En ligne > Les Jeux : Dude et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Pas de baisse du prix de la PlayStation 3 aujourd'hui |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Il semblerait que l'annonce d'une annonce de la part de Sony Computer Entertainment aujourd'hui ne soit en réalité qu'un poisson d'avril un peu en avance de la part du site Kotaku. Du coup, Sony a précisé qu'il n'y aurait pas de révélation sur la baisse du prix de la PlayStation 3 ce mardi 31 mars. Au mieux, il faudra se contenter de l'arrivée dans les semaines à venir d'un nouveau tarif pour la PlayStation 2, désormais chiffrée à 99 dollars aux Etats-Unis dans certaines publicités. Là encore, nous attendons une annonce officielle.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51015.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| en belgique aussi... screenshot
et c'est à partir de demain ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3664 jours
| C'est ca la grosse annonce de sony ?  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Pour l'instant aucune annonce pour la France. Des infos sur d'autres pays européens que la Belgique ? ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
EagleHurt Profil : Internaute
 Membre depuis 1577 jours
| c'est les nouveaux packs console, telecommande et un blu-ray (dark knight, hancock, matrix, troie...) rien de plus |
 Membre depuis 2926 jours
| Et déjà lu sur PlayFrance surtout ---------------
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
|
![[:teeda] [:teeda]](/static/images/perso/teeda.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
psych Profil : Internaute
 Membre depuis 1622 jours
| Non il n'y avait pas d'annonce.
Ce sont les sites internet qui ont relié une information erronée et Sony a du reagir pour mettre fin aux rumeurs. |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Peut-être qu'un jour les gens arrêteront de colporter les rumeurs d'annonces à force d'être déçu dans 99% des cas...  |
| Vincent a écrit :
Pour l'instant aucune annonce pour la France. Des infos sur d'autres pays européens que la Belgique ?
|
page precedente mon post sur l'action de media market en allemagne
edit : correction : l'autre topok p1 Message édité par scroutch le 31-03-2009 à 09:54:23 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2781 jours
| Sn@ke a écrit :
Peut-être qu'un jour les gens arrêteront de colporter les rumeurs d'annonces à force d'être déçu dans 99% des cas... 
|
Le megaton  |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| lol je sais pas pourquoi mais quelque part au font de moi je le savais qu'il ni aurait pas d'annonce o_O
bon ducoup dès demain je me rachete une ps3 juste voir quel pack je vais me prendre Message édité par Akira81 le 31-03-2009 à 09:54:02 ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| "As we have stated previously, we do not have plans for a PS3 price drop, and any rumors to that effect are false and are the result of speculation. SCEA remains focused on the long-term momentum of PS3. With the industry's best software lineup this year, combined with our most aggressive marketing campaign to date, we remain confident in our approach and the value we're delivering with PS3."
ça va les gars ?
---------------
|
 Membre depuis 2926 jours
| UPDATE : La PS2 passe à 99 euros en Europe, aucune information sur la baisse du prix de la PS3. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|