| Reprise du message précédent : en même temps le moteur est secondaire pour moi ... surtout vu la consommation et les limitations
perso le 1er critère pour une voiture reste la ligne ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Évidemment, à chacun ses priorités! Mais pour un coupé qui se veut sportif, la moindre des choses c'est d'avoir un bon moteur je trouve. Sinon:
Citation :
Sébastien Loeb (Citroën C4) a perdu les commandes du rallye de l’Acropole à cause d’une crevaison, dans la région de Corinthe, mais son coéquipier Dani Sordo l’a relayé et menait après les trois premières spéciales de la 2e journée. Sordo, sur l’autre C4 officielle, avait commencé la journée à la 2e place, à 15 secondes de Loeb. Performant et régulier, il a bénéficié d’une crevaison lente de son chef d’équipe, 6 km après le départ de l’ES9 (Pissia 1), longue de 16 km. Mais Loeb s’est repris dans l’ES10 (Aghia Triada), signant le meilleur temps pour rester bien accroché à la 2e place, à 16 secondes de Sordo.
|
|
|
et c'est quoi un bon moteur? tu vois, mon mazout 1,9l 150ch me parait déjà très bien pour rouler sur route
y a rien qu'il ne peux faire ---------------
|
|
La version sans permis alors  ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Rossi is back et son casque spécial Mugello déchire    une vue de face en ligne droite fait un effet du tonnerre Message édité par Vinzpectah deck le 01-06-2008 à 19:46:36 ---------------
|
| Excellent Il revient en force le bougre, il peut chercher à nouveau le titre cette année à mon avis ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| j'arrive pas à trouver une bonne photo parce que les vues de face à la télé m'ont fait pisser de rire
Lorenzo est tombé par contre il est légérement distancé mais toujours 3ème et devant Stoner
Ps: Loeb facile en Grèce grâce aux incidents des Ford ... ---------------
|
|
On a appris qu'il avait doublé pdt plusieurs drapeaux jaunes donc de toute façon il aurait été pénalisé et n'aurait eu aucun point.
A part ça la rumeur du jour :
- Piquet chez Toro Rosso
- Vettel chez Red Bull
- Coulthard chez Renault
Commencent à me gaver Renault, pourraient pas mettre Bourdais plutôt ? c'est une équipe française oui ou merde ?
bien la peine qu'ils se bran*ent à chaque GP sur TF1 pour une équipe qui n'a rien de français ...
Ah oui et j'oubliais, Adolf Mosley comparait aujourd'hui (à sa demande il est vrai) devant l'assemblée de la FIA ... |
|
ils savent pas quoi inventer
|
| bah en même temps Renault a besoin de quelqu'un de compétitif tout de suite (enfin en tout cas capable d'assurer des points) et qui ne va pas se fritter avec Alonso ... |
| |
| c'est vraiment nawak ... et après ça fait des échanges de mails entre membres FIA parce que Loeb est mal rasé et pas présentable devant les caméras |
| euh, on se détend pour le adolf mosley....... à part ça, j'vois pas coulthard chez renault, même en interim.... il est à la peine chez redbull cette année..... et j'vois pas en quoi redbull aurait envie de prendre piquet.....
|
| Au fait dimanche le GP du Canada est sur Eurosport à 19h00 puisqu'il y a foot sur TF1 à 18h00... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
Au fait dimanche le GP du Canada est sur Eurosport à 19h00 puisqu'il y a foot sur TF1 à 18h00...
|
pinaise, ça sera streaming pour moi |
|
edit=le passe t-il sur leur site??
Message édité par silversun le 05-06-2008 à 22:50:22 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Qualif du GP sur Eurosport now. Message édité par Homer le 07-06-2008 à 18:52:32 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Très fort, 4 écuries différentes aux 4 premières places : Hamilton, Kubica, Kimi et Alonso ! ---------------
|
| sacré écart qu'il fout aux autres Hamilton. |
| Oui il a pris des risques au dernier tour, mais il a peut-être moins d'essence aussi. ---------------
|
| Renault de retour? J'ai pas vu la scéance, y'a du potentiel? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| J'ai vu que la fin après le match alors je sais pas dire, par rapport à la stratégie, essence tout ça...  ---------------
|
| Bon Piquet j'espère que c'est son dernier GP, y a un moment faut pas déconner ... |
| Chris a écrit :
Bon Piquet j'espère que c'est son dernier GP, y a un moment faut pas déconner ...
|
+1 mais de toute façon, briatore ne veut pas de français! ---------------
-----------------------
|
| |
|
pppfffff le retraité,pas assez jeune pour avoir la niak,du même niveau que fisico..... ---------------
-----------------------
|
| Stoner en pôle ...
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
go Valentino
(nouveau casque encore .... ballon de foot cette semaine) ---------------
|
| Septentrion a écrit :
Au fait dimanche le GP du Canada est sur Eurosport à 19h00 puisqu'il y a foot sur TF1 à 18h00...
|
Qu'est ce que je peux aimer Numéricable ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Rossi qui est remonté de la 9ème à la 2ème place en 9 tours Stoner a repris la 2ème place depuis mais Rossi lui suce la roue depuis un moment il calcule son dépassement pour le dernier tour là Pedrosa sur un autre rythme aujourd'hui ! edit: avant dernier tour pour le coup ... Pedrosa-Rossi-Stoner Message édité par Vinzpectah deck le 08-06-2008 à 14:55:09 ---------------
|
| Kimi et Hamilton out. L'incident le plus stupide de l'histoire de la F1, je peux vous assurer que la réglementation sur les arrêts aux stands lors d'une pace car va changer dès la prochaine course... Message édité par Homer le 08-06-2008 à 19:34:49 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Révise ton code Lewis, au rouge on s'arrête  |
| Quelle connerie. la course a changé du tout au rien...
Sortie mineure devient pace car qui ne devrait durer que 2 tours. Sauf qu'avec leur règle ALC, voilà ce qui arrive. ---------------
|
| non et ce n'est pas retransmis sur tf1! ---------------
-----------------------
|
| En fait Kimi et kubica on pilé ensemble et Hamilton derrière a pu éviter le choc tout comme Rosberg ! l'hallu ! |
| Le seul bon point dans l'affaire c'est que Kubica peut espérer la victoire (et donc prendre la 1ère place au classement pilote).
Sauf que coincé comme il est dans le trafic à cause de ce foutoire... ---------------
|
| |
| Souvenir de Monaco...
 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| beau doublé! çà fait plaisir pour la firme a l'hélice! alonso..........ppfffffff........ ---------------
-----------------------
|
|
sympatique souvenir de Monaco et sinon viva Alonzooo ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| Kubica énorme ! et Massa qui a fait le dépassement de la décennie ! |