FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Le PlayStation Day sur PlayFrance

En ligne > Les Jeux : Antares_ Bla Bla - Divers : tiberius, shadow2 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Le PlayStation Day sur PlayFrance

n°282179
Profil : Internaute
Posté le 06-05-2008 à 19:40:51   answer

Reprise du message précédent :

tiberius a écrit :

je suis encore tres sceptique là dessus

Qu'ils l'auraient dit à l'oral, on aurait pu en douter...
Mais là, c'est carrément écrit dans la vidéo.
Ca serait de la pub mensongère dans le cas contraire :/

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°282180
Posté le 06-05-2008 à 19:42:55   answer

Aru a écrit :

Qu'ils l'auraient dit à l'oral, on aurait pu en douter...
Mais là, c'est carrément écrit dans la vidéo.
Ca serait de la pub mensongère dans le cas contraire :/

ce serait pas la premiere fois

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°282181
Posté le 06-05-2008 à 19:43:41   answer

Je pense qu'ils ont un peu travaillé la vidéo (soyons clair, c'est obligé), mais que c'est effectivement du in-game. ;) C'est l'absence de la barre de vie et tout le reste qui te gene Tib?

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°282183
Posté le 06-05-2008 à 19:47:48   answer

Sora a écrit :

Je pense qu'ils ont un peu travaillé la vidéo (soyons clair, c'est obligé), mais que c'est effectivement du in-game. ;) C'est l'absence de la barre de vie et tout le reste qui te gene Tib?

la netteté et la fluidité des enchainements
y a aussi un truc avec la lumiere  

par contre je suis comme alx, les phases qu'on voit avec la vue fps pour moi c'est plus un desavantage qu'autre chose, j'ai de gros doutes sur la jouabilité du truc

Message cité 1 fois
Message édité par tiberius le 06-05-2008 à 19:50:46

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°282184
Posté le 06-05-2008 à 19:47:50   answer

Aru a écrit :

http://images.gamersyde.com/galler [...] 2_0003.jpg

http://images.gamersyde.com/galler [...] 2_0004.jpg

Motorstorm 2 in game, apparemment.
Ca fait toujours un choc, après la CG :mdr:

C'est quand même pas dégueu ^^

n°282186
Posté le 06-05-2008 à 19:51:33   answer

Frodo a écrit :

C'est quand même pas dégueu ^^

tres loin d'être degueu meme si le jeu donne ca  :)

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°282188
Posté le 06-05-2008 à 19:54:17   answer

tiberius a écrit :

la netteté et la fluidité des enchainements

Si le jeu se base sur le principe d'escalade, sauts etc je suppose que "la netteté et la fluidité des enchainements" était leur priorité. Je pense que c'est réalisable, m'enfin on va voir avec le temps.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°282381
Posté le 07-05-2008 à 11:40:28   answer

J'arrive après la bataille mais via quels liens peut on avoir des vidéos ingame de Kill Zone 2 et de R2 parce que ceux  
dispo page 2 du topic mènent sur gamevidéos.com et là rien à part Mirror's Edge ...

Pareil pour Gametrailers ras sur KZ2 OU R2.  

Sinon si Mirror's edge c'est réellement du in-game ... je reste sans voix c'est très impressionnant  
Quand à Motorstorm 2 n'ayant pas vu de vidéo ingame, mais je des images, je le trouve graphiquement  
trop proche du premier opus .

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°282384
Posté le 07-05-2008 à 11:52:13   answer

Blackout sur R2 ? j'arrive pas a trouver de videos  

sinon pas de Eight days et InFamous !

n°282391
Posté le 07-05-2008 à 12:11:29   answer

Personnellement, Mirror's Edge ne m'impressionne pas vraiment : ok, c'est ultra clean et fluide sur la vidéo, mais je trouve ça extrêmement dépouillé graphiquement. Et surtout, je me demande si ça sera vraiment jouable et si un joueur lambda enchainera les sauts de manière aussi fluide que sur la vidéo, car c'est surtout ça qui impressionne. Si on foire chaque saut, ça rendra forcément moins bien :P

n°282395
Posté le 07-05-2008 à 12:21:44   answer

Sn@ke a écrit :

Personnellement, Mirror's Edge ne m'impressionne pas vraiment : ok, c'est ultra clean et fluide sur la vidéo, mais je trouve ça extrêmement dépouillé graphiquement. Et surtout, je me demande si ça sera vraiment jouable et si un joueur lambda enchainera les sauts de manière aussi fluide que sur la vidéo, car c'est surtout ça qui impressionne. Si on foire chaque saut, ça rendra forcément moins bien :P

Moi c'est justement les choix artistiques du titre qui me séduisent et effectivement ya rien de bien impressionnant techniquement.

Mais les choix de design avec des teintes de couleurs pour les "chemins" du parcours
Ce blanc industriel
Cette lumière
Cette héroïne

Moi je dis banco pour le moment. Maintenant faut voir si c'est sympa à jouer.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°282434
Posté le 07-05-2008 à 13:58:15   answer

Sn@ke a écrit :

Ben c'est un style particulier assez "épuré" mais ça affiche quand même pas mal (nombre de buildings) :ouch: .
De plus l'on constate un sacré boulot au niveau de la lumière et des reflets sur les buildings.

---------------
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°282437
Posté le 07-05-2008 à 14:02:32   answer

Je suis pour le moment en accord avec Sn@ke...
La vidéo est sympa mais ne montre pas beaucoup le jeu (enfin j'espère !).
J'attends d'en voir plus, voire d'avoir une démo... pour le moment je met le jeu dans la même boite que Haze... On en parle pas mal mais attendont la sortie du jeu

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°282449
Posté le 07-05-2008 à 14:38:26   answer

J'ai chopé une petite vidéo ingame de Killzone 2 sur Youtube dont voilà l'adresse :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZWMNMdRulwY

---------------
n°282452
Posté le 07-05-2008 à 14:44:32   answer

IMYODA a écrit :

J'ai chopé une petite vidéo ingame de Killzone 2 sur Youtube dont voilà l'adresse :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZWMNMdRulwY

C'est la vidéo de gamersyde, autant la télécharger en bonne qualité sur leur site.

n°282631
Posté le 08-05-2008 à 11:41:44   answer

bak4fun a écrit :

C'est la vidéo de gamersyde, autant la télécharger en bonne qualité sur leur site.

Yep mais je l'avais pas trouvé hier sur leur site ....

Donc voilà un lien de bien meilleur qualité  

http://www.gamersyde.com/news_6441_fr.html

---------------
n°282640
Posté le 08-05-2008 à 12:34:12   answer

Mes respects comme ça m'a l'air bien fluide et beau surtout, même si ça sort d'ici février 2009, on aura d'autres titres pour nous tenir en haleine :)

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°282643
Profil : Pigiste
Posté le 08-05-2008 à 13:57:54   answer

Ca fait plaisir de pouvoir jouer avec des véhicules enfin dans la série.  Je me demande si on pourra aussi piloter des véhicules aériens.  En tous cas niveau intensité ca a l' air pas trop mal.  J' espère qu' il y aura de plus grandes larges zones de combat avec des 20 aine d alliés et ennemis.
Sinon concernant les vidéos J' avais un peu l' impression au début que l' I.A allié s' occupait de faire tout le ménage à la place du joueur à certains moments.  :sweat:  
Sinon j' aurai bien aimé voir des animations variées au corps à corps  pour finir ou terminer un soldat.  
En tous cas la plupart des preview du gamer's Day sur le jeu ont été positifs sauf IGN qui a souligné quelques défauts.
Sur certains forums aussi certains sont un peu sceptique sur le jeu, à part la mise en scène qui est époustoufflante,  l' I.A adverse qui " parait "  un peu catastrophique, et le jeu qui pourrait etre trop facile , certains soupoçonnait que ce soit été joué en GOD mode " mais la vidéo de Jeux-France ou JVideo.tv  montre plusieurs fois le joueur mourrir.

Le pied pour moi ca serait de jouer la campagne solo au moins à deux.  :D  Sinon le multi suivra sans doute.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008