En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] 2.6 millions pour Tomb Raider Underworld |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Vendu sur la longueur, le bon Tomb Raider Underword s'est déjà vendu à 2.6 millions d'exemplaires dans le monde, toutes consoles confondues. Il faut dire que les précédents chiffres ne tenaient pas compte de la version PlayStation 2 sortie un peu plus tard. Un succès mérité, au moins pour les versions "Next Gen".
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47128.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Mérité? A ce qu'il parait, la version wii est moyenne tandis que la version ps2 est calamiteuse ... ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Excusez mon incompréhension mais vous lui aviez mis 7 et vous aviez attendu la fin du week end de sortie avant de publier votre test, à la demande d'EIdos. C'est pas franchement ce que j'appelle un excellent jeu, et je parle même pas de la version Ps2. Vous avez pas plutôt une info sur les trophées? |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| studentguy a écrit :
Mérité? A ce qu'il parait, la version wii est moyenne tandis que la version ps2 est calamiteuse ...
|
Les versions HD sont vraiment bonnes, faut pas pousser. Ceci dit le excellent est peut être un peu fort je le reconnais. Message édité par Vincent le 28-02-2009 à 09:11:52 ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| Je croyais qu'il avait fait un bide ?
C'est justement pour ça qu'Eidos voulait remanier Lara il me semble... |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Cratos a écrit :
Je croyais qu'il avait fait un bide ?
C'est justement pour ça qu'Eidos voulait remanier Lara il me semble...
|
ouais, 1,5 millions au 9 janvier http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22403.html
et maintenant 2,6 millions ??
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1528 jours
| Y avait beaucoup de fans sur PS2 qui sont pas passés à la next gen, si ils avaient su... Message édité par maitreslipdu le 28-02-2009 à 09:40:40 ---------------
|
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1838 jours
| De toute manière le prochain TB sera dessiné par Tetsuya Nomura. |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Apparament Eidos espérait en vendre bcp plus. |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Bha à 70 euro le jeu voir parfois 75, faut qu'ils comprennent qu'on peut pas acheter certains jeux. Message édité par wowy le 28-02-2009 à 10:18:16
|
 Membre depuis 1528 jours
| Un passage à 30€ lui ferait du bien.
Citation :
De toute manière le prochain TB sera dessiné par Tetsuya Nomura.
|
Voilà les premiers artworks de Final Fantasy XIV Versus TR:
 Message édité par maitreslipdu le 28-02-2009 à 11:35:34
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
|
SI SE les rachète en effet lol ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| "au moins pour les versions next-gen"
lol ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|