Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
[PSP] Le nouveau topic de l'actu PSP

n°290070
Profil : Internaute
Posté le 15-06-2008 à 00:41:34   answer

Reprise du message précédent :

Alex35 a écrit :

A quand GTA : SAC ?

GTA : SAS [:lak:2]  

Spoiler :

Bah oui, c'est san andreas stories

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°290355
Posté le 16-06-2008 à 20:36:57   answer

Le firmware 4.00 de la PSP est officiellement annoncé, mais assez décevant pour le moment. Voici les nouveautés annoncées:
- Recherches sur Google depuis le XMB
- Possibilité de régler la vitesse des vidéos

On est loin des codecs DivX intégrés et cie :/
Encore un point noir ?

http://blog.us.playstation.com/200 [...] 00-update/

Message cité 1 fois
Message édité par Aru le 16-06-2008 à 20:37:12

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°290357
Posté le 16-06-2008 à 21:33:18   answer

l'E3 sera la dernière chance pour la PSP pour un avenir un peu meilleur

Message cité 1 fois
Message édité par vash_ps2 le 16-06-2008 à 21:34:28

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°290367
Posté le 16-06-2008 à 22:54:14   answer

Aru a écrit :

Le firmware 4.00 de la PSP est officiellement annoncé, mais assez décevant pour le moment. Voici les nouveautés annoncées:
- Recherches sur Google depuis le XMB
- Possibilité de régler la vitesse des vidéos

On est loin des codecs DivX intégrés et cie :/
Encore un point noir ?  

http://blog.us.playstation.com/200 [...] 00-update/

C'est complètement naze comme nouveautés, ils osent passer à une version majeure (4.00) pour ça... :sweat:

---------------
A voir absolument !
n°290369
Posté le 16-06-2008 à 23:28:36   answer

vash_ps2 a écrit :

l'E3 sera la dernière chance pour la PSP pour un avenir un peu meilleur

L'E3 voire le TGS oui.
Si y a rien de majeur annoncé lors de ces 2 salons, la PSP sera presque officiellement morte :cry:

---------------
n°290371
Posté le 16-06-2008 à 23:48:43   answer

J'attends toujours la possibilité de lire des divx dessus :mouais:

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°290372
Posté le 16-06-2008 à 23:57:51   answer

Bon allez, que Sony rachète Square Enix et qu'ils fassent une nouvelle portable :mdr: (si ça ça se vend pas, je pense qu'ils peuvent fermer la branche JV :p)

---------------
n°290566
Posté le 17-06-2008 à 18:04:16   answer

Loco Roco 2 est prévu pour cette année aussi.

---------------
n°290616
Posté le 17-06-2008 à 21:16:01   answer

Sony pres Yoshida: admits third party struggle, promises continued support for PSP
http://www.pspfanboy.com/2008/06/1 [...] s-continu/

---------------

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°291267
Posté le 19-06-2008 à 21:52:15   answer

Sony Europe boss promises new ways of fighting piracy on PSP

http://www.pspfanboy.com/2008/06/1 [...] /#comments

Enfin Sony commence à réagir un peu.

---------------

n°291269
Profil : Modérateur
Posté le 19-06-2008 à 21:57:45   answer

Mouais, je ne suis pas certain qu'ils puissent y faire grand-chose*. Et en discutant récemment avec mon vendeur, même les grossistes n'ont quasiment plus de stock de jeux PSP parce qu'ils ne vendent quasiment rien (que ce soit une conséquence du piratage ou non, je n'en suis pas certain personnellement). J'ai l'impression qu'il va falloir que je m'accroche rien que pour acheter Everybody's golf 2 !

* J'aime beaucoup Nintendo qui sort un firmware pour virer le hack utilisant une sauvegarde de Zelda, il leur a fallu sans doute un moment pour le développer, trois mois semble-t-il pour le tester... et il a été craqué dans la journée (même s'il met en place une protection bien plus solide pas encore activée). Sans compter que la faille originale est probablement non patchable. Peu de systèmes, sauf s'ils sont vraiment pensés pour comme la PS3, peuvent échapper au piratage par un bout de code.

n°291279
Posté le 19-06-2008 à 22:16:51   answer

Koren a écrit :

Peu de systèmes, sauf s'ils sont vraiment pensés pour comme la PS3, peuvent échapper au piratage par un bout de code.

Qu'est ce qu'elle a de plus la PS3 pour faire face au piratage ?

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°292284
Posté le 24-06-2008 à 21:22:29   answer

35 jeux en baisse sur Play.com

http://www.play.com/Games/PSP/6-/M [...] st&cur=258

---------------

n°292565
Posté le 25-06-2008 à 18:08:37   answer

la psp ne me sert plus que lde lecteur mp3 mp4

---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
n°292575
Posté le 25-06-2008 à 19:06:29   answer

Il me restera encore quelques bons petits jeux que j'ai pas pris à louer, mais une fois Crisis Core fini, ma PSP va prendre la poussière. Je l'ai remplacée par mon iPhone pour la vidéo (l'écran est plus petit, mais légèrement plus détaillé en largeur).

Dans ma liste de jeux à faire sur PSP, il me reste Riviera, les 2 FF (si j'ai le courage), les 2 Syphon Filter. D'ici là, Dissidia et KH seront sortis :p Et, à moins qu'il y ait du nouveau, ça sera la fin après...

---------------
n°292603
Posté le 25-06-2008 à 20:46:10   answer

PSP Phone rumors resurface

http://www.blogsmithmedia.com/www.pspfanboy.com/media/2008/02/psphonedream.jpg

Ce serait vraiment la fin de la PSP en tant que console de jeu :whistle:

---------------

n°292604
Posté le 25-06-2008 à 20:47:37   answer

S'ils avaient lancé ça avant, je l'aurai pris mais maintenant que j'ai un iPhone c'est mort :p

---------------
n°292610
Posté le 25-06-2008 à 21:12:50   answer

vash_ps2 a écrit :

PSP Phone rumors resurface
Ce serait vraiment la fin de la PSP en tant que console de jeu :whistle:

Moi pour un psp phone, je verrais plutot une bête psp (restylée) avec écran tactile (pour le clavier) et le bluetooth  :love:

---------------
n°292616
Posté le 25-06-2008 à 21:45:27   answer

Ca serait pas vraiment pratique comme téléphone. Pire que le N-Gage là ton truc :p

---------------
n°292621
Posté le 25-06-2008 à 21:53:21   answer

Aru a écrit :

Ca serait pas vraiment pratique comme téléphone. Pire que le N-Gage là ton truc :p

Ben ce serait un gros iphone. Et puis un pspphone, c'est une psp qui fait téléphone, pas le contraire.

---------------
n°294540
Posté le 06-07-2008 à 20:57:03   answer

Citation :

Many have come to wonder if the PSP is a dying platform. After all, we haven't seen that many games this year (although we have seen some great ones like Patapon and God of War: Chains of Olympus), and we haven't heard of that many games announced to appear this year in E3. Even the homebrew scene isn't as noisy as it was before.

So is the PSP a dying platform? Sony's Director of Hardware Marketing, John Koller, begs to differ. I'm predisposed to agree with his sentiments. Koller says that PSP sales are still "red hot." In fact, sales have gone up 87% since the Slim's launch last September. If it's the line-up of games that you're worried about, though, don't worry, Koller also says that:

Our worldwide studio team is actively developing titles for that platform and we've been on a road show amongst every, major third-party publisher [...] and have been talking to them about really how to publish on the PSP, and the level of excitement is really palpable.

I think in talking to [third-party publishers], and seeing some of the gameplay and even talking about some of the franchises that they're going to bring over, it's a good time to be a PSP owner.

[...] Starting at the back half of this year and continuing into next year, we're going to see a very good lineup of quality franchise titles coming over to the PSP that are really unique. You're not going to see many ports anymore, and I think that's good.

Also something to look forward to in the future is how Sony will further integrate the PlayStation 3 and the PSP. According to Koller, if the PlayStation 3 is being marketed as your living room entertainment hub, then the PSP is your living room "on the go":

We're going to see a lot more integration with PlayStation 3, particularly as the install base of the PS3 continues to grow [...] The integration that is going to occur there is part and parcel of the strategy that the console is the living room hub and really where your entertainment flows.

Then, your PSP is your digital living room on the go, and being able to access your PS3 in a wide variety of ways is really a key part of our overall branding strategy. That's going to be something that you're going to see expanded on in future firmware updates and other things.

http://pspupdates.qj.net/Sony-s-Jo [...] aid/121866

---------------
n°294543
Posté le 06-07-2008 à 21:22:46   answer

c'est pas trop clair l'avenir de la PSP, surtout si elle devient dépendante de la PS3.

---------------

n°294545
Posté le 06-07-2008 à 21:58:26   answer

C'est encore du vent ces paroles, espérons qu'ils dévoilent ces jeux à l'E3.

---------------
n°294549
Posté le 06-07-2008 à 22:30:10   answer

J'ai revendu ma fat et acheter une slim, plein d'espoir de voir de nombreux jeux d'aussi bonne qualitées que crisis core, ce topic me fout un coup au moral :/

J'espère vraiment qu'elle va rester d'actualitée pendant encore 3 ou 4 ans.
Je rêve ou c'est possible ? graçe a la ps3, au store, etc y a bon espoir non ? et le marché japonais est plutôt au top sur psp.

n°294553
Posté le 06-07-2008 à 22:47:19   answer

J'ai pu tester la PSP Slim sur Naruto UNH 2.
La croix est bien meilleure :ouch:
Déjà qu'elle est plus haute, mais la forme de la croix n'est pas exactement la même non plus. Les boutons sont moins larges.

Mais bon vu qu'il n'y a pas de jeu de baston qui m'intéresse sur PSP, je garde ma Fat :)

---------------
n°294594
Posté le 07-07-2008 à 14:55:08   answer

wazoo a écrit :

la PSP est limite trop puissante pour une portable, une PSP2 n'a pas vraiment de sens et puis Sony n'a pas les moyens.
Quand à nintendo, ils viennent encore de dire qu'ils sont prets à vendre des DS jusqu'en 2020.

1/ Il me semble que la PSP depuis qu'elle a été restylée est plutôt un succès.

2/ Je cite "une PSP2 n'a pas vraiment de sens et puis Sony n'a pas les moyens".  
C'est une blague ou quoi la. Juste pour info, malgré les pertes de la branche JV, Sony Corp a fait un bénéfice de plus de 3,6 Milliards de $. Il faudrait se renseigner un peu avant de parler. Et si Sony n'a pas les moyens, personne ne les a...
En tout cas ils ont eu suffisament les moyens pour nous pondre une PS3 qui est largement au dessus de la conccurence en terme de puissance et d'investissement. Même Microsoft ne se serait pas risqué dans un tel investissement.

3/ On va voir si en 2020 la DS existera toujours, même si c'est Nintendo qui le "dit" ???

n°294597
Posté le 07-07-2008 à 15:00:41   answer

Steph-11 a écrit :

1/ Il me semble que la PSP depuis qu'elle a été restylée est plutôt un succès.

sauf pour la ventes des jeux qui est loin d'être folichonne. Donc, l'objectif de Sony, c'est de faire du benef sur la PSP à la vente, non pas de lancer une nouvelle console portable, ce  
qui impliquerait des investissements.

Citation :

2/ Je cite "une PSP2 n'a pas vraiment de sens et puis Sony n'a pas les moyens".  
C'est une blague ou quoi la. Juste pour info, malgré les pertes de la branche JV, Sony Corp a fait un bénéfice de plus de 3,6 Milliards de $. Il faudrait se renseigner un peu avant de parler. Et si Sony n'a pas les moyens, personne ne les a...

Et le patron de Sony a dit que l'objectif de la branche JV est dêtre rentable, ce ne passe pas par le lancement d'une nouvelle console.

Citation :

En tout cas ils ont eu suffisament les moyens pour nous pondre une PS3 qui est largement au dessus de la conccurence en terme de puissance et d'investissement. Même Microsoft ne se serait pas risqué dans un tel investissement.

Raison de plus pour ne pas perdre plus d'argent sur les portables. La ps3e st un gouffre, et la ps2 et la PSP n'arrivent pas à le combler. La ps3 sera sans doute la dernière console de Sony à necessiter de tels investissements en passant (d'ou le licenciement de Ken K.)  

Citation :

3/ On va voir si en 2020 la DS existera toujours, même si c'est Nintendo qui le "dit" ???

c'etait une façon de parler. Quoique s'il n'y a aucune concurrence, Nintendo ne va pas se géner.

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°295003
Posté le 09-07-2008 à 10:12:43   answer

les suites de patapon et de locoroco ont été annoncées par famitsu

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°295004
Posté le 09-07-2008 à 10:16:11   answer

tiberius a écrit :

les suites de patapon et de locoroco ont été annoncées par famitsu

et  

Garnet Chronicle, RPG de Sega

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/files/attach/images/699943/410/928/09.jpg

Rare Land Story, un sim  

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/files/attach/images/699943/418/928/10.jpg

---------------

n°295013
Posté le 09-07-2008 à 11:13:59   answer

vash_ps2 a écrit :

et  

http://videogamerx.gamedonga.co.kr [...] 928/09.jpg

Rare Land Story, un sim  

http://videogamerx.gamedonga.co.kr [...] 928/10.jpg

Je me disais bien que les images de Garnet me rappelaient quelque chose :heink:
Il n'agit ni plus ni moins que Astonishia Story 2...

---------------
n°295016
Posté le 09-07-2008 à 11:22:00   answer

vash_ps2 a écrit :

et  

http://videogamerx.gamedonga.co.kr [...] 928/09.jpg

Rare Land Story, un sim  

http://videogamerx.gamedonga.co.kr [...] 928/10.jpg

Pas sûr que ça arrive en Europe...

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°295302
Posté le 10-07-2008 à 22:27:44   answer

quelques news

Trailer de Guilty Gear Accent Core Plus

Pourquoi Ikkitousen ne sortira pas en Occident

Mode Multijoueurs pour Patapon 2

LocoRoco 2 fini à 75%

---------------

n°295303
Posté le 10-07-2008 à 22:31:30   answer

Ah parce qu'il y a avait des gens qui voulaient Ikkitousen sur PSP ? :whistle:

---------------
n°295380
Posté le 11-07-2008 à 14:24:17   answer

Ikkitousen, successeur de Double Dragon et Rival Schools :sol:

---------------

n°295468
Posté le 11-07-2008 à 21:48:39   answer

premières images pour Locoroco 2

http://www.jp.playstation.com/scej/title/locoroco2/

---------------

n°295517
Posté le 12-07-2008 à 01:16:52   answer

On dirait le 1 :mdr:

---------------
n°295530
Posté le 12-07-2008 à 09:23:04   answer

vash_ps2 a écrit :

Ikkitousen, successeur de Double Dragon et Rival Schools :sol:

Ah la la quel jeu :love2: j'adorais le système de jeu et ses personnages originales. J'aimerai bien revoir un petit remake de la version dreamcast sur PSP, ce serait sympa :).

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°295533
Posté le 12-07-2008 à 10:38:40   answer

Et GT Mobile dans tout ça ? Il est prévu pour quand, aux dernières nouvelles ???

Et dire que c'était l'un des jeux qui m'avait poussé à acheter la PSP le jour de sa sortie. Depuis, j'ai revendu (très rapidement) la Fat... et racheté une Slim quelques jours après sa sortie...

Message cité 1 fois
Message édité par Steph310 le 12-07-2008 à 10:38:54

---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu  PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
n°295536
Posté le 12-07-2008 à 11:05:19   answer

Polyphony Digital est sur GT5 sur PS3, je pense qu'ils bosseront après le développement de ce dernier un épisode sur PSP.

Guilty Gear a l'air super sympa, mais dommage que la croix de la PSP me rebute pas mal car je suis vraiment fan de jeux de baston 2D :(.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°295561
Posté le 12-07-2008 à 12:44:53   answer

Steph310 a écrit :

Et GT Mobile dans tout ça ? Il est prévu pour quand, aux dernières nouvelles ???

Et dire que c'était l'un des jeux qui m'avait poussé à acheter la PSP le jour de sa sortie. Depuis, j'ai revendu (très rapidement) la Fat... et racheté une Slim quelques jours après sa sortie...

Pas avant la sortie de GT5.

---------------
n°297839
Posté le 16-07-2008 à 22:51:43   answer

Ben c'est pas demain la veille, alors...
En pendant ce temps, ils nous sortent GT TV...

Ca me fait penser un peu, à un autre niveau, à George Lucas qui a refusé de faire une 3ème triologie de Star Wars mais qui poursuit plein de projets sur l'univers des deux trilogies et même plus...

Message édité par Steph310 le 16-07-2008 à 22:53:13

---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu  PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008