvelle voiture lui convient moins bien que l'ancienne, mais je pense qu'il trouvera une solution... ---------------
|
| |
| |
| FanaticF1
Citation :
Le départ de Sebastian Vettel pour Red Bull Racing ne fait aucun doute et la confirmation de Sébastien Bourdais pour une année supplémentaire semble à l’ordre du jour. L’option 2009 pour le pilote tricolore qui doit être levée d’ici le 31 juillet, pourrait d’ailleurs être prolongée par lettre d’intention. Nicolas Todt, qui dispose d’une grande influence dans le paddock, loue les qualités de son pilote. Mais ses performances depuis quelques Grand Prix sont médiocres, au point de soulever, au sein même de son forum officiel, un septicisme de rigueur. Melbourne semble loin et les critiques sur le pilote fusent.
Reste que Franz Tost, l’homme qui ne voulait pas de Sébastien Bourdais dans l’équipe en 2008, lui préférant Ralf Schumacher, salue aujourd’hui les qualités du pilote français. Ce qui fait penser que Sébastien Bourdais devrait donc être l’élément de consolidation de l’équipe italienne pour l’année prochaine.
Gerhard Berger a compris que le développement de la STR3 venait du pilote français et non de son équipier allemand, qui toutefois exploite mieux les réglages de son aîné : Il serait donc logique pour Sébastien Bourdais de voir son contrat renouvelé. D’ailleurs cette bataille entre équipier pourrait tourner à l’avantage du premier d’ici la fin de l’année, Sebastian Vettel étant critiqué par Toro Rosso pour son manque d’implication selon diverses rumeurs allemandes.
|
|
|
![[:osky] [:osky]](/images/perso/osky.gif) ---------------
Le LCD m'a tuer !
|
| |
| Mmm, cette couleur bleue et ce design, spécialement les deux phares avant qui seraient une grosse touche rétro si je suis dans le vrai, me font fortement penser à l'Alpine Renault... Alpine dont il est d'ailleurs fortement question qu'un nouveau modèle sorte à court terme... ---------------
|
| Alpine sans aucun doute
On crois voir le logo à l'avant.
Cet avant est typique Alpine d'ailleurs. ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| |
| bravo c'est bien une Alpine dessiné par un designer russe fan de la marque!
c'est trés reussi et j'éspere que Renault va s'en inspirer si la marque refait surface! ---------------
-----------------------
|
| Young Gun a écrit :
Mmm, cette couleur bleue et ce design, spécialement les deux phares avant qui seraient une grosse touche rétro si je suis dans le vrai, me font fortement penser à l'Alpine Renault... Alpine dont il est d'ailleurs fortement question qu'un nouveau modèle sorte à court terme...
|
Le mec qu'a fait ça s'est quand même fortement inspiré de l'Audi R8 (mis à part l'avant, naturellement)
 ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|