|
Ce n'est pas un spoiler des Deathly hallows !
90% du forum s'en fout mais bon voilà, pour les fans, Dumbledore est gay http://www.reuters.com/article/lif [...] 5520071022
Citation :
The Muggle, or non-wizard, world is agog at author J.K. Rowling's bombshell announcement that one of the main characters in the Harry Potter books was gay.
[...]
Rowling unveiled her news in New York's Carnegie Hall on Friday, in answer to the question of whether Dumbledore -- a believer in the prevailing power of love -- had ever fallen in love himself.
|
---------------
ID PSN : Aliand
|
| Elle a trouvé le moyen de pénétrer dans la niche de marché "homosexuels" ! ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Et la communauté gay trouve quand même le moyen de gueuler au sens où ce n'est pas assez explicite ...
Comme s'il fallait absolument que le personnage crie sur tous les toits qu'il aime les hommes
|
| Frodo a écrit :
Et la communauté gay trouve quand même le moyen de gueuler au sens où ce n'est pas assez explicite ...
Comme s'il fallait absolument que le personnage crie sur tous les toits qu'il aime les hommes 
|
C'est quand même lui qui a appris à Harry à se servir de sa baguette magique C'est assez explicite, non? ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Hixes a écrit :
C'est quand même lui qui a appris à Harry à se servir de sa baguette magique C'est assez explicite, non? 
|
Oh Monsieur, comme elle est dure votre baguette !!! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Facial Flipendo-shot  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| "dumbledore : un jour toi aussi tu pourras cracher des flammes avec ta baguette...entraîne-toi avec la mienne en attendant" (sinon perso en fan d'harry potter que je suis....ça ne me fait ni chaud ni froid cette nouvelle...j'm'en fiche pas mal du bord de dumbledore :-P) Message édité par Gui. le 23-10-2007 à 10:10:39 ---------------
Ex the_one
|
| hum... j'en ai pas grand chose a faire...
Par contre, les cathos puritains US qui essayent de faire interdir les livres d'Harry Potter pour cause d'apologie de la sorcellerie et cie, je sens qu'ils vont adorer ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Ca me fait toujours marrer, ce genre de trucs. Une œuvre existe par elle-même, pas par des annonces journalistiques (ou alors ça participe de l'œuvre en tant que happening ?) Bref, ridicule... ---------------
gnom --|ban|--> Liquid --|v3|--> Gnom
Hippopotomonstrosesquipedalowiki
|
|
énorme  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Un truc juste étonnant, c'est d'apprendre ça alors que...spoiler fin tome 6 :
Spoiler :
Dumbledore est mort ! Maintenant tout ce qu'il peut pomper, ce sont les pissenlits par la racine.... |
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
|
---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Le vrai problème c'est que dans le film on devait le voir embrasser une fille ce qui est impossible pour lui.
Ils doivent donc reprendre une partie du scénario!!! ---------------
Il n'y a pas de gloire sans vertu.
En cours: Resistance FOM, Motor Storm, Call of Duty 3
En attente: GTA 4, Assassin's Creed, Call of duty 4
ID: Durden78
|