| Pour voir la liste des jeux platinum et petits prix PS2, suivez ces liens : Prix < 10 € Prix < 15 € Prix < 20 € Pour la PSP, c'est par ici : Prix < 15 € Prix < 20 € Prix < 30 € Ces listes ne sont pas exhaustives, mais la plupart des titres sont là  Rappel : le prix platinum pour les jeux PS2 est maintenant généralisé à 20 € pour les titres récents quelque soit l'éditeur (certains jeux Sony sont à 18 €). Le prix platinum pour les jeux PSP oscille entre 18 € (jeux Sony récents) et 30 € pour les jeux éditeurs tiers. Les jeux Platinum PS3 sont au prix de 25 € pour les jeux Sony, 30 € pour les jeux d'éditeurs tiers. Parmi les premiers jeux: Heavenly Sword, Uncharted : Drake's Fortune, Ratchet et Clank Opération Destruction, MotorStorm et Resistance: Fall of Man et Folklore. Message édité par Aru le 25-08-2008 à 17:10:58 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| oula je vais surement me prendre un killzone et un moto Gp a ce prix la  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Très intéressant surtout que les jeux sont tout de meme assez récents, la plupart est sortie en septembre ou aprés sauf locoroco qui date de cet été mais qui reste un excellent jeu. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Faudrait songer à ouvrir un topic officiel pour les platinum ça pourrait être intéressant non ?
Qui se dévoue ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Faudrait songer à ouvrir un topic officiel pour les platinum ça pourrait être intéressant non ?
Qui se dévoue ? 
|
Moi je me porte volontaire ---------------
|
| Aru a écrit :
Faudrait songer à ouvrir un topic officiel pour les platinum ça pourrait être intéressant non ?
Qui se dévoue ? 
|
Change juste le titre du tien et c'est bon  |
|
C'est bon j'ai changé le titre du topic
EDIT : Je me mets au boulot  Message édité par Aru le 25-02-2007 à 22:41:39 ---------------
|
| le_transporteur a écrit :
Très intéressant surtout que les jeux sont tout de meme assez récents, la plupart est sortie en septembre ou aprés sauf locoroco qui date de cet été mais qui reste un excellent jeu.
|
Très bonne initiative, mais effectivement, ces jeux sont quand même assez récent?
Les jeux PSP ne se vendent pas au point de vite les mettre en Platinium?
A ce prix là, je vais aussi me laisser tenter par quelques titres que je voulais pas au départ!
|
| J'crois (mais j'dis pt'être des bétises) que le délai c'est 6mois minimum pour qu'un jeu sorte en platinum donc il y'a rien d'anormal à ce qu'ils sortent ce mois ci en platinum.
En tout cas ça laisse plus aucune excuse à personne pour pas acheter Loco rocco. |
| Je l'ai acheté 15 € Loco Roco y a 4 mois en occaz seulement ^^
Dites moi s'il manque quelque chose  ---------------
|
| |
| Un petit récapitulatif de ce que j'ai trouvé :
Ridge Racer - Platinum (depuis juin 2006)
Pursuit Force - Platinum (depuis juin 2006)
F1 Grand Prix - Platinum (depuis juin 2006)
Everybody's Golf - Platinum (depuis juin 2006)
Medievil Resurection - Platinum (depuis juin 2006)
World Rally Championship - Platinum (depuis juin 2006)
King Kong - Platinum (depuis juin 2006)
Harry Potter et la coupe de feu - Platinum (depuis juin 2006)
Prince of Persia Revelations - Platinum (depuis juillet 2006)
Fifa Street 2 - Platinum (depuis octobre 2006)
50 Cent Bulletproof - Platinum (depuis octobre 2006)
Daxter - Platinum (depuis janvier 2007)
Formula One 06 - Platinum (depuis janvier 2007)
Crash Tag Team Racing - Platinum (mars 2007)
Tomb Raider Legend - Platinum (mars 2007)
Dragon Ball Z Shin Budokai - Platinum (avril 2007)
Tekken Dark Ressurection - Platinum (avril 2007)
LocoRoco - Platinum(avril 2007)
Ridge Racer 2 - Platinum (avril 2007)
Killzone Libération - Platinum (avril 2007)
Moto GP - Platinum(avril 2007) Message édité par le_transporteur le 25-02-2007 à 23:20:35 ---------------
|
| Le transporteur > Tu peux distinguer les platinums des non platinum de ta liste stp ? S'il y a quelque chose à différencier bien sûr  ---------------
|
| Aru a écrit :
Le transporteur > Tu peux distinguer les platinums des non platinum de ta liste stp ? S'il y a quelque chose à différencier bien sûr 
|
J'ai mis finalement que les Platinum. ---------------
|
| de tres bon jeux a de tres bon prix la je vais me lancer sur daxter aussi  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Daxter et Loco Roco pour moi, c'est certain, et peut-être Killzone, il faut que je teste la démo.
Il manque juste Syphon Filter, dommage ! |
| Sn@ke a écrit :
Daxter et Loco Roco pour moi, c'est certain, et peut-être Killzone, il faut que je teste la démo.
Il manque juste Syphon Filter, dommage !
|
Syphon devrait suivre, je pense
EDIT : Premier post mis à jour  Message édité par Aru le 25-02-2007 à 23:34:48 ---------------
|
| Il manque aussi quelques jeux Capcom, Megaman Maverick Hunter X et Ultimate Ghouls and Ghosts surtout  |
| |
| Merci bien pour tes renseignements
J'ai attendu longtemps avant d'acheter la PSP, maintenant je profite du temps perdu pour acheter les jeux qui m'intéressent à bas prix  |
| Eric ou un autre modo : peut-on avoir un petit post-it sur ce sujet ? Ca serait sympa pour s'y retrouver facilement  ---------------
|
| Dragon Ball Z Shin Budokai (avril 2007)
Killzone Libération - Platinum (avril 2007) Tekken Dark Ressurection - Platinum (avril 2007) |
| Aru a écrit :
Eric ou un autre modo : peut-on avoir un petit post-it sur ce sujet ? Ca serait sympa pour s'y retrouver facilement 
|
je plussois
sinon je vais me prendre loco roco |
|
Loco Roco m'a amusé au départ mais finalement sur la longueur il ne m'a pas plu.
D'accord la musique et les graphismes sont mignon tout plein et charmants, le level design est super bien, mais il manque quelque chose...
Il n'y a aucun challenge (sauf peut-être celui de le finir à 100% mais ça m'a gavé, j'ai même pas fini le dernier niveau...), tout est trop facile et même malgré la durée de vie ridicule, j'en ai eu marre
Heureusement que je l'ai acheté d'occasion, je pense que j'aurais regretté un achat plein pot.
Loco Roco 2 ne devrait pas figurer dans ma ludothèque  ---------------
|
| Bon apparemment on ne veut pas passer le topic en post-it... ---------------
|
| |
|
Vieux motard que jamais
Merci Sebb  ---------------
|
| Je mets à jour la liste avec les nouveaux arrivants petits prix et les reports.
Edit : C'est fait, j'ai rajouté quelques trucs manquants aussi  Message édité par Aru le 16-03-2007 à 16:05:53
|
| Une petite suggestion : il faudrait mettre en valeur les dernières modifications dans la liste, ça permettrait de voir en un coup d'oeil les ajouts
Le report des versions Platinum de Loco Roco et Killzone est confirmé ?
Pour ceux que ça intéresse, Megaman Maverick Hunter X est à 35€ sur cidscount (je dois le recevoir demain si tout va bien). Message édité par Sn@ke le 16-03-2007 à 16:17:20
|
| Excellent choix
Ok je les mettrais en valeur la prochaine fois  |
| tin je vais ptet me prendre lumines...
ya des bons jeux en platinium quand même ^^(mais des mauvais aussi )
ya SW battlefront II que j'avais avant, il me manque un peu à 20 € ça me fait hesiter à le reprendre... ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| Quelques modifs faites
SW Battlefront 2 est en platinum mais attention, il est à 25 ou 30 € et pas 20 !
Lumines 2 arrive bientôt à bas prix, attends celui ci plutôt  ---------------
|
| Star Wars Battlefront est à 30 euros j'ai regardé cette aprèm  Message édité par le_crado_puant le 27-03-2007 à 22:22:19
|
| Mise à jour  ---------------
|
| Ajout de Star Trek Tactical Assault dans les jeux à bas prix.
15 € à partir du 14 juin.
Le prix des jeux PSP baisse plutôt vite quand même, c'est plutôt sympa (sauf pour ceux qui ont payé plein pot ). Bon, c'est pas toujours des gros hits qui baissent, mais parfois ça peut valoir le détour  Message édité par Aru le 08-04-2007 à 11:44:28 ---------------
|
| Les 5 platinum Sony/Namco ont apparamment été repoussés au 9 mai (Tekken, Moto GP, Loco Roco, RR2 et KZL) ---------------
|
| Moi qui comptais me prendre Loco Roco, je suis déçu
edit : Alapage le liste toujours pour le 13/04, amazon pour le 09/05, difficile de savoir qui a raison Message édité par Sn@ke le 11-04-2007 à 13:40:52
|
| Je rajouterai les nouveaux platinum de la news postée ce matin sur PF dans la journée/soirée
EDIT : Je me disais aussi que c'était bizarre que NFS Rivals et Carbon sont en platinum et pas MW, je viens de vérifier, il l'est aussi, je dois le rajouter  Message édité par Aru le 11-04-2007 à 13:41:36 ---------------
|
| Au fait, j'ai vu Metal Gear Acid 2 il y a quelques temps à 20€ dans un Micromania (celui d'Auchan Bel-Est)  |
| Sn@ke a écrit :
Au fait, j'ai vu Metal Gear Acid 2 il y a quelques temps à 20€ dans un Micromania (celui d'Auchan Bel-Est) 
|
Ok, je rajoute
Mise à jour effectuée par rapport à la news de PF aussi  ---------------
|