En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789 et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Akira Yamaoka quitte Konami |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après 16 années de bons et loyaux services, Akira Yamaoka, le compositeur et actuel producteur de la série Silent Hill quittera Konami juste après la sortie de Silent Hill : Shattered Memories, remake du classique de la PSone prévu sur PSP et PS2 début 2010. C'est sûr que sans lui l'ambiance sonore ne sera plus tout à fait la même...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 13274.html |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| Franchement un silent hill sans lui La série est definitivement morte et enterée... ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Dommage pour les fans. J'espère que SCEJ lui fera une place avec ses anciens compagnons pour un nouveau SIREN  ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1348 jours
| Dommage effectivement, ce type etait un génie...j'adorais ses sound design! |
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1171 jours
|
Pourquoi "était" ? Il n'est pas encore mort, que je sache, il quitte seulement Konami. Rien ne dit qu'il prend carrément sa retraite non plus. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|