FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita »

[News PF] > [Annonce] PlayFrance.com recherche des experts jeux vidéo

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°564425
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2945 jours
Posté le 07-12-2012 à 18:12:35  answer

Citation :

PlayFrance.com recherche des rédacteurs afin d'augmenter la quantité et la qualité du contenu ! Afin de proposer une actualité toujours plus dense, des news rares, des dossiers de fond de qualité pour nos lecteurs, je recherche des experts Playstation. Nous avons grand besoin de mains supplémentaires afin de couvrir l'ensemble de l'actualité liée aux jeux vidéo Sony en temps et en heure.

Le Fnac Gaming Network  fonctionne avec des rédacteurs auto-entrepreneurs et  bénévoles uniquement. A chaque type de contenu rédigé correspond un tarif. Si vous prévoyez de faire les démarches pour obtenir le statut d'auto-entrepreneur dans un futur très proche, vous pouvez déjà nous contacter.

Nous recherchons des rédacteurs avec la volonté de s'impliquer durablement dans la vie du site et de s'intégrer dans une équipe passionnée de jeux vidéo.

• vous avez une très bonne orthographe
  • vous savez exprimer votre avis sur un jeu et l'argumenter
  • vous savez vous organiser afin de rendre des articles en temps et en heure

Alors envoyez un mail de présentation à : contributeurs@playfrance.com accompagné d'un test d'un jeu récent de 2500 caractères maximum (espaces non compris).

Je m'occuperai personnellement d'apporter une réponse à tous les mails reçus en compagnie d'Egwen (Admin sur les ventes privées du Fnac Gaming Network) qui a intégré l'équipe il y a quelques semaines.

Merci à tous !

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] video.html

n°564535
Dodgerous
Profil : Internaute
Membre depuis 879 jours
Posté le 08-12-2012 à 15:47:57  answer

Bonjour,
Pourquoi l'adoption du statut d'auto-entrepreneur s'il s'agit de bénévolat ?

n°564537
Loan
Le fils de l'Homme
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-12-2012 à 16:02:32  answer

Seuls les autoentrepreneurs sont rémunérés en fait, pour les autres c'est du travail bénévole

n°564538
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 2706 jours
Posté le 08-12-2012 à 16:52:13  answer

Bon à savoir :) Un rythme de publication souhaité ? Est-il possible d'avoir une idée du barème pour les AE ?

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Guacamelee - Dead Space 3
n°564561
Loan
Le fils de l'Homme
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-12-2012 à 19:46:46  answer

Pas de rythme particulier puisque tu es payé à l'info, donc plus tu en fais mieux c'est et plus tu seras payé.

Pour la grille de rémunération envoi un MP à Régis pour voir s'il peut te la communiquer

Message cité 1 fois
Message édité par Loan le 08-12-2012 à 19:47:00
n°564582
trickykid
Membre depuis 2706 jours
Posté le 09-12-2012 à 01:49:40  answer

ok merci :jap:

---------------

n°564780
Lostarott
Profil : Responsable Editorial - Communautaire
Mon humeur du jour
Membre depuis 3745 jours
Posté le 10-12-2012 à 18:29:04  answer

Loan a écrit :

Pas de rythme particulier puisque tu es payé à l'info, donc plus tu en fais mieux c'est et plus tu seras payé.

Pour la grille de rémunération envoi un MP à Régis pour voir s'il peut te la communiquer

Plus tu en fais mieux c'est mais il faut de la qualité et de la pertinence dans les articles aussi. :)
Concernant le rythme, il faut tout de même essayer d'être dispo en journée afin d'alimenter au mieux le site quotidiennement de manière significative. Un autoentrepreneur qui ferait une news par jour par exemple, c'est pas la peine. J'attends une présence impactante sur le site venant d'un autoentrepreneur, l'activité d'un bénévole en revanche vient en bonus et elle est forcément plus occasionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Lostarott le 10-12-2012 à 18:30:02

---------------
Suivez nous aussi sur Twitter pour participer aux concours et peut être gagner des goodies et des jeux !
https://twitter.com/playfrance_live

n°564784
trickykid
Membre depuis 2706 jours
Posté le 10-12-2012 à 18:40:42  answer

Lostarott a écrit :

Plus tu en fais mieux c'est mais il faut de la qualité et de la pertinence dans les articles aussi. :)
Concernant le rythme, il faut tout de même essayer d'être dispo en journée afin d'alimenter au mieux le site quotidiennement de manière significative. Un autoentrepreneur qui ferait une news par jour par exemple, c'est pas la peine. J'attends une présence impactante sur le site venant d'un autoentrepreneur, l'activité d'un bénévole en revanche vient en bonus et elle est forcément plus occasionnelle.

Dans ce cas j'oublie, je peux même pas garantir une publication par jour compte tenu de mon rythme de travail. Je pensais plus à des piges occasionnelles (tests, dossiers, etc.).
Faut pas oublier que souvent, l'AE a déjà une autre activité professionnelle... ;) Quoi qu'il en soit merci pour ces précisions et bonne chance dans vos recherches.

Message édité par trickykid le 10-12-2012 à 18:43:48

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009