| Je vais pas passer mon temps à faire du bla bla... allez on y va !
Vous voulez des jeux moins chers ?
20 E 10 E de reduc', ça vous tente ?
Il vous suffit d'aller sur les liens ci-dessous (et uniquement par ces liens), d'ajouter le jeu qui bénéficie déjà d'une remise de 15 % ou 10 % dans votre panier...
Ensuite, quand vous arrivez sur la page "mode de paiement", entrez un des bons d'achats suivants, dans la case concernée :
- BHA10PSM3 / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 21/02/08
- BHA10NINTENDO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 23/02/08
- BHA10JEUXVIDEO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 24/02/08
- BHA10JOYPAD / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08
- BHA10CONSOLE / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08
Et voilà ! Vous aurez le jeu de votre choix (parmi une liste) pour environ 20 E de moins que son prix initial. Ok, alors je met toutes les réductions que je connaisse :
**Jeux PS3**
- Burnout Paradise (49 E) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
- Army of Two (49 E) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
- GTA IV (49 E) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
- DMC 4 (52 E) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
- The Orange Box (49 E) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
- Fifa Street 3 (49 E) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
Vous pouvez également utiliser les codes cités ci-dessus (comme "BHA10JOYPAD"...) dans toutes la section jeux vidéo, à partir de 45 E d'achats !
--
Frais de ports gratuits à partir 25 E d'achats en France Métropolitaine !
* tarifs pour les DOM-TOM, Belgique, Luxemburg, etc. : http://www.alapage.com/-/Editorial [...] ppel=JVCO5
Modes de paiment : http://www.alapage.com/-/Editorial [...] ppel=JVCO5
Ps : la liste des jeux bénéficient d'une remise de 10/15 % risque, peut être, de s'agrandir petit à petit... je vous tiendrai au courant ! Message édité par coco08 le 06-02-2008 à 15:30:14 ---------------
PS3 60Go Euro.
Mes jeux du moment : R6V2, SingStar, Oblivion: GoTY, CoD4...
|
| Putain 50€ chez alapage pour burnout paradise, j'aurais passé sur le site pour jeter un coup d'oeil, j'ai voulu le prendre direct et j'ai payé 67 € >_>. Pour 17€ d'économiser j'aurais pu attendre quelques jours sans probleme. Message édité par Sanji le 27-01-2008 à 01:20:02 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| enorme, domage que j'ai deja commandé le collector dmc4 pour 70€  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Voilà qui ne va pas arranger mes affaires...  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| DMC4 pour 52.98 € ? J'achète ! Acheté  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Seraf a écrit :
enorme, domage que j'ai deja commandé le collector dmc4 pour 70€ 
|
J'ai demandé à me faire annulé le collector, je vais prendre l'édition normale. 13€ d'écarts entre les deux, puis meme si y'a l'art book en +, les jeux en édition collector ne sont pas fait pour moi, j'aime pas les boitiers différents pour les jeux ( MGS 3, Gow 2). ---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Moi je préfère pas acheter l'édition collector, vu que je vais revendre le jeu après Si c'est pour payer 5 € de plus et le revendre 5 € de plus que l'édition normale, ça sert à rien  Du coup, la version PS3 ne m'a coûté que 3 € de plus par rapport à la version 360 sur Alapage ! (La version 360 peut être achetée à 50 € là bas...)  ---------------
|
|
Oui du coup la différence du prix passe de 10€ a 3 € . La boite du Blu Ray, et le support Blu Ray est justifié pour 3 € je trouve . ---------------
|
| Salut, juste une question, les jeux communiqués sont-ils imports ? ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| Oui import dans la france pour l'exporter hors de leurs usines chez toi . ---------------
|
| Sanji a écrit :
Oui import dans la france pour l'exporter hors de leurs usines chez toi .
|
lol nan mais je veux dire que ce seront des jeux US ou FR (avec les M ou les +18...) ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| conor77 a écrit :
lol nan mais je veux dire que ce seront des jeux US ou FR (avec les M ou les +18...)
|
Alapage est un site français qui vend des jeux en version PAL/Française pour la France.
Donc tu as la réponse à ta question  ---------------
|
| Aru a écrit :
Alapage est un site français qui vend des jeux en version PAL/Française pour la France.
Donc tu as la réponse à ta question 
|
Merci Aru, je demandais parce que la seule chose que j'ai acheté en ligne (et ca date de 2 ans) est mon bracelet "Stand-Up Speak-Up" sur Ebay donc tout ce qui touche à l'achat en ligne me dépasse ! ---------------
|
| J'ai jamais eu de soucis avec Alapage, les jeux et Blu-ray arrivent en temps et en heures... Profitez-en ! C'est pas tous les jours que l'on à des réduc's de 20 E ! ^^
++ ---------------
PS3 60Go Euro.
|
| Elles sont limitées dans le temps ces chtites promos ? ---------------
|
| DMC4 commandé, merci pour le bon plan  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Merci beaucoup ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ah bah voilà les jeux ps3 multi sont enfin moins chers que sur 360.
Je veux bien pareil pour la console...  |
| Ben non c'est pas moins cher vu que le bon fonctionne aussi pour les jeux 360 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Ben non c'est pas moins cher vu que le bon fonctionne aussi pour les jeux 360 
|
Faut un lien spécial pour accéder au truc 360. Hors quand tu tape le jeu dans la recherche, ce sont les prises de bases, y'a pas encore la réduction dessus. ---------------
|
| Seraf a écrit :
enorme, domage que j'ai deja commandé le collector dmc4 pour 70€ 
|
Mais, il est pas encore sorti... |
|
Y'a pas que quoi...
Hé ben ? On peut quand même le pré-commander pour 50 E !
Après, pour ceux qui l'ont fait, y'a juste qu'à attendre la sortie du jeu...
---------------
PS3 60Go Euro.
|
| Merci un GTA de précommander
Spoiler :
me reste a acheter la PS3 |
|
| |
| |
| moi qui recherchait DMC4 et Burnout à prix réduit je suis content! Merci ! ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Merci pour cette offre, j'ai craqué et j'ai précommandé GTA4. Précommander 2 mois à l'avance un jeu sur une console que je n'ai pas encore... Je suis faible |
| |
| precommander un jeu quand on a même pas la console en plus ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| J'aurai la console avant de recevoir le jeu, puisque son achat est planifié pour début avril. On a tous le droit d'avoir nos moments de faiblesse, surtout quand ça fait économiser 20€ sur un achat qu'on aurait fait de toute façon. |
| Sn@ke a écrit :
Merci pour cette offre, j'ai craqué et j'ai précommandé GTA4. Précommander 2 mois à l'avance un jeu sur une console que je n'ai pas encore... Je suis faible 
|
ça me fait rappeler que j'avais acheté GTA3 (en pack avec Pulp Fiction) avant ma PS2
Possible que ce soit GTA4 qui me fasse craquer à nouveau  Message édité par bigfoot75 le 29-01-2008 à 11:15:39
|
| Déjà que préco un jeu dont la qualité finale n'est pas acquise...  ---------------
|
| <humour>Si même Puyo de GK est emballé par la présentation qu'a faite Rockstar, c'est que le jeu est prometteur</humour>
Les divers avis suite à la récente présentation du jeu m'ont donné envie de me remettre à GTA  |
| Perso j'ai pas du tout adhéré à San Andreas malgré les heures passées dessus. Trop grande map, système de saves inadapté au jeu et à sa multitude d'à-côtés, scénario navrant, gameplay qui veut trop en faire et ne fait rien vraiment bien Reste le gigantisme des possibilités. Séduisant il est vrai mais pas suffisamment pour me donner envie d'aller au bout. J'ai laissé tomber à une mission où il fallait faire exploser des avions radiocommandés à San Fierro. J'espère que GTA IV reviendra vers les sensations plus brutes de GTA III avec un aspect cinématographique renforcé et une jouabilité consolidée. Message édité par trickykid le 29-01-2008 à 11:39:26 ---------------
|
|
En meme temps c'est une préco sur Alapage le paiement ne se fait qu'a l'expedition et tu as largement le temps de d'annuler vu que les envois se font après la date de sortie
quand bien meme tu te retrouves avec une daube vu que c'est GTA du dois pouvoir le revendre facilement et peut etre meme te faire du benef
|
| San Andreas j'avais bien apprécié, sauf que effectivement la grandeur de la carte n'est pas exploitée à fond. J'avais espéré une sorte d'add-on avec un scénario parallèle, mais ce n'est jamais venu. Mais un portage sur PSP avec simplement le premier tiers (Los Santos et un peu de campagne) serait sympa. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| ça me choque pas
mon achat PS3 aurait été prévu en ce début d'année, j'aurai commandé GTA4 ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Idem, s'il sait qu'il va prendre la console, je vois pas où est le pb.
Et puis une commande peut tjs s'annuler... |