| |
| |
| |
| La bonne nouvelle du jour, je vais enfin pouvoir jouer à VP |
| OOOOOh! bigre! J'y croyais plus! Que c'est une bonne nouvelle ça! Merci Square Enix! Maintenant.... CA VA EEETRE DUUUUR D'ATTEEEENDRE |
| |
| Yes! Silméria!! |
| voila une news PS2 que j'attendais depuis longtemps
prions pour qu'il soit traduit !  |
| Faites qu'ils soient traduits et je les achete tout de suite !!!!!!! |
| J'ai qu'une seule chose à dire : ENFIN !!!!!!! |
|
+1 J'ai fini Lenneth sur psp, par contre, j'ai bien fais d'attendre avant de prendre Silmeria en import.
J'ai vraiment trop hâte... Merci square
|
| Perso, je me méfie des RPG Tri-Ace, depuis SO3... Bon, j'aurai pas le temps de jouer de toute façon, mais je suis assez sûr que je serais incapable de rejouer au premier. Le rythme était vraiment peu engageant... Tout comme le fait d'avoir la bonne fin impossible à voir sans une bonne solluce (et ça, c'est vraiment un truc pourri)
Donc, voilà...
Par contre, je comprends pas pourquoi des fans tels que vous ne se sont toujours pas payé un ps2 ricaine. Vous pouvez certainement trouver des offres très intéressantes pourtant... |
| Moi j'ai pourtant adoré Star Ocean 3, mais les Battle Trophies sont trop durs à faire ^_^ |
| Pareil, j'ai adoré SO 3 et d'ailleur je me le refais avec une difficulté supérieure ^^. Pour les Battle Trophie j'ai laissé tomber, c'est vraiment trop chaud pour en avoir certaines. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| La jaquette PAL, bien plus belle que ma jaquette US
 |
|
Pour une fois . ---------------
|
| C'est ce que j'étais en train de me dire.... la jaquette US est vraiment très moche, à côté. ![[:leolio] [:leolio]](/images/perso/leolio.gif) |
| |
|
On ne sait pas encore.
Vu le temps qu'ils ont pris, il faut espérer ! ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Et Fuck tiens, quel est l'interet de sortir le jeu en anglais alors que la PSP est dézonnée? |
| Loan a écrit :
Et Fuck tiens, quel est l'interet de sortir le jeu en anglais alors que la PSP est dézonnée?
|
C'est pas à nous qui faut poser la question. Je dirai juste qu'ils sont bête ---------------
|
| J'aurais été plus vulgaire pour le coup mais c'est ce que je pensais aussi (pareil pour Star Ocean 3 pendant longtemps j'ai attendu ce jeu en Europe et quand ils ont annoncé qu'il le traduisait pas... la grosse décéption)
J'éspére qu'ils y penseront au moins pour VP2 |
| Je pense que le 2 sera en français. |
| Alors dans ce cas je le prendrai les yeux fermé . D'ailleur pour ceux qui y ont déja joué au 2, y'a-t-il une chronique pour raconter ce qu'il s'est passé "aprés" cet épisode c'est à dire dans Valkyrie Profile Lenneth (même si je l'ai presque fini je pense...) ? Car s'il etait en français, ça pourait peut être me faire comprendre quelques subtilités du scénario que j'ai zappé. ---------------
|