| Reprise du message précédent : Ben c'est pas demain la veille, alors...
En pendant ce temps, ils nous sortent GT TV...
Ca me fait penser un peu, à un autre niveau, à George Lucas qui a refusé de faire une 3ème triologie de Star Wars mais qui poursuit plein de projets sur l'univers des deux trilogies et même plus... Message édité par Steph310 le 16-07-2008 à 22:53:13 ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| L'E3 n'a pas apporté grand chose à la PSP.
Patapon 2, Loco Roco 2, Resistance Retribution, c'est pas ça qui va redonner une nouvelle vie à la console
On tient jusqu'à la fin de l'année de justesse là. On a absolument aucune vue sur 2009 (idem pour la DS d'ailleurs, à part quelques RPG qu'on peut prédire chez nous pour l'an prochain). ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| La PSP s'améliore un peu avec Dissidia, Kingdom Hearts BBS, Star Ocean, Star Ocean 2, Star Wars, Patapon 2, LocoRoco 2, Resistance, SuperStardust... edit : comme précise Aru, au moins elle tiendra 1 an de plus, jusqu'á l'E3 2009... Message édité par vash_ps2 le 16-07-2008 à 23:03:02 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Euh ?
Non elle tiendra jusqu'à janvier 2009 avec les sorties déjà planifiées.
KH ça sera pour 2010 et Dissidia courant 2009 (avec on sait pas quoi pour attendre). ---------------
|
|
Koren va faire des cabrioles à la suite de cette annonce.
|
|
L'annonce du fait que (comme pour Real Train Simulator) ils coupent le jeu en trois ? Ca va commencer à faire cher... Je préférerais un portage PS3 du Live (ou PS2, mais si j'en juge par cette version, le cell shading en a quand même pris un sacré coup dans la tronche ) |
| Koren a écrit :
Je préférerais un portage PS3 du Live (ou PS2, mais si j'en juge par cette version, le cell shading en a quand même pris un sacré coup dans la tronche )
|
"Graphics don't matters." © Satoru Iwata 2005 |
| C'est la sécheresse cet été sur PSP. ---------------
|
| Wild Arms XF en septembre, à part ça rien  ---------------
|
|
Globalement je suis d'accord, et je serais enchanté d'avoir une version PS2 pour le côté gestion. Cela dit, vu qu'une partie du plaisir tient à la mise en scène et à la réalisation d'AMV, c'est un poil dommage. Disons que dans 99% des cas, un logiciel de bureautique fonctionne tout aussi bien avec une palette de couleur 8 bits. Photoshop, un poil moins bien  |
|
De toute façon j'ai l'impression que les 2 portables du marchés sont en roues libres depuis des mois... La DS se reposant sur sa "touche generation" et la PSP sur son coté multimedia/avance technique (sur la DS). |
| Et rien de bien intéressant n'a été annoncé sur les 2 portables à l'E3  ---------------
|
| Aru a écrit :
Et rien de bien intéressant n'a été annoncé sur les 2 portables à l'E3 
|
Comment ça, t'es pas interessé par GTA Chinatown Moi non plus ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] n-america/
Citation :
There was barely a word about the PSP at E3 2008.
Sony revealed several new products for the portable at their press conference, but third-parties were mum on their support. At E3, I sat down with John Koller, Sony’s director of hardware marketing, about the state of the PSP in 2008.
What’s coming over the next 12 months? Why aren’t third-parties talking? Sony explains…
“Where we are today is the result of a development cycle from 18 months ago,” said Koller. “18 months ago PSP hardware wasn’t doing quite as well in terms of sales. Since then, it’s taken off. We’ve been talking to a lot of developers and really trying to change their thinking about how PSP is doing and they’ve realized it from what they’ve seen at retail.” This isn’t just hype. PSP has been the best-selling system in Japan for months, outselling the Wii, DS and PS3. This is a big change from 18 months ago when DS was still dominant. Credit is given to the introduction of the slim PSP late last year and the continued success of Capcom’s “Monster Hunter” series on Sony’s handheld.
Koller was surprisingly frank about Sony’s efforts to reach out to third-parties, but said it requires a little rethinking on how to approach the platform. “[We've told developers to think about] how they create the games,” he said. “Because the games they were creating were mostly ports and a lot of consumers were playing it at home and saying ‘well, I could play it on a screen like this or I could play it on a smaller screen.’ We don’t want to have that competition.”
As for when these new games will be revealed, Koller couldn’t say. He anticipates the next wave of PSP announcements will come before next year’s E3, but asked for fans to be patient. He did, however, tease what to expect from the games themselves. Koller pointed to “Resistance: Retribution” as an example of Sony’s first-party strategy, and said to expect similar levels of support from large third-party franchises, as well.
“Going towards the end of the year and going into 09 and beyond, we’re going to see a lot of very large franchise games come from third-parties,” he said. “They’re going to be a bit of a surprise, they’re going to be like ‘Wow, that’s coming to PSP?’”
Sony declared 2007 the year of the PSP. 2008 has been pegged as the year of the PS3. But the PSP isn’t going anywhere, said Koller, and their mandate for 2008 is to continue encouraging the development of franchise games for the platform that aren’t ports, highlighting the large, high-resolution screen on the device and diversifying the delivery of PSP’s content, whether it comes via UMD or through Sony’s online store.
In early 2009, however, Sony will roll out GPS functionality for PSP. Koller told me Sony will be at the forefront of creating game applications for that, though he didn’t talk about which games yet. But with so much multimedia functionality, are games getting left behind? Koller said it’s still their focus.
“It [PSP] has to be rooted in games,” he said. “We start every discussion with “What are the great games that are coming? Are there franchise-type games coming that are not ports to PSP?” We spread from there.”
With “Crisis Core” and “God of War” already out, much of PSP’s high-profile franchise titles have already hit. Readers, how do you feel about the state of the PSP in 2008 and what’re you looking forward to this year?
|
---------------
|
| Et au Japon, la PSP coiffe la DS en tenant tête a Dragon Quest V... Depuis le boom Monster Hunter 2nd G+ Crisis Core FFVII + PSP Slim, c'est la console la plus vendue au Japon et des jeux au Japon comme Gundam ou Phantasy Star Portable font de beaux scores profitant de cette vague favorable. Phantasy Star Portable sells 200K on first day
Victory! ... Again! PSP takes the top spot in Japan
Bon en même temps Sony est le premier à négliger la console niveau jeu. Presque rien chez les third-parties à part quelques jeux moyens au Japon, mais populaires comme Gundam, Everbody's Golf, le jeu de baseball de Konami etc... ---------------
|
| Oui, mais bon à mon avis la DS arrive à saturation au Japon aussi.
On verra si la PSP s'approche des 20 millions d'ici 2-3 ans  ---------------
|
| avec la Square-Enix Party le parcours glorieux de la PSP n'est pas pret de finir, meme si il s'agit de portages ---------------
|
| Bah à mon avis y aura quand même de grosses différences graphiques et sonores au niveau des portages de The 3rd Birthday et Agito 13. En tout cas je suis content de voir que SE ne compte pas lacher la PSP après KH. Maintenant, il manque plus que Parasite Eve 1 et 2 au moins sur le Store US et Before Crisis sur PSP  Message édité par Aru le 02-08-2008 à 13:09:33 ---------------
|
| vash_ps2 a écrit :
avec la Square-Enix Party le parcours glorieux de la PSP n'est pas pret de finir, meme si il s'agit de portages
|
Citation :
The previously announced mobile versions of The 3rd Birthday and AgitoXIII are nowhere in site during the event. In the end of each trailer, it says PSP, no mobile information in sight anymore. This in combination with Wada's earlier comments at this year's shareholders' meeting about how high spec mobile games are being cancelled and the division being scaled back indicates that yes, these are now fully PSP games.
|
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Ah ouais  ---------------
|
| |
| Un autre ptit GTA sur PSP, c'est envisageable ou pas ? (GTA SA sur 3 UMD ) ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| mais les vente remonte au japon il y a eu 71.000 vente en une semaine est cela depuis 5,6,7,8 semaine ---------------
un site que j'ai trouvé sur la toile pour gagner une PS 3 :
http://gagnez-ps3.xooit.fr/index.php
|
| GTA sur plusieurs UMD c'est juste pas faisable sauf si le jeu est découpé en chapitres et qu'on ne peut plus accéder aux lieux d'un UMD quand on passe sur l'autre... ---------------
|
|
ten322 a écrit :
mais les vente remonte au japon il y a eu 71.000 vente en une semaine est cela depuis 5,6,7,8 semaine
|
Arrète de flooder ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Avec les jeux Square Enix, y a de quoi se mettre sous la dent jusqu'à fin 2009 début 2010, selon le temps que ça prend à sortir en Europe.
Après, y a pas forcément grand chose à manger entre chacun des titres  ---------------
|
| Aru a écrit :
Avec les jeux Square Enix, y a de quoi se mettre sous la dent jusqu'à fin 2009 début 2010, selon le temps que ça prend à sortir en Europe.
Après, y a pas forcément grand chose à manger entre chacun des titres 
|
attend de voir ce que des boites comme capcom et konami vont annoncer au tgs ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Je sais, je parlais juste au niveau de ce qui a déjà été annoncé.
J'attends de Konami un nouveau MGS (suite ou PO ou non, du moment que ça soit pas un MGA ).
Capcom va sûrement annoncer un autre Monster Hunter... et peut être Devil May Cry Sparda  ---------------
|
| Le TGS de rêve pour la PSP:
Castlevania, Suikoden, Metal Gear, Zone of the Enders, Naruto, DBZ, Ridge Racer, Monster Hunter, Devil May Cry, Resident Evil...
---------------
|
| Y a bien des jeux que tu as loupé aru, non ? Ils te permettront de combler les vides qu'il y aura entre les jeux que tu attends le plus sur PSP et/ou DS ^^ J'en ai déjà une quinzaine qui attende que je les prenne sur Okajeux  Vash --> Casltevania oui ! Mais en 2D alors  Message édité par Mammago le 02-08-2008 à 21:51:55 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago> Oui j'en ai loupé, il reste quelques excellents jeux, le reste c'est "manquable":
- Les 2 Syphon
- Puzzle Quest
- Les 2 remakes de FF
- Key of Heaven
- Riviera
C'est tout ce qu'il me reste en jeux PSP sur ma liste Okajeux. Je vais pas faire tous les titres, j'ai 4 consoles à nourrir. Bientôt 5  ---------------
|
| Riviera n'est jamais en stock ! Cà fait depuis mai qu'il est sur ma liste et jamais sa barre s'est remplie, ne serait-ce que d'un niveau. Sinon j'ai été déçu par Syphon : Logan's shadow, je m'attendais à mieux, mais bon je me suis rattrapé sur MGS PO ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| http://www.gamekult.com/articles/A0000068955/
Citation :
Principalement connus dans le monde du PC pour leur série Codename : Panzers, les développeurs roumains de Stormregion vont s'attaquer au marché des consoles portables avec Mytran Wars, un jeu de stratégie au tour par tour exclusif à la PSP. Peu d'informations circulent actuellement sur le titre, dont l'action se déroulera au XXIIIe siècle et verra s'affronter humains et extra-terrestres pour la conquête de ressources naturelles. Le communiqué de Deepsilver, un label de KOCH Media qui éditera le jeu, parle de "superbes paysages 3D au cours de divers modes multijoueur". On attendra les premiers visuels et davantage de détails pour se faire un avis sur ce Mytran Wars, encore sans date de sortie.
|
Au fil des mois, il semble que la PSP se rebiffe peu à peu  ---------------
|
| |
| C'est Mythan Wars ? Ca a l'air sympa  ---------------
|
| BoloG a écrit :
Comment ça, t'es pas interessé par GTA Chinatown Moi non plus
|
Et dire que tu bavais quand ils ont annoncé gta sur psp
|
|
C'est Mytran Wars je crois (d'après la citation que tu as mise plus haut), il a l'air bien graphiquement, les couleurs employées me rappelle un petit peu celle de Jeanne d'Arc, du moins il rivalise avec ce chef d'oeuvre  Message édité par Bukaki le 14-08-2008 à 12:51:21 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| |
| Tiberius a écrit :
attend de voir ce que des boites comme capcom et konami vont annoncer au tgs
|
T'as des infos à nous partager là?
Parce que je ne vois pas ce que Konami peut nous sortir de super sur PSP, à moins d'un Castlevania inédit en 2D magnifique (on à déjà de l'inédit avec silent hill et mgs!) et pour Capcom, ils ont annoncés qu'il développait 6 jeux pour PSP d'ici la fin mars 2009 (année fiscale!), mais pour avoir des titres..?
Peut-être (enfin) la confirmation de Devil may cry portable, ou un resident evil!
Enfin bref, si t'as des titres, n'hésite pas, on est preneur! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Un Castlevania 2D inédit, ça m'étonnerait. Peut être en 2.5D comme l'épisode déjà sorti mais je suis pas sûr qu'il ait eu un grand succès.
Je pense que Konami a toujours sous le coude une annonce d'un MGS Portable OPS 2... ---------------
|