| |
| Kitano a écrit :
En tout cas j'ai pas l'impression que ce soit un cadeau qu'on fait énormément dans les "classes populaires" 
|
bah ça dépend ce que tu entends par populaire, mais si quelqu'un ne porte pas de chemises je verrais mal l'intérêt du cadeau ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| De fait tout le monde ne porte pas ce genre de chemises  |
| Ghost_1 a écrit :
Non... Ce n'est absolument pas un hasard... Bien que nous aimons les truffes, ma femme et moi, on préfère le Beauregard avec un fromage au goût prononcé... Et il se trouve que ce cru (et surtout ce millesime) se marie divinement avec un bon Roquefort... Un pur délice.
Et un autre avantage avec ce millésime, c'est qu'il peut être consommé de suite mais tu peux également le conserver entre 7 et 8 ans.
|
Jaaaaaaaaaaaaaaaack!!! ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
|
Très cher Young Gun,
Pourrais je me permettre de vous interroger sur la signification de cette interjection. Fait elle référence à l'illustre Jack Bauer qui a 48 fois 24 h pour faire un remake de Prison Break et à son goût prononcé pour les boissons alcoolisées ? Serait-ce, ce que les anglais dénomment, une "private joke" ? Ou bien tout simplement, vous marquez un intéret pour ce vin de très grande qualité ?
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de très bonnes fêtes de fin d'année.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur Young Gun, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Ghost_1 ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Qui qui c'est qu'il faut voter pour ? Jaaaaaaack Beauregard ! (comprenne qui pourra ) Sinon tu peux aussi chercher du côté d'Il Mio Nome è Nessuno  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
Qui qui c'est qu'il faut voter pour ? Jaaaaaaack Beauregard ! (comprenne qui pourra )
Sinon tu peux aussi chercher du côté d'Il Mio Nome è Nessuno 
|
Google est mon ami... ---------------
|
|
bah là tu me déçois loulou ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Ouais mais tu sais la crise des subprimes, la conjoncture défavorable et tout ça et tout ça...
Bon je plaide coupable ! ---------------
|
| Préparez le goudron et les plumes pour l'ami Ghost ---------------
|
|
J'suis plus branché baleine bleue en ce moment... ---------------
|
| C'est pas gentil de se moquer de sa femme après les fêtes  ---------------
|
|
Je l'ai peut être déjà dit mais quand j'allais à la piscine avec ma femme enceinte et qu'elle mettais son joli maillot une pièce noir et blanc, je criais "SAUVEZ WILLY" quand elle arrivait près du bassin...
La grande classe internationale ! ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
Très cher Young Gun,
Pourrais je me permettre de vous interroger sur la signification de cette interjection. Fait elle référence à l'illustre Jack Bauer qui a 48 fois 24 h pour faire un remake de Prison Break et à son goût prononcé pour les boissons alcoolisées ? Serait-ce, ce que les anglais dénomment, une "private joke" ? Ou bien tout simplement, vous marquez un intéret pour ce vin de très grande qualité ?
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de très bonnes fêtes de fin d'année.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur Young Gun, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Ghost_1
|
Monsieur,
Nonobstant mon intérêt grandissant pour la chose viticole, il ne s'agit point de cela, ni d'un quelconque culte voué à un sous Chuck Norris de bas étage. Comme il vous l'a été signifié par d'autres intervenants, lorsque le nom Beauregard apparaît, un seul prénom doit percer les méandres de votre lobe frontal, Jack. Jack Beauregard, la légende aux yeux bleus, la démarche altière, le six coup plus prompt à sortir qu'un pêt de gallinacé (car oui, le coq pête )!
Je vous condamne donc, par la présente, à revisionner tant et plus Mon Nom Est Personne, ainsi que, accessoirement, l'ensemble de l'oeuvre audiovisuelle du sieur Henri Fonda, afin de gommer ces quelques errances et de parfaire, par la même occasion, la culture de vos chères têtes blondes, qui ont passé l'âge de ces conneries, accessoirement.
Sur ces entrefaits, je ne vous salue pas.
Enfin, un p'tit peu quand même.
Votre dévoué,
YG ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Triste Noël point de vue ambiance, mais lucratif de mon côté
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| C'est l'important  |
| Young Gun a écrit :
Monsieur,
Nonobstant mon intérêt grandissant pour la chose viticole, il ne s'agit point de cela, ni d'un quelconque culte voué à un sous Chuck Norris de bas étage. Comme il vous l'a été signifié par d'autres intervenants, lorsque le nom Beauregard apparaît, un seul prénom doit percer les méandres de votre lobe frontal, Jack. Jack Beauregard, la légende aux yeux bleus, la démarche altière, le six coup plus prompt à sortir qu'un pêt de gallinacé (car oui, le coq pête )!
Je vous condamne donc, par la présente, à revisionner tant et plus Mon Nom Est Personne, ainsi que, accessoirement, l'ensemble de l'oeuvre audiovisuelle du sieur Henri Fonda, afin de gommer ces quelques errances et de parfaire, par la même occasion, la culture de vos chères têtes blondes, qui ont passé l'âge de ces conneries, accessoirement.
Votre dévoué,
YG
|
Mon nom est Personne... Mon western spaghetti préféré ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Young Gun a écrit :
Monsieur,
Votre dévoué,
YG
|
En même temps tu répondais les Inconnus ca t'évitait une tirade mais bon ...
C'est si joliment bien tourné
En tous cas il y a de plus en plus d'amateur de vins, ca se voit d'années en années au fil des foires aux vins, j'ai plus vraiment affaire à des chalands mais plus à des oenologues voire des professionnels du milieu qu'à des clients lambda qui fouillent avec hésitation. Avec un roquefort, c'est noté ! Je ne m'y serait pas risqué, et en parlant de classe internantionale, j'ai un mec en survet qui m'a pris 2 bouteilles de Chateau Yquem 2004 à 199€ la bouteille, si c'est pas hallucinant  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Citation :
j'ai un mec en survet qui m'a pris 2 bouteilles de Chateau Yquem 2004 à 199€ la bouteille, si c'est pas hallucinant
|
Ribéry?
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Pas grand chose mais j'ai pas été sage  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Si t'as pas été sage, t'auras un abonnement au Parc ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| gnom a écrit :
Ah oui pis j'ai aussi eu le droit de récupérer une étagère Ikea que mes parents n'utilisent plus 
|
L'étagère IKEA d'occasion !... C'est le cadeau à la mode de l'année prochaine ça ! ---------------
|
| Ben n'empêche on a beau dire mais c'est compliqué l'installation d'une étagère Ikea... Maintenant on sait plus comment ranger nos trucs  ---------------
gnom --|ban|--> Liquid --|v3|--> Gnom
Hippopotomonstrosesquipedalowiki
|
| La Xbox Elite avec Naruto et Blue Dragon, des bouquins, Shrek Le Troisième en DVD et quelques sous. Gaté, quoi...
|
| |
| Et non  |