| Reprise du message précédent : Ca ptet déjà été dit mais MGS OPS sur PSP est à 20€ à la fnac et partout ailleurs aussi je suppose ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Non, à Virgin il est à 25 €
Mais sinon son prix officiel est de 20 € maintenant, ça a été dit oui  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| A quand des jeux PS3 platinium ? |
| Ca devrait plus trop tarder, je trouve même qu'ils sont légèrement en retard... Enfin, la PSP a eu ses premiers platinum moins d'un an après sa sortie EU, c'est pour ça que je dis ça... Message édité par Aru le 02-01-2008 à 20:54:59 ---------------
|
| J'ai hâte, vraiment
Motorstorm, Resistance, CoD4, Assassin's Creed, Uncharted, peut être Ninja Gaiden Sigma, HS, Ratchet et tout ça pour moins de 40€  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Ca sera 30 € pour les jeux Sony, 40 € pour les éditeurs tiers à mon avis...
Motorstorm, F1 CE, RFOM feront sûrement partie du premier lot. ---------------
|
| God of War 2 (PS2) et Ratchet & Clank : la taille ça compte (PSP) arrivent en Platinum cette semaine. ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
| Je me jette direct sur Ratchet (j'ai acheté aucun jeu sur PSP depuis un an !) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Je vais me prendre Gow2 à sa sortie pour qu'il soit assorti Gow1 Platinum, mais n'ayant plus de PS2, je le garderais sous blister comme pour Wild Arms 5 car février y'a DMC 4, Wild Arms 5 ( meme si je n'y jouerais pas ). Et aussi cadeau de saint valentin ... C'est le cadeau qui risquera de me ruiner fortement . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Syphon filter Dark mirror et Ace combat X (PSP) trouvable à 17-18 euros sur le net (Fnac-Alapage) et en boutique (carrefour) Message édité par Troy le 04-01-2008 à 11:34:52
|
| J'ai une petite question pour les gens qui s'y connaissent peut-être un peu mieux que moi...
Lorsqu'un jeu sort en platinum, est-ce que c'est le jeu qui passe en platinum ou seulement la réédition (avec la bande grise) ?
En gros, peut-on trouver le même jeu a deux prix différents, un pour le jeu dans sa version originale et l'autre dans sa version platinum ?
Je pose cette question car j'ai toujours vu des jeux dans leur version "originale" vendu au prix du platinum lorsque la version platinum fait son apparition, mais aujourd'hui je suis tombé sur un magasin faisant deux prix différents...
|
| Normalement, le prix baisse aussi pour l'édition normale.
Deux possibilités pour ton magasin :
- Soit ils n'ont pas changé l'étiquette
- Soit c'est un magasin qui achète les jeux pour les revendre, dans ce cas là ils ne suivent pas les baisses de prix... ---------------
|
| Aru a écrit :
Normalement, le prix baisse aussi pour l'édition normale.
Deux possibilités pour ton magasin :
- Soit ils n'ont pas changé l'étiquette
- Soit c'est un magasin qui achète les jeux pour les revendre, dans ce cas là ils ne suivent pas les baisses de prix...
|
Ou soit il s'agit de stocks de l'édition normale, achetés avant la sortie en platinum, payés plus cher par le magasin et qu'ils n'ont donc pas le droit de vendre à perte
|
| Ca rejoint un peu mon cas n°2  ---------------
|
| Ok, je vois, j'aurai du y penser Merci |
| J'ai fini ratchet La taille ça compte y a pas longtemps. Il est pas mal mais pour moi Daxter est bien au dessus et reste le meilleurs jeux de plateforme sur portable que je connaisse. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Ca se finit en 6h, n'est ce pas ?
En ce moment je suis à fond sur Disgaea, pendant 2-3 mois j'aurais pas mes consoles de salon avec moi mais j'ai encore FFT et Gurumin pour patienter.
Donc au pire, si y a plus rien, je me rabattrai sur du platinum ou des jeux DS  ---------------
|
| Tomb Raider Anniversary Platinum (PS2) le 01/02/08
Burnout Dominator Platinum (PS2) le 07/02/08
Fifa 08 Platinum (PS2) le 07/02/08 ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
| Je viens de m'acheter SF: Dark Mirror et je voulais tester le jeu en réseau mais je n'ai aucune idée de comment faire pour m'inscrire. Comment je dois faire ?
---------------
|
| Y a pas un site comme pour Killzone ?
Ca me fait penser que Sony m'a toujours pas envoyé mon code pin... ---------------
|
| Aru a écrit :
Y a pas un site comme pour Killzone ?
Ca me fait penser que Sony m'a toujours pas envoyé mon code pin...
|
Ca y est je viens de trouver. Il faut s'inscrire sur yourgamingname.com sauf que j'étais déjà inscrit mais mon compte a été suspendu et je ne sais pas pourquoi. J'ai du de demander un nouveau code pin. ---------------
|
| NHL 2K8 (ps3) à 20 euros NBA 2K8 (ps3) à 30 euros
sur la plupart des boutiques du net Message édité par Troy le 25-02-2008 à 10:43:13
|
| Et les platinium PS3 !!!!!!!!!!!!!!!! |
| je viens de voir que Valkyrie Profile PSP était à 15E sur play.com ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| oblivion à 27E sur play.com
---------------
|
|
Le jeu contient la VF ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Je crois pas. ---------------
|
| je te dirais
---------------
|
| Il y a d'autres promos sur Play et sur toutes les consoles |
|
bien que c'est pas officiel, personnellement j'ai vu pour 39,95€ et neuf en magasin (physique et online)
Motorstorm Resistance: Fall of Man
Genji: Days of the Blade
Formula One Championship Edition
Ridge Racer 7
Conan Stuntman: Ignition Ratatouille Soldier of Fortune 3
FIFA 08
The Darkness ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Conan il est a 30€ sur le site de la Fnac, la derniere fois que je l'avais vu, Ratatouille était au meme prix. ---------------
|
| |
| Sur PSP: Arthur et les Minimoys et Test Drive U à 25 € le 2 avril. Le 24 avril, Silent Hill origins et Yu gi oh GX Tag Force 2 à 20 € Source: Alapage Message édité par Aru le 19-03-2008 à 19:06:16 ---------------
|
| de manière générale, les jeux ont bien baissé sur play.com, les jeux ps3 sont vraiment pas chers ---------------
|
| GOW Chains of olympus à 23.99 €
Flatout Head On à 24.49 €
chez Blahdvd.com site situé a Jersey comme play.com et qui vend donc des version UK on trouve aussi quelques bonnes affaires principalement des jeux SEGA sur PS3 avec Sega rally à 20.49 €
Virtua tennis à 24.49 €
The Club à 32.49 €
Ajouter environ 2 € de frais de port |
| trompage de bouton (reponse au lieu d'edition) Message édité par Troy le 03-04-2008 à 10:28:48
|
| Troy a écrit :
GOW Chains of olympus à 23.99 €
Flatout Head On à 24.49 €
chez Blahdvd.com site situé a Jersey comme play.com et qui vend donc des version UK on trouve aussi quelques bonnes affaires principalement des jeux SEGA sur PS3 avec Sega rally à 20.49 €
Virtua tennis à 24.49 €
The Club à 32.49 €
Ajouter environ 2 € de frais de port
|
Sega Rally sur PS3 est temporairement indispo, je le prendrais sur PSP tiens, histoire d'augmenter ma ludotheque. . 16€ le jeu sur PSP, c'est raisonnable. ---------------
|
| Sanji va prendre tous les jeux PSP à bas prix si ça continue
Et après il se plaint qu'il a trop de jeux à faire  ---------------
|
| Aru a écrit :
Sanji va prendre tous les jeux PSP à bas prix si ça continue
Et après il se plaint qu'il a trop de jeux à faire 
|
Finalement, je ne peux pas le prendre, ça fait comme pour play.com, j'ai pas la carte adéquate, fichu date de validité >_>. ---------------
|
| Change de banque  ---------------
|
| Pour GoW, c'est donc la version UK, mais y a-t-il du français dedans ? Pareil pour castlevania d'ailleurs ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|