| Reprise du message précédent : Moi je l'ai eu le lendemain, ça va  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Tout pareil, je vous rassure. Pour 17 euros d'économie, ça vaut bien la peine d'attendre quelques heures de plus... ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| |
|
On exagère un peu sur le forum quand même  ---------------
|
| Oui je sais... et on a vu pire (genre "j'ai besoin de ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ) ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| pinaise ca fait 3 semaines que j'attends GTA ils font quoi chez Alapage |
| Nouvelle réduction pour GTA IV ! Pour 52,90 E, ça vous tente ? Cette fois çi, ce n'est pas jv.com, mais grandtheftauto4.fr http://www.grandtheftauto4.fr/foru [...] owtopic=31 N'oubliez pas d'ajouter par la suite un des codes suivants ! - BHA10PSM3 / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 21/02/08 - BHA10NINTENDO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 23/02/08 - BHA10JEUXVIDEO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 24/02/08 - BHA10JOYPAD / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08 - BHA10CONSOLE / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08 Valable jusqu'au 28 février. Ps : merci à le_gautch ^^ ---------------
PS3 60Go Euro.
Mes jeux du moment : R6V2, SingStar, Oblivion: GoTY, CoD4...
|
| coco08 a écrit :
Nouvelle réduction pour GTA IV !
Pour 52,90 E, ça vous tente ?
Cette fois çi, ce n'est pas jv.com, mais grandtheftauto4.fr
http://www.grandtheftauto4.fr/foru [...] owtopic=31
N'oubliez pas d'ajouter par la suite un des codes suivants ! - BHA10PSM3 / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 21/02/08
- BHA10NINTENDO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 23/02/08
- BHA10JEUXVIDEO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 24/02/08
- BHA10JOYPAD / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08
- BHA10CONSOLE / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08
Valable jusqu'au 28 février.
Ps : merci à le_gautch ^^
|
Ah, merci, ca tombe bien, c'était le jeu que je n'avais pas précommandé la premiere fois, mais je vais bien réfléchir avant de me décider à l'acheter, n'étant pas un vrai fan des GTA, je vais devoir éviter de dépenser de l'argent pour un jeu que je ne jouerais pas vraiment. Donc 2 semaines pour y refléchir. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Quand est-ce que Delarue fait une émission sur les dilemmes des gamers ?  Bonne nouvelle cependant, je pense le préco. Message édité par trickykid le 14-02-2008 à 09:20:05 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| GTA suxxx
 ---------------
|