FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Le président de SCE hier à Londres

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Le président de SCE hier à Londres

n°282459
Profil : Rédaction
Posté le 07-05-2008 à 15:07:09   answer

Citation :

Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment, était hier à la SCEE Playstation Day à Londres, et le monsieur n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Ainsi il concède que la Playstation 3 a vraiment eu chaud durant sa première année sur le marché : "Il y a eu quelques problèmes de rodage [...] les consomateurs étaient déçus par l'offre de jeux".

Il ne s'arrête pas là puisqu'un autre point est abordé, et pas des moindres : le Home. Bien conscient que le titre devait débarquer au printemps et qu'il s'est vu repoussé, il s'en excuse platement mais ajoute que Sony a mis en place des tests et que ceux-ci ne sont pas totalement concluants, ce qu'il ne conçoit pas, souhaitant offrir un vrai service stable et définitif à la communauté online.

Le rendez-vous est donc pris avec le Home pour l'automne, et pour ce qui est de la santé de la Playstation 3 tout semble aller pour le mieux, merci.

http://www.playfrance.com/news-pso [...] 11049.html

n°282464
Profil : Internaute
Posté le 07-05-2008 à 15:18:07   answer

La news sur le forum et sur le site n'est pas tout à fait la même, y a des problèmes dans le texte.

Citation :

Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment, était hier à la SCEE Playstation Day à et n'est pas précédé d'une virgule.">Londres, et le monsieur n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Ainsi il concède que la Playstation 3 a vraiment eu chaud durant sa première année sur le marché : "Il y a eu quelques problèmes de rodage [...] les consomateurs étaient déçus par l'offre de jeux".

Il ne s'arrête pas là puisqu'un autre point est abordé, et pas des plus simple : le homme.">Home. Bien conscient que le titre devait débarquer au printemps et qu'il s'est vu repoussé, il s'en excuse platement mais ajoute que Sony a mis en place des tests et que ceux-ci ne sont pas totalement concluants, ce qu'il ne conçoit pas, souhaitant offrir un vrai service stable et définitif à la communauté online.

Le rendez-vous est donc pris avec le homme.">Home pour l'et n'est pas précédé d'une virgule.">automne, et pour ce qui est de la santé de la Playstation 3 tout semble aller pour le mieux, merci.

Message édité par Aru le 07-05-2008 à 15:18:46

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°282471
Profil : Rédacteur PF
Posté le 07-05-2008 à 15:33:42   answer

J'ai pas accès à Word d'où je suis, j'ai pris un correcteur ALC et le copié/collé n'a pas donné ce que je pensais... menfin le décalage entre forum et site n'a pas duré plus d'une ou deux minutes hein  ;)

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
n°282472
Posté le 07-05-2008 à 15:41:05   answer

J'aurais préféré qu'il parle de la conversion €/$ :o

n°282534
Posté le 07-05-2008 à 18:03:10   answer

"les consommateurs étaient déçus par l'offre de jeux" c'est bien il a déjà compris le problème maintenant faut le résoudre ! et c'est pas avec les 3,4 jeux qu'ils trainent de salons en salon depuis des lustres que l'offre va s'étoffer.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°282536
Posté le 07-05-2008 à 18:08:49   answer

moloko > bah en meme temps il y a toujours les jeux de la Team ICO, Infamous, Eight Days, God of War 3, Getaway et j'en passe... ça fait un petit paquet de hits quand meme ça deja :)

Pour le Home, c'est bien normal de le repousser si il n'est pas encore stable, tant mieux d'ailleurs. Le lacher bourré de bugs et c'est sa mort assurée.

n°282538
Posté le 07-05-2008 à 18:12:44   answer

Sûr que les deux premiers opus étaient de véritables bombes... :whistle:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°282540
Posté le 07-05-2008 à 18:16:08   answer

moi ce qui me trou le cul (comme dirait Cartman) c'est d'avoir acheté une console japonaise bien chére qui 1,5 an après sa sortie n'a toujours pas de RPG potable  :cry: , j'aurai du faire comme la PS2 l'acheter 3,4 ans après sa sortie.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°282583
Posté le 07-05-2008 à 22:07:01   answer

pour avoir des RPG et des jeux nippons Sony doir bouger le Japon et ne pas laisser filer les licenses juteuses.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008