FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Images] Silent Hill : Shattered Memories s'illustre

En ligne > Les Jeux sur Consoles Retro : Gui., 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°355271
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 12-08-2009 à 17:57:10  answer

Citation :

Konami diffuse quelques screenshots supplémentaires pour Silent Hill : Shattered Memories, remake du cultissime Silent Hill sur Playstation première du nom. On y retrouvera Harry Mason une fois de plus à la recherche de sa fille, mais dans une aventure légèrement améliorée... et pas uniquement sur les graphismes.

En plus des personnages supplémentaires à rencontrer, ou des objets nouveaux à collecter, il faudra compter sur le téléphone portable de notre héros. Un gadget combinant GPS pour les déplacements, et appareil photo pour collecter un maximum d'indices aidant à la résolution d'énigmes.

Après Silent Hill : Origins, cet opus Shattered Memories est une fois de plus développé par Climax, et devrait débarquer à l'automne prochain sur Playstation 2 et Playstation Portable.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 93528.html

n°355284
Neo Devil
Profil : Internaute
La sortie, c'est par là ---->
Membre depuis 1898 jours
Posté le 12-08-2009 à 19:43:13  answer

C'est vraiment tiré de la version ps2 ces images ???
Bien qu'il s'agisse d'un "remake" et que c'est forcément plus joli que la version psone, graphiquement il vaut juste un poil au dessus du 2e volet sorti il y a bien des années mais il reste loin derrière le 3 et le 4.
M'enfin, les graphismes ne font pas tout on verra bien une fois la manette en main !

n°355285
Bensouing
Membre depuis 1893 jours
Posté le 12-08-2009 à 19:53:15  answer

"Après Silent Hill : Origins sur Playstation 3, cet opus Shattered Memories est une fois de plus développé par Climax, ..."

Euh, j'ai pas compris le sens ... c'est une erreur (SH Origins n'est dispo que sur PS2 et PSP), ou un SH Origins est prévu sur PS3 et j'ai raté l'info ?

n°355287
Oro
Profil : Rédacteur PF
Bouche et Oreille du Guyeu
Membre depuis 2021 jours
Posté le 12-08-2009 à 19:59:42  answer

Bensouing a écrit :

"Après Silent Hill : Origins sur Playstation 3, cet opus Shattered Memories est une fois de plus développé par Climax, ..."

Euh, j'ai pas compris le sens ... c'est une erreur (SH Origins n'est dispo que sur PS2 et PSP), ou un SH Origins est prévu sur PS3 et j'ai raté l'info ?

Grosse boulette avec l'opus Homecoming, c'est corrigé, merci pour le focus  ;)  :D  

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°355291
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 12-08-2009 à 20:32:33  answer

Quand on voit ce qu'à pu faire la PS2 avec Silent Hill 3 et 4 on se demande pourquoi Konami a viré l'équipe japonaise et confié la license à Climax ou Double Helix.

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°355296
Azule
Membre depuis 1986 jours
Posté le 12-08-2009 à 21:39:56  answer

Climax s'était bien débrouillé avec Origins, j'attends ce Shattered avec intérêt :D

n°355352
BiaZeD
qu'est-ce que tu veux !?
Membre depuis 3318 jours
Posté le 13-08-2009 à 13:50:30  answer

vash_ps2 a écrit :

Quand on voit ce qu'à pu faire la PS2 avec Silent Hill 3 et 4 on se demande pourquoi Konami a viré l'équipe japonaise et confié la license à Climax ou Double Helix.

Tellement complètement d'accord.
Vlà le retour en arrière...

---------------
et bla bla bla bla................

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009