| Reprise du message précédent : C'est cool... Quand elle aura un gamin et que l'instit lui demandera ce que fait ses parents dans la vie, il pourra répondre :
"Ma maman elle montre ses doudounes et son pipi pour que les garçons de 13 ans puissent remuer leurs zizi"
Trop la grande classe ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Pas pire que de dire que ton père est CRS et que ta mère travaille aux impots  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Pas pire que de dire que ton père est CRS et que ta mère travaille aux impots 
|
Heuuuu... Si !... C'est la classe d'avoir quelqu'un dans sa famille qui bastonne les dangereux gauchistes... ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
Heuuuu... Si !... C'est la classe d'avoir quelqu'un dans sa famille qui bastonne les dangereux gauchistes...
|
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Mais vive les mentalités même si c'est de l'humour. La moyenne d'âge sur ce forum, elle est de combien?
Parce que les aprioris sur les femmes me font bien rire et me choquent aussi. |
| Omegabahamut a écrit :
Mais vive les mentalités même si c'est de l'humour. La moyenne d'âge sur ce forum, elle est de combien?
Parce que les aprioris sur les femmes me font bien rire et me choquent aussi.
|
Je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais si c'est le cas, je pense que tu n'as pas compris mon message... Ce que je dénonce, c'est justement ce type de femme avilissant l'image de la femme... Elles sont complices du fait que pour beaucoup de garçon, la femme se résume à un trou avec (ou pas selon les cas) du poils autour... En d'autres termes, la femme ne se résume plus qu'à un objet, à savoir son corps.
Alors que la femme ne se résume pas qu'à ça...
Spoiler :
Il y a la cuisine... Le ménage... Le tricot... Les armoires remplies de chaussures qu'elles ne portent jamais... Leurs faculté à vider ton compte en banque en te faisant croire qu'elles ont fait de supers affaires rue du Faubourg Saint Honoré... Les batailles pendant les soldes et tous ce qui rends extrèmement complexe la personnalité de nos moitiés...
|
---------------
|
| Attention je n'ai pas fait l'interview, et puis de toute façon c'était au téléphone ! |
| TEEDA a écrit :
Citation :
Quelles sont les consoles auxquelles tu joues ?
Actuellement, je suis vraiment à fond sur la Playstation. J’ai aussi une Xbox 360 et quelques jeux mais je n’y joue pas beaucoup. En fait je suis vraiment très SONY et surtout RPG. Je passe mon temps sur Final Fantasy sur PS2. J’ai aussi une Wii et une DS.
|
Une jolie fanboy SONY
|
c'est pas frocément un bon point pour sony ...
|
| Lostarott a écrit :
Attention je n'ai pas fait l'interview, et puis de toute façon c'était au téléphone !
|
moi qui t'avais élu au rangs de dieu ...
|
| Qu'est-ce que vous pensé de ce concept d'interview ? Est-ce que vous penser qu'interviewer des "peoples" et des acteurs du monde du jeu vidéo sur PF serait intéressant ? (toujours avec le principe de : les lecteurs de PF posent les questions) |
| maraboo a écrit :
Est-ce que vous penser qu'interviewer des "peoples" et des acteurs du monde du jeu vidéo sur PF serait intéressant ? (toujours avec le principe de : les lecteurs de PF posent les questions)
|
Non ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
|
Attend lundi prochain ! Sinon un autre avis pour la question de Maraboo, un peu plus argumenté si possible ?
|
| Lostarott a écrit :
Attend lundi prochain ! Sinon un autre avis pour la question de Maraboo, un peu plus argumenté si possible ?
|
pourquoi ? ... elle fait un show pour pf ? ... |
|
Non là je parlais de jeu vidéo !
|
| |
|
montrer de la fesse ... ...
sinon perso je connaissais pas avant cette playmate ... seul les abonnés doivent connaîtrent ? ... lostarott ? ... |
| Plutôt que de la descendre pour son métier, on pourrait trouver sympa qu'une fille (jolie en plus) adore jouer aux jeux vidéos et en parle intelligemment ! C'est peut-être la frustration d'avoir une copine qui ne comprend pas votre attirance pour les jeux, qui vous fait dénigrer cette demoiselle qui fait ce métier ! Moi je trouve ça excellent une fille qui parle de jeux vidéos et qui en connait un rayon sur le sujet ! C'est mieux qu'une fille qui rentre dans la pièce et qui dit : "Bon tu l'éteinds ta merde" ........ le genre de personne qui commencent à taper du pied alors qu'on est en train de sauvegarder ! |
| XanderCage FR a écrit :
Plutôt que de la descendre pour son métier, on pourrait trouver sympa qu'une fille (jolie en plus) adore jouer aux jeux vidéos et en parle intelligemment !
C'est peut-être la frustration d'avoir une copine qui ne comprend pas votre attirance pour les jeux, qui vous fait dénigrer cette demoiselle qui fait ce métier !
Moi je trouve ça excellent une fille qui parle de jeux vidéos et qui en connait un rayon sur le sujet !
C'est mieux qu'une fille qui rentre dans la pièce et qui dit : "Bon tu l'éteinds ta merde" ........ le genre de personne qui commencent à taper du pied alors qu'on est en train de sauvegarder !
|
des tas de filles s'intéressent aux jeux même si c'est moins que toi ... si ta copine est comme ça et qu'elle t'interdit les jeux alors reste pas avec ... |
| gokou a écrit :
des tas de filles s'intéressent aux jeux même si c'est moins que toi ...
|
en plus sans montrer leurs culs a tout le monde
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| J'adore qu'une nana estampillée playboy vienne parler du machisme navrant
"si tu étais un chiffre? 4" : génial  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Quels sont tes genres de jeux préférés ?
J'adore les RPG. J'ai démarré avec Parasite Eve et la série des Xenosaga. J'ai aussi adoré la série des Kingdom Hearts et Oddworld dont j'ai tous les épisodes sortis sur Playstation. J'ai bien aimé aussi Breath of Fire et Radiata Stories sur Playstation 2.
|
http://www.playfrance.com/news-pso [...] 71753.html
|
Pas mal, pas mal du tout. Qu'elle ait réussi à aimer le RPG après avoir errée dans les couloirs de Xenosaga à la recherche de l'artefact judéo-chrétien du rythme perdu (peut-être était-ce une narration Nietzchéiste, en fait, ah oui... 'sont fort ces développeurs), ou encore parmis les quètes annexes totalement inutiles ; c'est plus une Cyber Girl, mais une Volonté Girl de fer ! Et rien que pour ça, elle mérite amplement notre respect !
J'ai hâte qu'elle nous fasse une soluce détaillée de la série Romancing Saga en jap'
Edit : pour tous les fans de Xensaga, j'exagère, j'aime bien cette série pour son scénar ;- ) (mais pas autant que l'unique Xenogears).
|
| han
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| gokou a écrit :
des tas de filles s'intéressent aux jeux même si c'est moins que toi ... si ta copine est comme ça et qu'elle t'interdit les jeux alors reste pas avec ...
|
J'ai écrit : "C'est peut-être la frustration d'avoir une copine qui ne comprend pas votre attirance pour les jeux, qui vous fait dénigrer cette demoiselle qui fait ce métier !"
Je ne parle pas pour moi dans cette phrase ! (enfin c'est français quoi !) Et puis même si ma copine n'aimait pas les jeux vidéos, serait-ce une raison pour la quitter ? nimporte quoi !
|
| A terme, avoir un désaccord profond sur une passion c'est un vrai problème quand même... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Ca dépend comment est vécue cette passion au quotidien je pense....
Si tout le fric du ménage et tout le temps libre du passionné y passent, c'est problématique, c'est sûr... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| On les saoules avec les jeux-vidéos, elles nous gavent avec "Plus Belle la Vie" (avec des acteurs en intérim) |
| euh... faut arrêter avec les vieux clichés.... Maintenant c'est Ugly Betty et Desperate Housewives. ---------------
|
| scy a écrit :
Ca dépend comment est vécue cette passion au quotidien je pense.... Si tout le fric du ménage et tout le temps libre du passionné y passent, c'est problématique, c'est sûr...
|
C'est bien le problème: le JV est un loisir particulièrement chronophage (surtout quand on aime les RPG ) et en plus, c'est exclusif de toute autre activité. Quand on vit en couple, ça peut vite devenir un souci de trouver du temps pour jouer si la moitié ne cautionne pas du tout. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| le truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elle dilue le ménage etc dans la semaine..... faut qu'elle fasse la vaisselle, l'aspi, la poussière, et tout le ménage en gros une fois par semaine..... avec ça, t'as au moins 2 heures tranquille.... et au pire, t'insistes pour qu'elle te repasse tes caleçons aussi  |
| nardo a écrit :
le truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elle dilue le ménage etc dans la semaine..... faut qu'elle fasse la vaisselle, l'aspi, la poussière, et tout le ménage en gros une fois par semaine..... avec ça, t'as au moins 2 heures tranquille.... et au pire, t'insistes pour qu'elle te repasse tes caleçons aussi 
|
Tu peux lui filer ta carte bleue avec crédit illimité pour le shopping, ça marche aussi. Non seulement t'as eu la paix pendant 3 heures, mais en plus elle revient contente. ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
C'est bien le problème: le JV est un loisir particulièrement chronophage (surtout quand on aime les RPG ) et en plus, c'est exclusif de toute autre activité. Quand on vit en couple, ça peut vite devenir un souci de trouver du temps pour jouer si la moitié ne cautionne pas du tout.
|
Quand en plus, tu as des gosses... franchement, çà devient hard
J'ai du lâcher Eye Of Judgement à cause de çà... Pas le temps, ni les bons créneaux pour pouvoir jouer en ligne de manière organisée  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| scy a écrit :
Tu peux lui filer ta carte bleue avec crédit illimité pour le shopping, ça marche aussi. Non seulement t'as eu la paix pendant 3 heures, mais en plus elle revient contente.
|
ouais j'y ai pensé, mais ça marche pas !!! parce que certes, elle revient heureuse, mais après elle veut te montrer ce qu'elle a acheté, alors que t'as pas encore fini ta partie ou que t'as pas pu sauvegarder, et en plus, ça diminue le budget jeu !!! c'est contre-productif en fait.... non, non, le but, c'est pas qu'elle soit heureuse, c'est qu'elle me foute la paix !!!  ps : je me permets de préciser que je rigole !! 
Message édité par nardo le 19-06-2008 à 12:01:58
|
| Le truc c'est de trouver un jeu qui lui plait et auquel on peut jouer à 2 !
comme ça elle participe et comprend un peu mieux pourquoi on passe du temps dessus ! (enfin dans ce cas-ci, c'est vraiment la fille qui n'y connait rien !)
A une époque, j'avais acheté Crash Team Racing et je jouais avec elle ....... pour les autres jeux, elle me laissait tranquille ! |
| moi j'ai de la chance, ma copine avec la N64 et la NGC quand je l'ai connue, elle est fan des jeux nintendo .... alors du coup, on s'est fini ensemble le mario galaxy, kororinpa, on joue à wii play, cerebrale academy, mario paper, mario kart etc.... c'est une gameuse quoi.... pas une hardcore, mais une bonne gameuse  Message édité par nardo le 19-06-2008 à 12:25:46
|
|
Là c'est le concept de people que tu remets en question Exemple : A 100% foot il y avait bien un homme politique et un comique qui donnaient leur avis sur le match France / Italie.
Tu préfères peut-être avoir uniquement l'avis des "experts" mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Je parlais d'une formule mixte people/acteur du jeu vidéo pour justement éviter d'avoir soit que des peoples avec le risque de manquer de profondeur dans les interviews ou que des acteurs du jeu vidéo et peut-être manquer un peu de fun.
|
| exactement, du moment qu'elles se foutent a oualp
---------------
|
|
Si c'est pour virer les photos en deux secondes, ca n'a pas grand intérêt, sauf pour les éjaculateurs précoces...
![[:supertimor] [:supertimor]](/images/perso/supertimor.gif) ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| maraboo a écrit :
Là c'est le concept de people que tu remets en question Exemple : A 100% foot il y avait bien un homme politique et un comique qui donnaient leur avis sur le match France / Italie.
Tu préfères peut-être avoir uniquement l'avis des "experts" mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Je parlais d'une formule mixte people/acteur du jeu vidéo pour justement éviter d'avoir soit que des peoples avec le risque de manquer de profondeur dans les interviews ou que des acteurs du jeu vidéo et peut-être manquer un peu de fun.
|
C'est pas ca que j'ai voulu dire
C'est l'avis "d'expert" ou autres "people" que je trouve inintéressant.
Par contre poser des questions à des Concepteurs, developpeurs sur un jeu qui les concerne, pour savoir pourquoi ils ont fait comme ca, pourquoi ils n'ont pas fait ca etc...
Ca repond aux questions que l'on se pose sur un jeu, et ca peut aider a ameliorer une eventuelle suite
Pour un simple avis sur un jeu ou autre, ceux des testeurs de playfrance me suffit, bien sur je ne parle que pour moi Maintenant si ils y en a (Ghost ? ) qui veulent savoir si Loana préfére jouer avec une sixaxis ou une DS3 moi ca ne me gene pas, mais perso je m'en balance. Message édité par ratata le 19-06-2008 à 18:50:36 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| XanderCage FR a écrit :
Le truc c'est de trouver un jeu qui lui plait et auquel on peut jouer à 2 !
comme ça elle participe et comprend un peu mieux pourquoi on passe du temps dessus ! 
|
ou faut leur acheter WiiFit comme ça elles peuvent même perdre du cul, et ensuite tu comprendra un peu mieux pourquoi tu passe du temps dessus !
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|