|
Joyeux 16 ans 
|
| Bon annive !
Photo tendancieuse  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Attends, déjà c est pas cool parce que je l'ai annoncé avant toi
Bon anniversaire, encore quelques années avant les 30  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Joyeux anniversaire ! ! ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| Happy Birthday to you, Trin' ! ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
|
Non sauf pour toi, obsédé va
Joyeux 60 ans Trin'  |
| Bonnaniv  ---------------
Roumanie-France : Les tripes de Constanta -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| Bon anniversaire! ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| |
| joyeux anniversaire miss! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Bon anniv Trin...  ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| bon anniv !! |
| Merci beaucoup !
Bon en fait ça change rien le quart de siècle, j'attends les 30 ans de pied ferme ---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
|
| Happy birthday Message édité par Homer le 30-03-2008 à 20:05:07 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Trin' a écrit :
Merci beaucoup !
Bon en fait ça change rien le quart de siècle, j'attends les 30 ans de pied ferme
|
Mouais mouais tu dis ça, mais tu verras bien dans quelques temps quand tu ne pourras plus te déplacer à cause de l'arthrose et que tu verras tes premiéres rides apparaitres (ça fera plaisir à Fonky ) tu regretteras tes paroles (aïe non lache cette friteuse Trin', aïe aïe!! )
|
| |
| |
| La question n'est pas dans la ride mais dans celle qui la porte...
Api beurre's day tou iou ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
Oui apparement Fonky est en adoration devant les femmes ridées (cf son post dans le bar, ça vaut le détour ), aprés c'est vrai que certains/certaines s'en accomodent mieux que d'autres, mais bon à moins d'être trés stressée à 25 ans tu as encore le temps de t'en préocuper (n'empêche je rigole mais les 25 piges ça se rapproche pour moi aussi ) |
| Joyeux anniversaire Lapin |
| Tu peux lui demander de me répondre dans le bar stp l'ami du glaçon ?  ---------------
|
| Nanif Trinoune! ^^
Et puis oui... Les rides... C'est sex... Ca sent l'expérience... Et quand la femme est déjà belle sans, avec, elle m'embrase  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Raphael a écrit :
Tu peux lui demander de me répondre dans le bar stp l'ami du glaçon ? 
|
on peut pas la déranger elle joue à sa DS là En fait elle va dans un club med gym si c'est ça que tu voulais savoir |
| Ok merci
Bon ben je comprends si elle paye déjà un abonnement mais sur Paris, y a d'autres plans tout aussi bien  ---------------
|
| Merci pour les bonanives
Raphael : jte réponds dans le bar ! ---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
|
| Bon anniversaire Trin.
Meilleurs voeux de réussite pour tes futures projets. Et de santé également. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Bon Annif, bonheur et amour ! ^^
(toujours Colin Farrel, l'idole ?) |
| Bon anniv'
---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| Bon annif Trin'
Mais euh, les hommes qui aiment les rides ça doit être aussi fréquent que les femmes qui aiment les poils  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| |
| Bonnaniv' Trindjoulaïlle  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Trin' a écrit :
(et puis bon dernièrement des gens qui m'ont vue en jeans-converses me donnaient 22 ans)
(par contre quand je suis en tailleur c'est plutôt 28-30, ça fait mal )
(oui j'ai le droit de raconter ma vie, c'est mon topic d'abord)
(promis à partir de demain je vous embête plus avec ça jusqu'à l'année prochaine)
|
Oui mais dans ce cas la question qu'on est en droit de se poser est: Si une personne te voyait non-vétue, quel âge cette personne te donnerais?
|
| Loan a écrit :
Oui mais dans ce cas la question qu'on est en droit de se poser est: Si une personne te voyait non-vétue, quel âge cette personne te donnerais?
|
Intéressant en effet
Trin'> Qu'est ce que je donnerais pas pour ne plus avoir de barbe
---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| Oh putain j'ai ri Timor... et j'en ai honte Sinon moi c'est pareil autant sur un homme un peu de poils ça peut passer, autant sur une femme je trouve ça repoussant plutôt qu'autre chose (mais je me souviens avoir déjà cette discussion a une époque dans le bar) |
| Bon anniversaire Trin ; ne t'en fait pas, même la Joconde subit les outrages du temps  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Un p'tit beurre des touyous. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Bande d'annie versaille.
c'est l'age de la fertilité, faut pondre un petit chris.Jr maintenant  ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Joyeux anniversaire. ---------------
La flemme, c'est bien.
|