| Reprise du message précédent : nonnon
je suis assez fierE
---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| scroutch a écrit :
j'y travaille en journée quasi plus rien... c'est le soir que cela part en couille avec un verre... sinon c'est prévu pour le retour de vacances, ça va faire des etincelles à la maison d'arrêter a deux en même temps
|
Bonne chance alors. C'est sur qu'à deux c'est déjà plus simple. |
| Sky-coca pour le moment  |
| Grey a écrit :
Hop prévision pour choquer le sage Young Gun > Samedi soir je me mets une race bien féroce histoire de faire passer la pillule de la séparation. Et hop.
|
Choquer? Y a pas grand chose qui me choque mon pauvre enfant, surtout pas la connerie, sinon faudrait que je vive en ermite... ![[:shao onos] [:shao onos]](/images/perso/shao onos.gif) ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| Je ne bois jamais, remarquez, c'est mieux ainsi car avec un seul verre je commence à perdre ma lucidité du coup je préfère ne pas en boire...  Message édité par emorej le 14-10-2006 à 20:26:40 ---------------
Je suis déjà mort ... ma vie ne signifie plus rien sans toi
|
| qui a déja perdu des points de permis a cause de l'alcool ? |
|
ah, je l'ai vu, je l'ai vuuuuuuu, une bouteille de schnaps je l'ai vuuuuuu
Message édité par Saga_des_gemeaux le 14-10-2006 à 22:31:12
|
| presque, je déjà soufflé bien positif (pas fière pour un sous) mais Elle a pu continuer le chemin en reprenant le volant et tout ça, sans amende...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Il n'était pas plus simple de la laisser conduire tout simplement ?
---------------
|
| emorej a écrit :
Il n'était pas plus simple de la laisser conduire tout simplement ?
|
ben oui... nous avions d'abord un dîner à ~30km de chez nous, elle a conduit pour rentrer à la maison.... même si cela allait très bien, vu qu'après le dîner on a tous fini dans la piscine, ce qui est ideal pour dessaouler après 15 minutes à la maison, on decide d'aller tout de même boire un dernier verre un peu plus loin... je m'étais dit que mon taux avait déjà bien descendu et je me sentais sobre... pas de bol, contrôle : 1.25
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Ah ça, le taux d'alcoolémie, rien ne peut le faire baisser, si ce n'est le temps. Y'a qu'à attendre.
Quoiqu'une légende urbaine dit que les bonbons "la croix bleu" font baisser ou cachent ce taux. |
| Big D a écrit :
Quoiqu'une légende urbaine dit que les bonbons "la croix bleu" font baisser ou cachent ce taux.
|
c'est en effet une legende ça... ---------------
|
| 1.25 pour mille et tu n'as rien eu? Petit chanceux quand même sur ce coup, personnellement je ne conduis jamais bourré...Autant passé une heure pour rentrer à pieds ou prendre un taxi... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
1.25 pour mille et tu n'as rien eu? Petit chanceux quand même sur ce coup, personnellement je ne conduis jamais bourré...Autant passé une heure pour rentrer à pieds ou prendre un taxi...
|
chanceux... mais aussi rester poli et cooperant... et Elle qui a été trouver les policiers avec toute une explication comme quoi nous étions un nouveau couple et que je n'osais pas encore la laisser rouler avec ma caisse, elle a soufflé aussi mais comme elle ne bois que très très rarement, on a pu continuer pourtant ils etaient déjà occupé a encoder mes données... mais depuis, dans le doute, c'est Elle qui conduit toujours au retour
---------------
|
|
je peux déjà te dire que si les flics fribourgeois me choppent avec ne serait-ce que .6 pour mille dans le sang ils se feront un plaisir de m'épingler
J'ai déjà soufflé sept fois dans le ballon avec 0 cette année ---------------
|
| il y'a une autre légende qui dit que boire de l'huile permettrai de cacher le taux |
| Dude a écrit :
je peux déjà te dire que si les flics fribourgeois me choppent avec ne serait-ce que .6 pour mille dans le sang ils se feront un plaisir de m'épingler ![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif)
|
ils font simplement leur boulot ...ils ne vont pas peter leur slip non plus hein
---------------
|
| nan plus...cela forme un sorte de filtre mais ne va pas empecher de rentrer dans ton sang...mais c'est vrai que tu as l'impression de pouvoir nettement plus boire...
le seul truc un peu prouvé c'est un melange avec une dose minime d'azote, mais a ne pas essayer chez soit sans connaître
---------------
|
| scroutch a écrit :
ils font simplement leur boulot ...ils ne vont pas peter leur slip non plus hein ![[:willdef:3] [:willdef:3]](/images/perso/3/willdef.gif)
|
Tu parles Charles, les types m'ont dans le nez depuis que j'ai le permis, jeune, plutôt friqué qui roulait avec la voiture à papa (donc belle voiture), qui roulait un peu vite certes (je me suis fait griller une fois à 155 sur l'autoroute, un dimanche après-midi autoroute vide), père connu qui est en procès avec la justice fribourgeoise depuis 15ans, je te garantis qu'ils nous adorent...
Je me suis fait retirer le permis trois mois la première fois pour cet excès de vitesse alors que je connais au moins 4 ou 5 personnes qui ont eu 1 mois avec plus grave (alcool, perte de maitrise avec excès de vitesse et accident, etc )....La deuxième fois je me fais coller une perte de maitrise totalement imaginaire avec un dossier complètement bidon parce que j'ai croisé les flics à 90 au lieu à lieu de 80....6 mois de retrait, taule avec sursis ---------------
|
| scroutch a écrit :
nan plus...cela forme un sorte de filtre mais ne va pas empecher de rentrer dans ton sang...mais c'est vrai que tu as l'impression de pouvoir nettement plus boire...
le seul truc un peu prouvé c'est un melange avec une dose minime d'azote, mais a ne pas essayer chez soit sans connaître ![[:willdef:3] [:willdef:3]](/images/perso/3/willdef.gif)
|
avec de l'azote ? tu dois te sentir plus léger apres ca !
|
| Dommage |
| Dude a écrit :
La deuxième fois je me fais coller une perte de maitrise totalement imaginaire avec un dossier complètement bidon parce que j'ai croisé les flics à 90 au lieu à lieu de 80....6 mois de retrait, taule avec sursis 
|
sorry mais c'est dûr a croire un truc comme ça
---------------
|
|
Je te raconte donc toute l'histoire, je descends sur une "route de montagne" avec la caisse à mon père (600 SEL), je roule un poil vite 90-100km/h au lieu de 80. Je croise la caisse de flics banalisée dans un virage, pas reconnu, je fais pas gaffe, 1 km plus loin la même voiture qui a fait demi-tour me colle à même pas un 1 mètre du parchoc (grande spécialité dans la région ça, coller pour que tu accélère, crois-le ou pas), je me méfie alors je roule tranquil, 80, puis 50 dans arrivant dans la ville, les types me collent encore...Bon j'en ai marre, je m'arrête sur le parking d'un garage, la caisse me suit, deux flics sortent de la caisse première chose qu'ils disent "Vous rouliez à quelle vitesse?", réponse "Vous étiez derrière moi, 80 puis 50 vous le savez"
"Oui mais avant quand on vous a croisé"
"Ben 80..."
Les types ne pouvant pas prouver la vitesse font trois fois le tour du véhicule en contrôlant le tout, me font souffler dans le ballon (0 comme d'hab', je commence à avoir l'habitude), puis prennent mes coordonées en disant que j'aurais de leurs nouvelles...
Un mois plus tard je reçois une convocation devant le juge, j'aurais d'après le dossier des deux policiers perdu la maitrise de mon véhicule, franchit une ligne continue, mis en danger les policiers qui auraient dû faire une manoeuvre d'évitement pour éviter l'accident....
Or, dans le virage dans lequel je les ai croisé, il n'y avait pas de ligne continue, si j'avais perdu la maitrise de mon véhicule (une mercedes de 2.5 tonnes et de deux mètres de large) vu la largeur de la route je les aurais percutés de plein fouet et ils ne seraient plus là pour en parler et en plus il y avait un mur sur le bord de la route qui empêchait toute hypothétique manoeuvre d'évitement...
Donc logiquement je fais recour et prends un avocat qui demande une vision locale (reconstitution sur le lieu des faits) qui est refusé par le juge (du jamais vu) et je reçois une lettre du juge m'annoncant ma condamnation et qui me dit "que mon entêtement n'a d'égal que ma mauvaise foi"...
Il me faudrait une sacrée imagination pour l'inventer ça j'ai rien contre la police en particulier, j'ai même quelques bons potes qui sont policiers, mais ça m'énerve de voir un tel acharnement de la part de certains, une telle mauvaise foi de la part du juge (ils sont policiers assermentés, donc forcément si tu ne dis pas la même chose, tu mens)....
J'avoue que je roule trop vite, certes, je me fais choper au radar, j'ai fait une connerie je dis rien, mais de là à inventer des délits ça je ne l'accepte pas... Message édité par Dude le 15-10-2006 à 14:37:12 ---------------
|
| Ce sont de sacrés rigolos tes flics !!! C'est domage que tu te sois arrêté, ils auraient peut-être fini par en avoir marre de te suivre. ---------------
|
| emorej a écrit :
Ce sont de sacrés rigolos tes flics !!! C'est domage que tu te sois arrêté, ils auraient peut-être fini par en avoir marre de te suivre.
|
vi, peut-être, peut-être pas... ---------------
|
| Il me reste un fond de bouteille de vodka après mon vendredi soir de sortie, dans mon tiroir, odnc je me suis fait un petit shot, ça passe tous seul. |
| |
| erreur de manip la con d'ses morts ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| J'ai fait quand même régulièrement des soirées à boire, des fois plus que de raison; mais souvent 4 verres... Je me pose la question des fois, est-ce que je peux m'en passer? Après, de rares apéros avec la miss, sinon je bois jamais, et on ouvre une bouteille de vin très rarement, même si on sait l'apprécier... Message édité par sophocle le 06-06-2007 à 17:55:59 ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| je bois presque pas (plus)
seulement à des occasions, quelque apéros et rarement du vin à table ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Je bois une fois tous les trois mois, jamais jusqu'à être saoul.
Surtout de la bière, Vodka et Rhum. J'aime pas -trop- le goût. C'est histoire de changer, selon les personnes et pour se faire un ptit cap's  |
| Je suis jeune et con donc je bois pas mal et je suis souvent saoul
 ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| J'ai réduit ma consommation d'alcool depuis mon passage aux urgences et après avoir eu des problèmes au bide
Enfin ça m'empêche pas de boire plus qu'il ne faudrait en soirée. Ca se fait juste plus rare. Tiens d'ailleurs, ce soir... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Grey a écrit :
J'ai réduit ma consommation d'alcool depuis mon passage aux urgences et après avoir eu des problèmes au bide
Enfin ça m'empêche pas de boire plus qu'il ne faudrait en soirée. Ca se fait juste plus rare. Tiens d'ailleurs, ce soir...
|
Bah c'est parce que tu as découvert les joies de la vie étudiante. Si tu ne sèches pas trop les cours du lendemain c'est que ça va encore On est tous plus ou moins passé par là. C'est peut-être déjà ton cas, mais avec les années j'ai appris à apprécier un bon verre de vin ou d'alcool fort, en plus de l'effet que ça fait. En fait maintenant je peux me la coller sévère tout en appréciant vraiment ce que je bois  Message édité par Frodo le 06-06-2007 à 19:18:32 ---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
|
| Nan ça va, je sèche pas trop les cours. J'vais toujours en cours les lendemain de soirée. J'suis pas super présentable en général ces lendemains là, parce que j'prends pas la peine de rentrer chez moi, mais je suis là.
Donc je dors, je pue la tise et la clope, j'ai une tête de mort, je calcule rien.
Pour ce qui est d'apprécié l'alcool, dans ce genre de soirée pas trop. C'est plus gros one shot de tequila pure.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Grey a écrit :
Nan ça va, je sèche pas trop les cours. J'vais toujours en cours les lendemain de soirée. J'suis pas super présentable en général ces lendemains là, parce que j'prends pas la peine de rentrer chez moi, mais je suis là.
Donc je dors, je pue la tise et la clope, j'ai une tête de mort, je calcule rien.
Pour ce qui est d'apprécié l'alcool, dans ce genre de soirée pas trop. C'est plus gros one shot de tequila pure. 
|
C'est redoutable les shots, j'ai réussi à convertir un couple d'accros au coca. Mais tu verras qu'avec l'âge tu trouveras ça bon en plus de ça
---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
|
| |
| Beeeennn... Je bois quasi jamais, un apéro de temps en temps en semaine.
Sinon, je prend des cuites en général 2 fois par mois, le week end. En général, pour les fetes, je finis souvent très mal a vomir plusieurs fois (oui, une fois qu'on a vomi on réenquille) surtout que je tiens pas bien l'alcool..
En général, je préfère boire beaucoup et des trucs pas trop fort, la bière j'adore. Ou alors des Tequila-paf, ça passe nickel et ça défonce bien. En général, j'aime pas trop l'alcool (faut que je me motive a picoler). Ma pire cuite fut alors que j'avais 14 ans, j'ai été saoul toute une soirée, une nuit, et la journée du lendemain (sans vomir). Et ben c'est pas qqchose que je vous souhaite  |
| Ca fait 1 mois que je bois tous les soirs  |
| Depuis que je me suis pris une violente cuite, je ne peux pas boire ou sentir une goute d'alcool sans avoir une envie de gerber qui me prend...
y'a un remède contre ça ? ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Thomas a écrit :
Depuis que je me suis pris une violente cuite, je ne peux pas boire ou sentir une goute d'alcool sans avoir une envie de gerber qui me prend...
y'a un remède contre ça ?
|
Aucun, a part devenir alcoolique et là tout les alcools te plairont. En général c'est quand t'as trop bu tel ou tel alcool que ça t'arrives, mais pour l'alcool en général je sais pas. Perso moi c'est le rhum et l'eau de vie que je peux plus boire. |