| Reprise du message précédent : ou autre chose
---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Bref, on en revient à des histoires de foie. Fin du HS  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3 - Valkyria Chronicles
|
| Pour 2008,j'ai décidé de ralentir la picole.
Pas que,du haut de mes 22 ans je boive trés souvent(encore que ca tend à être tous les week-ends) mais qu'à chaque qu'il y a de l'alcool dans une soirée ou en famille,je me débrouille pour me mettre une mine serieuse.
Carrément à ma dernière soirée,samedi,j'etait bien entamé avant tout le monde parmi 20 personnes.Ca fait tout bizarre quand les gens à qui tu parle te dise gentillement que t'a l'air bourré.Genre c'est encore le début de soirée et ca se voit déja.Bon quand tout le monde se dépêche de boire ca passe,mais quand t'es le seul...Et quand les gens ne me dise rien,je m'en rend compte moi même(ce qui prouve d'ailleur que j'ai encore un brin de conscience qui fonctionne).
Donc moins picoler en soirée.
Et puis,il y a des choses illégales qui me rendent moins con...  Message édité par jo' le 10-01-2008 à 00:31:45
|
| Et boire un vieil armagnac où t'as laissé massérer des têtes, c'est pareil? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| Moi j'ai pris la décision d'arrêter de prendre des grosses cartouche, parce que, autant avant y avait pas de souci,
mais maintenant, je peu plus m'empêcher de me battre, alors si un gars me saoul de trop, ça par direct
et je cherche la merde quand personne vient me faire chier. Enfin le truc pas cool quoi.
Du coup dès que je me sens partir, hop, je fais une pause à base de jus de fruit. ça fait rire les potes, mais au moins c'est bonne ambiance.
Peut être que je vais me remettre à fumer, je vais redevenir débile profond mais je serais zen. ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| Pareil que toi pour l'alcool, autant j'suis trop posé et j'évite les emmerdes le moins possible, autant quand j'suis bourré j'ai envie de casser des dents et j'cherche la merde, j'fais chier le monde, en plus de bader tout seul dans mon coin en fin de soirée Voilà pourquoi j'ai arrêté de boire et que j'continue la fumette (avec modération, of course). ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| c bizarre, moi l'alcool me rend malade avant de me rendre dingue ---------------
|
| Par contre je suis rarement malade, et souvent c'est le trop plein plutôt que parce que je suis pas bien!
ça doit faire 2-3 ans que j'ai pas été mal!
Mais vu comme j'ai ralenti niveau picole, je pense que ça serait pas la même maintenant.
A moins que ça soit comme le vélo!
Mais faut dire qu'à une époque j'étais bourré dimanche, mardi, jeudi (parfois le vendredi) et le samedi!
Et qu'en plus de ça j'étais défoncé toute la semaine mais pas le weekend En y repensant ça faisait plus que beaucoup.  Message édité par garath le 12-01-2008 à 20:42:19 ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| Hier soir j'ai laché une galette, 4 mois que j'avais pas bu |
| |
| Je l'ai faite à emporter: sur le jean et le t-shirt  |
| |
| Aucune idée j'ai constaté les dégats en me reveillant dans les toilettes  |
| Ah la galette sur les vêtements un lendemain de cuite, c'est un joli cadeau au réveil
Perso ça fait un bout de temps que j'ai pas galetté Enfin ça fait un bout que j'ai pas pris de cuite en même temps. ---------------
ID PSN : Daoud7-6
|
| La dernière fois que j'ai galette, c'était sur le miroir en face de mon escalier, j'ai pas eu assez de temps pour aller aux chiottes...
Résultat: j'ai dû le nettoyer, et deux heures après, il était nickel et j'étais frais  ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| en fait ... l'alcool c'est pas pareil ---------------
|
| |
| Bah perso gerber à cause d'un jokos ça m'arrivait rarement étant + jeune, mais maintenant c'est 0 risque.
Etre écoeuré, ça peut encore arriver mais c'est pas encore pareil que l'alcool. ---------------
|
| J'ai pris pour habitude de toujours continuer à boire après avoir gerbé... ça passe vachement mieux. ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| CoperPic a écrit :
J'ai pris pour habitude de toujours continuer à boire après avoir gerbé... ça passe vachement mieux.
|
Idem... Une fois que la vidange est faite, ca repart ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Le shit, c'est pareil. Le pire c'est que c'est vrai, tu lâches galette après avoir eu mal au bide, tu te vides, tu redeviens sobre "d'un coup", y a l'effet du choc, après que t'es sûr de plus en relâcher une, tu refumes ou tu rebois, et là ça repart de plus belle, sans te sentir mal pour le reste de la soirée. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| Ouais mais le shit c'est ringard. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Remettre le couvert après avoir claqué.... Flippant. Enfin moi je dis ça, je claque tjs le lendemain matin. ---------------
|
| Indy a écrit :
Le shit, c'est pareil. Le pire c'est que c'est vrai, tu lâches galette après avoir eu mal au bide, tu te vides, tu redeviens sobre "d'un coup", y a l'effet du choc, après que t'es sûr de plus en relâcher une, tu refumes ou tu rebois, et là ça repart de plus belle, sans te sentir mal pour le reste de la soirée. 
|
Je croyais ça jusqu'au jour de l'an dernier, première fois que je vomis après fumette (mais je pense que la façon dont j'ai mangé y ai pour beacoup). Après le vomito j'avais la tête qui tournait, les fourmis dans tout le coprs, mes genoux étaient des dual shocks2 avec vibrations, bref la totale. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| Ouais, après certains gerbages tu peux te recycler mais après certaines tu ne peux pas ! ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| Vomir après un Kebab, c'est possible. Faut que la sauce blanche ait un peu tourné et ça le fait. Dessus tu mets la binch (allez, une bière blanche de préférence, ça donne bien la gerbe). Puis pour les guerilleros, un joint assez tassé. Pis t'as claqué 20 euros pour peindre une couche dans tes chiottes. Pour tout le reste il y a Mastercard  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Resistance 2, Valkyria Chronicles, Little Big Planet
Soon : White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia
|
| mais vous vomissez quoi quand vous fumez ? |
| Bah ce que tu as mangé avant, non ? Message édité par Davis le 14-01-2008 à 20:10:07 ---------------
|
| manger c'est tricher |
| Perso j'ai déjà gerbé après la fumette. On s'est fait un basket après, je me suis menti mal assez vite. Je préfère vomir l'alcool ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Alors là, malgré mes nombreuses heures de vol ( ), la fume ne m'a JAMAIS rendu malade. Par contre le mélange shit/alcool défrise sa grand mère... Message édité par trickykid le 15-01-2008 à 19:42:05 ---------------
|
| Boire ou fumer, il faut choisir. Effectivement c'est très déconseillé de mélanger les deux, non seulement tu calcules plus rien très rapidement, mais en plus après t'es tellement mal que t'es HS pour la soirée, ou alors tu te fais gerber...
Osi> On avait fait un foot sur un terrain de hockey juste après avec des potes, c'était mémorable
Mais c'est déconseillé aussi, la tête qui tournait, envie de lâcher galette, pas motivés pour quoi que ce soit... ---------------
Mon blog
|
| Citation :
Boire ou fumer, il faut choisir.
Effectivement c'est très déconseillé de mélanger les deux, non seulement tu calcules plus rien très rapidement, mais en plus après t'es tellement mal que t'es HS pour la soirée, ou alors tu te fais gerber...
|
c'est pourtant ce qu'il y a de meilleur l'un asséche, l'autre déssèche |
| Ah putain le shit et l'alcool c'est pas génial.
On était en voyage a la haye pour les cours, et bien évidemment soirée shit + martini. On a tous galetté partout et on s'est endormi comme des sauvages n'importe comment jusqu'à ... ce que notre prof d'international entre dans la chambre pour nous réveiller le lendemain matin ... très sympa la réputation qu'on s'est tapé après ... ---------------
See, I'm real ...
|
| Vous êtes tous des tapettes ! Faire des fraudes sur les marchés dérivés, ça c'est pour les hommes !... Les vrais !... ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Va te prendre un café mouillé, toi  ---------------
|
| Indy a écrit :
Boire ou fumer, il faut choisir. Effectivement c'est très déconseillé de mélanger les deux, non seulement tu calcules plus rien très rapidement, mais en plus après t'es tellement mal que t'es HS pour la soirée, ou alors tu te fais gerber...
|
Melanger, non...
Mais si tu fumes, puis tu bois, ça passe...
|
| Ah mais tu peux très bien mélanger mon petit douille ! Un joint roulé dans une feuille aromatisée à l'alcool, voilà comment on mélange le mieux les deux
Enfin perso j'ai jamais goûté, je ne peux pas te dire le résultat.
Par contre une bonne infusion d'herbe, ça peut être pas mal aussi ^^ ---------------
|
| Ca devient l'apologie du joint et de la picole, ici.....
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| au moins un est légal ...
bon sinon je suis allé pour la première dans un bar à bières
bar qui m'était jusqu'à maintenant "interdit" vu l'atmosphère enfumée qu'il pouvait y avoir
c'est sympa de gouter différentes bières
la montagnarde (ambrée), par exemple, est sympa
PS: les bars sans clopes ---------------
|