| Reprise du message précédent : je me suis pris medal of honor sur psp a 16€ je l'ai eu j'ai sauté sur l'occaz de me le prendre  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| bon PSP achetée, pas encore eu le temps d'en profiter, d'ailleur j'ai pas réussi à me décider sur le jeu à prendre j'hésite entre Daxter, killzone etc la floppé de jeu à 20 euro...
y'a pas à dire ca fait un choc au premier allumage, l'écran est impressionnant. Idem de la Xmb. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Snake => je parlait en général quoique je crois avoir vu un ratchet déjà en occaz'... j'avais pas les sous pour l'acheter à ce moment  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| sammaker a écrit :
bon PSP achetée, pas encore eu le temps d'en profiter, d'ailleur j'ai pas réussi à me décider sur le jeu à prendre j'hésite entre Daxter, killzone etc la floppé de jeu à 20 euro...
y'a pas à dire ca fait un choc au premier allumage, l'écran est impressionnant. Idem de la Xmb.
|
Meme constatation concernant l'ecran c'est vraiment bluffant pour les jeux difficiles de t'aider j'ai craque pour les 2 que tu cites et ils sont excellent encore hier j'ai pris Wipeout |
| Je vais tenter de dénicher quelques nouvelles promos  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
Je vais tenter de dénicher quelques nouvelles promos 
|
au boulot Aru
---------------
|
| sammaker a écrit :
bon PSP achetée, pas encore eu le temps d'en profiter, d'ailleur j'ai pas réussi à me décider sur le jeu à prendre j'hésite entre Daxter, killzone etc la floppé de jeu à 20 euro... y'a pas à dire ca fait un choc au premier allumage, l'écran est impressionnant. Idem de la Xmb.
|
Daxter et killzone, prends les deux sinon passe ici avec ta PSP: http://www.pspdemocenter.com/game/demos_official.html et fais ton marché ^^(c'est pr dl des demos, ya killzone entre autres) PS:et passe aussi là biensur: http://pspflash.free.fr Message édité par MCMic II le 06-06-2007 à 13:22:38 ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| yey ok merci MCMic.
vraiment la console m'impressionne....
Le seul truc à redire c'est que dans le pack que j'ai pris y'avais pas de cable usb pour récupérer les MAJ.
heureusement que je suis en 2.81 et que j'ai accès au wifi. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| pour en revenir aux platinum Syphon Filter Dark mirror n'est pas prévu ?? |
| Pas pour le moment  ---------------
|
| sammaker=> si tu veux goûter au démos (god of war arrive en démo en septembre ) tu as interet à avoir le dernier firmware en général ^^ ---------------
|
| MCMic II a écrit :
sammaker=> si tu veux goûter au démos (god of war arrive en démo en septembre ) tu as interet à avoir le dernier firmware en général ^^
|
La démo de God of War sera sur UMD, faut pas trop espérer la démo à télécharger (sauf illégalement bien sûr) ---------------
|
| en UMD ? la démo de killzone est bien dispo en téléchargement... Et puis qui dis UMD dis pris à payer, parce que c'est pas gratos cette petits disques  ---------------
|
| Aru a écrit :
La démo de God of War sera sur UMD, faut pas trop espérer la démo à télécharger (sauf illégalement bien sûr)
|
serieux?
tu tiens ça d'où?
sur PF et les psplayers, la news ne précise pas le support... ---------------
|
| Mammago a écrit :
en UMD ? la démo de killzone est bien dispo en téléchargement... Et puis qui dis UMD dis pris à payer, parce que c'est pas gratos cette petits disques 
|
Il y avait une autre démo sur UMD, je sais plus laquelle (Ratchet & Clank ou Killzone peut être), qui a été distribuée gratuitement aux USA pour des membres inscrits au site correspondant, je crois.
MCMic II a écrit :
serieux?
tu tiens ça d'où?
sur PF et les psplayers, la news ne précise pas le support...
|
Je tiens ça du site officiel de GoW CoO. Il fallait s'inscrire (et vivre aux USA accessoirement) parmi les premiers pour recevoir une démo UMD gratuitement.
L'opération est terminée depuis un bail (peu après le lancement du site officiel, le quota a été atteint).
---------------
|
| ha oui mais ça concerne pas la démo qui sort en septembre alors ---------------
|
|
Ben si justement
Elle sera expédiée en septembre
Quand j'ai dit que l'opération était terminée, je parlais du fait que le nombre maximal d'inscriptions avait été atteint. Message édité par Aru le 06-06-2007 à 20:51:37 ---------------
|
| et pk ya une news PF alors ??
PS ù est passé l'ancien smiley ":mouais :" ?? ---------------
|
| MCMic II a écrit :
et pk ya une news PF alors ??
PS ù est passé l'ancien smiley ":mouais :" ??
|
Manu s'est fait taper dessus par moi-même pour ses informations erronées
Faut pas donner de faux espoirs aux gens comme ça
 ---------------
|
| |
| |
|
Je ne crache pas sur la démo, rassure toi, si elle sort en version téléchargeable j'en serais le premier ravi  ---------------
|
|
abusé....
en plus les PSPlayers ont repris la news et sûrement plein d'autres...
espérons que c'est toi qui a tord ---------------
|
| Ah j'aimerais bien avoir tort sur ce coup là mais je crains que j'aie raison  ---------------
|
| Sors de ce forum, satanas ! Tu vas nous porter la poisse !
J'espère qu'avec çà tu auras tord  ---------------
|
|
J'ai déniché les nouvelles promos sur Alapage, mais je dois avouer que la flemme me guette pour updater le topic  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai déniché les nouvelles promos sur Alapage, mais je dois avouer que la flemme me guette pour updater le topic 
|
Rocky et Sw Lethal Alliance à 15 euros environ ?
sinon Syphon filter Dark mirror et Socom 1 sont en "greatest hit" aux US cad équivalent à nos platinums 20-25 euros selon les sites
|
| Aru a écrit :
J'ai déniché les nouvelles promos sur Alapage, mais je dois avouer que la flemme me guette pour updater le topic 
|
toi qui est l'auteur de ce topic tu as la flemme de la remplir !!!!!!!! ^^; ---------------
|
| Vous sauriez pas si Tiger Wood PGA Tour 2006 est en Platinum ???
|
| Burnout Dominator bientot en platinum ??
je demande ca car il est dispo à 20 euros environ en Allemagne |
| Et Médal of Honor Heroes, il est a combien ? ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
|
20 Euros dans la plupart des grandes enseignes
|
|
Trop cool, des que je le vois jle prends ---------------
|
| moi je l'ai eu 10€ sur ebay je l'ai pris dessuite il est vraiment pas mal et le online est bien ^^ ---------------
|
| Akira81 a écrit :
moi je l'ai eu 10€ sur ebay je l'ai pris dessuite il est vraiment pas mal et le online est bien ^^
|
Ouais mais pour l'instant mon online est inexistant donc... ---------------
|
|
le jeu en mode solo aventure est pas mal non plus ^^
---------------
|
|
surement...
Mais de toute facon je réserve mes sous pour un Dongle wi-fi (et oui, ai pas de routeur wi-fi moi ) ---------------
|
| moi non plus je fais avec wifi max ^^ ---------------
|
|
Il est bien ? ---------------
|
| ouai c'est pas mal chez moi sa marche bien  ---------------
|
| Lemmings et Gang of london passe en platinum 18 euros environ |