| Ce topic n'est pas un topic à troll, merci de bien vouloir débattre dans les règles de l'art.
Je viens de me rendre compte que la PSP est de plus en plus délaissée chez les éditeurs tiers, comme chez Sony d'ailleurs (qui mise tout sur la PS3 cette année). Les derniers blockbusters à venir (pour les amateurs de RPG) proviennent de chez Square: Dissidia Final Fantasy et Kingdom Hearts Birth By Sleep pour le japon, Crisis Core en Europe.
Sony n'a plus que deux jeux en réserve: Secret Agent Clank, qui se vendra sûrement bien mais ce n'est pas non plus un gros jeu (juste un petit spin off) et Everybody's Golf 2.
Voici les titres que j'ai réussi à rassembler, dont la sortie est prévue (en gras les gros titres).
Sorties européennes
- Everybody's Golf 2 - 30 mai
- Echochrome - 23 mai
- Iron Man - 2 mai
- King of Clubs - 23 mai
- Lanfeust de Troy - 9 mai
- World of Pool - 15 mai
- World Snooker Championship Real - mai
- ATV Offroad Fury Pro - 4 juin
- Crisis Core Final Fantasy VII - 19 juin
- Le monde de Narnia: Prince Caspian - 20 juin
- LEGO Indiana Jones - 6 juin
- Metal Gear Solid Digital Graphic Novel 2 - 20 juin
- Pro Cycling Manager 2008 - juin
- SBK 08 - 26 juin
- Secret Agent Clank - 13 juin
- Buzz: Master Quizz - juillet
- Naruto Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress - juillet
- WALL-E - 25 juillet
- Midnight Club: LA Remix - 12 septembre
- Star Wars: Le pouvoir de la force - 19 septembre
- Crash Bandicoot: Mind over Mutant - Octobre
Sorties américaines
- Destroy All Humans: Lachez le gros Willy - 19 mai
- R-Type Command - 6 mai
- Le monde de Narnia: Prince Caspian - mai
- World Championship Cards - mai
- Everybody's Golf 2 - 2 juin
- N+ - 8 juin
- Midnight Club: LA Remix - 9 septembre
- Star Wars: Le pouvoir de la force - 19 septembre
- Star Ocean: First Departure - 2008
- Star Ocean: Second Evolution - 2008 ?
Sorties japonaises
- Bleach: Heat The Soul 5 - 15 mai
- Clannad - 29 mai
- Hammerin' Harry - 15 mai
- Memories Off - 29 mai
- Memories Off 2nd - 29 mai
- Powerful Pro Baseball Portable 3 - 29 mai
- Tir nan og - 29 mai
- Valhalla Knights 2 - 29 mai
- Ikki Tôsen - 26 juin
- Ken to Mahô to Gakuen Mono - 26 juin
- Mana Khemia Portable + - 26 juin
- Super Robot Taisen A Portable - 19 juin
- Suigetsu Portable - 26 juin
- Shinkyoku Sôkai Polyphonica Full Pack - 26 juin
- Winning Post 6 2008 - 26 juin
- Far East of Eden Collection - 31 juillet
- Ginga Ôjô-sama Densetsu Collection - 31 juillet
- God of War : Chains of Olympus - 10 juillet
- Gundam Battle Universe - 17 juillet
- Infinite Loop - 24 juillet
- Phantasy Star Portable - 31 juillet
- Steambot Chronicles : Vehicle Battle Tournament - 24 juillet
- The Legend of Heroes VI the 3rd Chapter - 24 juillet
- Dissidia: Final Fantasy - 2008
- Gran Turismo Mobile - 2009 ?
- Kingdom Hearts: Birth By Sleep - 2009 ?
Ca me paraît assez maigre tout ça
Y a quelque chose que j'ai loupé au niveau des sorties ?
Y a quand même un gros vide au second semestre 2008 et quasiment rien en 2009 ! Je trouve ça quand même alarmant  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Je remets ce que j'avais posté dans actu:
Citation :
La psp est sortie fin 2004 au Japon. La jeter aux oubliettes dès maintenant me semble bien prématuré. Je pense que l'e3 sera l'occasion de présenter le line up 2009 de la psp. En 2009 sur psp on peut espérer (au Japon): - KH birth by sleep - Probablement un Monster Hunter portable 3 - Gran Turismo portable  - Si la rumeur dit vrai, le remake du premier Metal gear sorti sur MSX. - Le Devil May Cry psp ( http://www.jeuxvideo.fr/devil-may- [...] 77696.html à 2 minutes 33 ) En tout cas, j'ai envie d'y croire...
|
Message édité par kakaouette le 01-05-2008 à 15:14:24
|
| Il est encore prévu ce DMC PSP ?
Mouais, ça reste trop vaporware pour le prendre en compte.
Je sais qu'elle n'a que 3 ans et demi, mais faut voir la réalité en face: elle est en train de finir comme la GC cette pauvre PSP  ---------------
|
| Citation :
Je te trouve très pessimiste. La psp a encore un peu de temps devant elle à mon avis. Et je ne pense pas que la PSP 2 soit annoncée avant début 2009.
|
C'est mon dernier mot JP ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Je vois pas comment on peut être optimiste en regardant ce planning  ---------------
|
| Qui te dis que d'autres titres ne seront pas annoncé bientôt ? ---------------
|
| En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment à l'affut de nouveautés sur PSP... comme pour toutes mes consoles portables, elle me sert surtout à tuer le temps dans les transports, et pour ça 2-3 jeux suffisent. (à vrai dire même la possibilité de trimballer 4-5 films sur une mémoire flash me convient déjà). J'ai déjà trop de jeux sur ce support en fait. |
| bolog a écrit :
Qui te dis que d'autres titres ne seront pas annoncé bientôt ?
|
Peut être, on verra bien au Sony Gamer's Day.
Mais Capcom n'a rien annoncé, Midway non plus, THQ à peine...
Mais sur PSP, un jeu ça ne se fait pas en un an, donc les nouveaux titres risquent d'être peu nombreux.
Je veux pas jeter la PSP au placard tout de suite, j'aimerais bien qu'elle dure au moins jusqu'à fin 2009. ---------------
|
| Aru a écrit :
Peut être, on verra bien au Sony Gamer's Day.
Mais Capcom n'a rien annoncé, Midway non plus, THQ à peine...
Mais sur PSP, un jeu ça ne se fait pas en un an, donc les nouveaux titres risquent d'être peu nombreux.
Je veux pas jeter la PSP au placard tout de suite, j'aimerais bien qu'elle dure au moins jusqu'à fin 2009.
|
Je pense que les nouvelles portables arriveront vers fin 2009. La PSP tiendra au moins jusque là. ---------------
|
| bolog a écrit :
Je pense que les nouvelles portables arriveront vers fin 2009. La PSP tiendra au moins jusque là.
|
Et entre temps, y a quoi ?  ---------------
|
|
Les jeux psOne du Store ---------------
|
| Une DS2, c'est pas du troll, c'est une rumeur qui traîne.
Cela pourrait changer l'arrivée d'une nouvelle PSP si Nintendo sort une nouvelle portable ou du moins un nouveau restylage. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Compte tenu du succès phénoménal de la DS. On est pas près de voir arriver une vraie DS2. Concernant la psp, tout va se jouer à l'E3. Soit on a une flopée de jeux psp annoncés soit c'est le désert qui augure d'une sortie précipitée d'une psp2. Suspense... |
| Aru a écrit :
Ce topic n'est pas un topic à troll, merci de bien vouloir débattre dans les règles de l'art.
Je viens de me rendre compte que la PSP est de plus en plus délaissée chez les éditeurs tiers, comme chez Sony d'ailleurs (qui mise tout sur la PS3 cette année). Les derniers blockbusters à venir (pour les amateurs de RPG) proviennent de chez Square: Dissidia Final Fantasy et Kingdom Hearts Birth By Sleep pour le japon, Crisis Core en Europe.
Sony n'a plus que deux jeux en réserve: Secret Agent Clank, qui se vendra sûrement bien mais ce n'est pas non plus un gros jeu (juste un petit spin off) et Everybody's Golf 2.
Voici les titres que j'ai réussi à rassembler, dont la sortie est prévue (en gras les gros titres).
...
Ca me paraît assez maigre tout ça
Y a quelque chose que j'ai loupé au niveau des sorties ?
Y a quand même un gros vide au second semestre 2008 et quasiment rien en 2009 ! Je trouve ça quand même alarmant 
|
euh je trouve ça quand même plutôt pas mal comme planning, non ? entre ceux que tu as certainement laissé passer avant et tout ça, pour peu bien sûr que tu achète tes jeux, ça laisse quand même de quoi dépenser tout plein d'argent. Certes c'est pas le rythme de la DS mais c'est un ratio d'à peu près 1 jeu PSP pour 2 jeux DS, quand tu vois le marché c'est quand même plutôt honnête...
Le planning d'après gamefaqs
PSP http://www.gamefaqs.com/portable/psp/releases.html
DS http://www.gamefaqs.com/portable/ds/releases.html
et il s'arrête dans l'ensemble au 3e trimestre |
| Ben normal que ça s'arrête au 3ème trimestre, y a rien de prévu pour l'instant après
Je parle pas spécialement pour moi quand je regarde ce planning mais pour l'ensemble des joueurs. ---------------
|
| Il manque cruellement de killer. A part GT Mobile et KH BBS, les autres ne feront pas le poids. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Y aura sans doute des compilations de jeux de baston 2D comme les KOFS qui sortiront sans doute. et encore des rpgs à venir sans doute. Sony aussi sortira sans doute des titres first party comme d autres ratchet , peut etre un autre The getaway qui sait ? ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| TEEDA a écrit :
Y aura sans doute des compilations de jeux de baston 2D comme les KOFS qui sortiront sans doute. et encore des rpgs à venir sans doute. Sony aussi sortira sans doute des titres first party comme d autres ratchet , peut etre un autre The getaway qui sait ?
|
Ben y a Secret Agent Clank qui sort en juin. ---------------
|
| Pour ma part il reste CC et KH et c'est fini, après en ce qui concerne la PSP2, oui, je pense que l'annonce au prochain E3 est possible (la nouvelle DS aussi d'ailleurs).
En ce qui me concerne la PSP reste un demi-échec, je m'attendais à quelque chose de plus marquant, je l'ai eu le jour J et je me retrouve aujourd'hui avec 8 jeux contre 11 sur PS3 et il n'y a que Locoroco qui m'a vraiment marqué sur PSP...
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Un titre PSP ne nécessite pas les moyens d'un titre Next-gen, ça leur permet de rester TBA très longtemps.
Et la ludothèque est très fournie, assez pour que l'on puisse acheter et apprécier un jeu sorti il y a 1 an.
Tu es beaucoup trop pessimiste Aru
Tout ça aurait été vrai si l'on consommait systématiquement un titre dès sa sortie. Ce n'est pas le cas, encore moins lorsque l'on est un nouvel acheteur de PSP (je te renvoie aux excellents chiffres de vente au japon).
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| pour la PSP-2 faudra encore attendre un an d'après moi. La console se vend à un rythme normal en occident tandis qu'au Japon elle connait une seconde jeunesse, sans compter la sortie de Dissidia et KH BBS. Vu que Monster Hunter 3 sortira sur Wii, c'est assez facile de le porter sur PSP. pour moi la grosse déception c'est niveau RPG ou la plupart des gros titres sont des remakes (Valkyrie Profile Lenneth, Tales of Eternia, Final Fantasy Tactics, Star Ocean 1 et 2, Final Fantasy I et II, Breath of Fire 3...), spin-off (Crisis Core FFVII) ou portage (Disgaea...) et le gros RPG original Jeanne d'Arc est annulé en Europe. Comme pour Sora, pour moi la PSP est un semi-échec. ---------------
|
| vash_ps2 a écrit :
pour la PSP-2 faudra encore attendre un an d'après moi. La console se vend à un rythme normal en occident tandis qu'au Japon elle connait une seconde jeunesse, sans compter la sortie de Dissidia et KH BBS. Vu que Monster Hunter 3 sortira sur Wii, c'est assez facile de le porter sur PSP.
pour moi la grosse déception c'est niveau RPG ou la plupart des gros titres sont des remakes (Valkyrie Profile Lenneth, Tales of Eternia, Final Fantasy Tactics, Star Ocean 1 et 2, Final Fantasy I et II, Breath of Fire 3...), spin-off (Crisis Core FFVII) ou portage (Disgaea...) et le gros RPG original Jeanne d'Arc est annulé en Europe. Comme pour Sora, pour moi la PSP est un semi-échec.
|
Des remakes et portages de jeux qu'on a pas eu à l'époque, moi ça ne me dérange absolument pas. Ca leur permet de retrouver une seconde jeunesse et pour nous d'en profiter.
Pour Jeanne d'Arc, je suis déçu également.
Pas de DS 2 cette année, c'est sûr et certain. Une DS Lite + peut être.
Sinon, Sony pourrait facilement prévoir une PSP 2 pour fin 2009 sans qu'elle soit nécessairement beaucoup plus évoluée que l'actuelle.
Une PSP avec des caractéristiques proches de la Wii, ça reste dans le domaine du faisable et ce n'est pas une énorme évolution. Il suffit qu'ils poussent un peu plus la résolution vers celle du DVD (720 x 480, inutile de faire plus sur un écran aussi petit, ça ne servirait à rien) et qu'ils augmentent un peu les caractéristiques, et ça serait top. Une PSP 2 rétro compatible avec la première, je sais pas si on peut voir ça. Le lecteur UMD doit mourir, clairement. Donc il resterait les jeux PSP du store, mais pour l'instant l'offre n'est pas très étoffée encore.
Qu'ils lachent aussi ce foutu Memory Stick pour baisser les coups de production. Faire des jeux sur carte SD de 2 Go, ça ne doit pas revenir bien plus cher que sur UMD. ---------------
|
| moi la pour l'instant il n'y a que FFVII que j'attend ...
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
|
Plus qu'un mois et 18 jours  ---------------
|
| Ouaip, j'attendais GT4 Mobile... NADA !
J'espère que FFVII Crisis Core me remontera le moral, je n'utilise plus ma PSP. ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| Almeti a écrit :
Ouaip, j'attendais GT4 Mobile... NADA !
J'espère que FFVII Crisis Core me remontera le moral, je n'utilise plus ma PSP.
|
Comme tous les épisodes de la saga FF7, celui là divise les fans, mais quand même moins que les autres opus de la compilation.
De toute façon, pour toute suite, spin-off ou remake, y aura toujours les contents et les déçus. ---------------
|
| Perso je n'ai que Clank et Crisis Core que j'attend dans un futur proche. Sinon tous les autres jeux sont soit sorti récemment (Castlevania que j'attend depuis 1 mois, merci le vendeur de merde... et god of war), soit des anciens jeux sur lesquels j'ai fais l'impasse (surtout des RPG mais aussi les Wipeout, Pirates et d'autres jeux). Au final j'ai une liste d'une dizaine de jeux que j'ai franchement envie de me faire.
Une PSP 2 pourquoi pas. Mais il faut que les Développeurs/Editeurs soient motivés pour lancer des projets originaux, qui apportent de la fraîcheur et qui lance pourquoi pas une licence exclusive à la PSP (il y a déjà les Syphon filter, pourquoi ne pas faire un autre soft).
Et je suis en parti d'accord pour le demi-échec de la PSP Je m'attendais à y jouer très régulièrement et depuis 4 ans j'ai dû avoir 5-6 jeux à peine J'ai aussi un "mode de vie" pas forcément propice à une portable mais même, peu de jeux ont attiré mon attention et c'est dommage. J'espère beaucoup que SONY dévoilera quelque chose de bon aux prochaines conférences. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
Perso je n'ai que Clank et Crisis Core que j'attend dans un futur proche. Sinon tous les autres jeux sont soit sorti récemment (Castlevania que j'attend depuis 1 mois, merci le vendeur de merde... et god of war), soit des anciens jeux sur lesquels j'ai fais l'impasse (surtout des RPG mais aussi les Wipeout, Pirates et d'autres jeux). Au final j'ai une liste d'une dizaine de jeux que j'ai franchement envie de me faire. Une PSP 2 pourquoi pas. Mais il faut que les Développeurs/Editeurs soient motivés pour lancer des projets originaux, qui apportent de la fraîcheur et qui lance pourquoi pas une licence exclusive à la PSP (il y a déjà les Syphon filter, pourquoi ne pas faire un autre soft). Et je suis en parti d'accord pour le demi-échec de la PSP Je m'attendais à y jouer très régulièrement et depuis 4 ans j'ai dû avoir 5-6 jeux à peine J'ai aussi un "mode de vie" pas forcément propice à une portable mais même, peu de jeux ont attiré mon attention et c'est dommage. J'espère beaucoup que SONY dévoilera quelque chose de bon aux prochaines conférences.
|
J'ai eu ma PSP depuis le lancement et elle m'a toujours servi énormément, en tout cas plus que ma DS proportionnellement parlant, vu que je ne l'ai que depuis 1 an. J'ai dû faire une bonne trentaine de jeux PSP, contre 6 ou 7 sur DS à tout casser. Message édité par Aru le 01-05-2008 à 21:26:26 ---------------
|
| Tout dépend aussi le genre de jeux que tu aimes. En gros il doit y en avoir une vingtaine qui m'ont tappé dans l'oeil depuis le tout début. J'en ai fais 5-6, j'en ai une dizaine en attente, les quelques autres sont disparus En tout cas, il n'y en a pas plus qui m'ont séduit  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| J'ai regardé un peu la liste des jeux dispo que je pourrais louer, ils ont pas tous les jeux qui m'intéressaient sur PSP (d'ailleurs j'en ai fait la plupart) et peu d'entre eux m'intéressent en fait.
Je vais laisser remplir un peu le stock, j'ai la DS en attendant  ---------------
|
| Euh... C'est loin d'être une échec la PSP surtout en arrivant sur le marché super fermé des consoles portables... Elle a accueillit de très gros jeu, à apporté pas mal au niveau des fonctionalitées et reste parfaite comme console portable.
Il ne faut pas oublier que c'est une console portable, pas une console de salon.
J'attends des nouvelles annonces, car c'est pas forcément les jeux les plus connus/attendus qui seront les meilleurs (si c'est le cas, c'est un peu dommage...) |
| Tsukaniki a écrit :
Euh... C'est loin d'être une échec la PSP surtout en arrivant sur le marché super fermé des consoles portables... Elle a accueillit de très gros jeu, à apporté pas mal au niveau des fonctionalitées et reste parfaite comme console portable. Il ne faut pas oublier que c'est une console portable, pas une console de salon. J'attends des nouvelles annonces, car c'est pas forcément les jeux les plus connus/attendus qui seront les meilleurs (si c'est le cas, c'est un peu dommage...)
|
La performance de la PSP depuis son lancement jusqu'à l'heure actuelle est excellente, de mon point de vue. Mais je m'inquiète un peu pour le second semestre et l'année prochaine  Message édité par Aru le 02-05-2008 à 00:17:08 ---------------
|
| Tsukaniki a écrit :
Euh... C'est loin d'être une échec la PSP surtout en arrivant sur le marché super fermé des consoles portables... Elle a accueillit de très gros jeu, à apporté pas mal au niveau des fonctionalitées et reste parfaite comme console portable.
Il ne faut pas oublier que c'est une console portable, pas une console de salon.
J'attends des nouvelles annonces, car c'est pas forcément les jeux les plus connus/attendus qui seront les meilleurs (si c'est le cas, c'est un peu dommage...)
|
En tant que console de jeu portable, la PSP est quand même un échec! Hormis quelques exceptions, les ventes de jeux sont assez catastrophiques! En tant qu'outil multimédia, c'est juste un carton...
Et perso, je pense que sony annoncera la PSP-2 à l'e3 2009 pour une sortie en fin d'année (toujours en 2009).
Ils ne prendront plus le risque de l'annoncer beaucoup trop tôt cette fois! Mais d'un autre côté, Nintendo est certainement entrain de préparer aussi sa portable... ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| DemaH a écrit :
En tant que console de jeu portable, la PSP est quand même un échec! Hormis quelques exceptions, les ventes de jeux sont assez catastrophiques! En tant qu'outil multimédia, c'est juste un carton...
|
commecialement, c'est un echec. Ca reste quand même une console avec une logitheque assez imposante et pas chère.
Citation :
Et perso, je pense que sony annoncera la PSP-2 à l'e3 2009 pour une sortie en fin d'année (toujours en 2009).
Ils ne prendront plus le risque de l'annoncer beaucoup trop tôt cette fois! Mais d'un autre côté, Nintendo est certainement entrain de préparer aussi sa portable...
|
Non et non. Si le amrché a bien prouvé une chose, c'est que la PSP est limite trop puissante pour une portable, une PSP2 n'a pas vraiment de sens et puis Sony n'a pas les moyens.
Quand à nintendo, ils viennent encore de dire qu'ils sont prets à vendre des DS jusqu'en 2020. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| wazoo a écrit :
commecialement, c'est un echec. Ca reste quand même une console avec une logitheque assez imposante et pas chère.
Citation :
Ils ne prendront plus le risque de l'annoncer beaucoup trop tôt cette fois! Mais d'un autre côté, Nintendo est certainement entrain de préparer aussi sa portable...
|
Non et non. Si le amrché a bien prouvé une chose, c'est que la PSP est limite trop puissante pour une portable, une PSP2 n'a pas vraiment de sens et puis Sony n'a pas les moyens.
Quand à nintendo, ils viennent encore de dire qu'ils sont prets à vendre des DS jusqu'en 2020.
|
La DS, la console à la durée de vie la plus longue de tous les temps ?
La Game Boy normale a duré longtemps aussi, et encore plus si on compte la GBC.
A raison d'un redesign tous les 2 ans, on devrait avoir pas mal de modèles de DS  ---------------
|
| moi j'ai finit patapon et depuis j'y touche plus ^^ je la laisse ce reposer avant FFVII par contre après nada .. ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| wazoo a écrit : :
|
Le problème de la PSP n'était pas sa puissance (je dirai même que c'est ce qu'il l'a sauvé d'un bide sans appel!)
Et puis, pourquoi voir une PSP2 forcément plus puissante... Je pense que les fonctions de la NDS (inédites pour une console de jeu portable!) sont les principaux responsables du succès de la NDS, et la diversité des jeux à très bien suivis.
Enfin bref, on fait que donner nos avis et on peut aller très loin ainsi, disons "wait and see" en toute amitié, hein?  ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| DemaH a écrit :
Le problème de la PSP n'était pas sa puissance (je dirai même que c'est ce qu'il l'a sauvé d'un bide sans appel!)
Et puis, pourquoi voir une PSP2 forcément plus puissante... Je pense que les fonctions de la NDS (inédites pour une console de jeu portable!) sont les principaux responsables du succès de la NDS, et la diversité des jeux à très bien suivis.
Enfin bref, on fait que donner nos avis et on peut aller très loin ainsi, disons "wait and see" en toute amitié, hein? 
|
Moi non plus je vois pas une PSP2 plus puissante, en tout cas pas beaucoup (du niveau de la Wii au maximum, comme je disais).
Mais je doute que copier le concept de la DS permette à Sony de faire un carton.
Il faudrait vraiment une idée fraiche. Cependant, je doute que Sony veuille faire autre chose qu'une console multimédia vu qu'ils sont spécialisés dans le domaine.
Ils peuvent peut être créer une nouvelle console entièrement dédiée au jeu et laisser la PSP sur le marché en même temps, mais c'est peut être risqué. ---------------
|
| Et on a pas parlé des portages de certains jeux exclusifs PSP vers la PS2.
Quant á Devil May Cry et GT Mobile si ça continue comme ça, ils finiront par être annulés logiquement. ---------------
|
| Aru a écrit :
Moi non plus je vois pas une PSP2 plus puissante, en tout cas pas beaucoup (du niveau de la Wii au maximum, comme je disais).
|
Ca ferait déjà un saut de génération ...
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|