FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Planning] Nouveau planning pour Sony

En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Nothing Bla Bla - Divers : Young Gun et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°196529
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 02-06-2007 à 09:34:18  answer

Citation :

Un planning non officiel des prochaines sorties des jeux PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation Portable édités par Sony Computer Entertainment Europe circule sur le Net depuis quelques jours, dévoilant quelques surprises. Ainsi, nous apprenons que l'excellent Syphon Filter : Dark Mirror de la PSP devrait sortir sur PlayStation 2 à la rentrée, qu'un nouveau Singstar et Buzz sont en route, que le très attendu LocoRoco 2 est confirmé pour Octobre et que Smash Court Tennis viendra faire un tour sur PlayStation 3. Ajoutons à ça quelques sorties en Platinum et vous aurez de quoi faire jusqu'à la fin de l'année.

PlayStation 2
Rogue Galaxy
- 5 septembre
Syphon Filter Dark Mirror - 12 septembre
Pursuit Force Extreme Justice - 19 septembre
ATV offroad Fury 4 - 19 septembre
Singstar R&B - 12 octobre
Buzz ! The Hollywood quizz - 17 octobre

Platinum :
Buzz ! The Music quizz - 25 juillet
Buzz ! The Big quizz - 25 juillet
Buzz ! The Sports quizz - 25 juillet

PlayStation Portable
Parapa The Rapper - 11 juillet
Wipeout Pulse - 5 septembrePursuit Force Extreme Justice - 19 septembre
ATV offroad Fury pro - 19 septembre
Syphon Filter Logan's Shadow - 10 octobre
Loco Roco 2 - 17 octobre

Platinum :
Gangs of London - 11 juillet
Lemmings - 11 juillet

PlayStation 3
Singstar - 3 Août
Heavenly Sword - Septembre
Lair - 26 septembre
Smash court Tennis - 3 octobre
Ratchet & Clank Tools of Destruction - 10 octobre
Folklore - 10 octobre
Eye of Judgement - 10 octobre

http://www.playfrance.com/news-pla [...] -sony.html

n°196533
Doss
Profil : Internaute
Membre depuis 1872 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:12:11  answer

Arf, moi qui voulait profité de rogue galaxi en attandant les gros hit PS3 :( heureusement que Ninja gaiden est finalement daté pour fin juin.
Sinon bonne nouvelle pour Folklore ce qui fait un planing bien chargé pour moi a la rentré :p
avec Lair, HS, R&C, Folklore et pour finir PES 7 si il sort bien cette fin d'année :p

n°196535
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:17:24  answer

Citation :

Rogue Galaxy - 5 septembre

Quelle surprise... on va finir par se demander s'il sortira un jour...  :whistle:

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°196536
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2342 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:22:10  answer

PSP : LocoRoco 2  :pt1cable:  
PS3 : Heavenly Sword  :love:

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°196538
Niko
Membre depuis 3113 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:26:25  answer

SingStar R&B ? Oula, j'ai peur !  :D  
Les 3 Buzz en platinum ? Excellent, je crois que c'est l'occasion toute trouvée de craquer pour le quizz musical ! Avec les buzzers, il sera à combien à votre avis ?  :??:

n°196539
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:26:39  answer

Corso a écrit :

Citation :

Rogue Galaxy - 5 septembre

Quelle surprise... on va finir par se demander s'il sortira un jour...  :whistle:

le pire, c'est de savoir que si je prends une ps3, il sera sans doute mieux que toute la ludotheque dispo au 5 septembre  :sol:

---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
n°196546
Steven
Profil : Rédacteur PF
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:44:50  answer

wazoo a écrit :

le pire, c'est de savoir que si je prends une ps3, il sera sans doute mieux que toute la ludotheque dispo au 5 septembre  :sol:

Bonjour les éxagérations. Dès la sortie de la console, on a eu bcp de trés trés bons jeux. Là y'a une période creuse, mais c'est loin d'être pire que ce qu'on voit sur une autre console. Et la fin d'année devrait être vraiment bonne avec Heavenly, LAIR, Ratchet, Uncharted (normalement) + les nombreux jeux multi. Me souviens pas avoir vu autant de jeux First et Second Party si rapidement sur PS2.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°196547
wok
Membre depuis 2056 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:46:35  answer

D'u autre coté, si on est fan de RPG....

n°196548
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:46:40  answer

Steven a écrit :

Bonjour les éxagérations. Dès la sortie de la console, on a eu bcp de trés trés bons jeux. Là y'a une période creuse, mais c'est loin d'être pire que ce qu'on voit sur une autre console.

Tu te plains pas de mes "exagerations" sur la Wii ...

Citation :

Et la fin d'année devrait être vraiment bonne avec Heavenly, LAIR, Ratchet, Uncharted (normalement) + les nombreux jeux multi.  

pas au 5 septembre.

Citation :

Me souviens pas avoir vu autant de jeux First et Second Party si rapidement sur PS2.

Evidemment, la ps2 c'etait le neant pendant un an.

---------------
n°196549
waurius
Membre depuis 2529 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:49:32  answer

Esperons que les dates soivent les bonnes cette fois!!!! Et pas de repoussage !!!!!

n°196551
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3104 jours
Posté le 02-06-2007 à 10:51:36  answer

Ouais ben moi j'attends bientôt R6: Vegas et Ninja Gaiden... Putain ça va le faire ça [:hydderf]

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°196557
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-06-2007 à 11:00:04  answer

wazoo a écrit :

Tu te plains pas de mes "exagerations" sur la Wii ...

Ben là tu dis : Rogue Galaxy, ça sera mieux que tout ce qui est sorti à l'heure actuelle sur PS3. En gros, tu compares un titre à une trentaine dont plusieurs vraiment trés bons (et même quelques hits). Donc ton raisonnement est un peu "débile" et très exagéré, j'ai le droit de le dire.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°196558
wok
Membre depuis 2056 jours
Posté le 02-06-2007 à 11:03:19  answer

Citation :

Ben là tu dis : Rogue Galaxy, ça sera mieux que tout ce qui est sorti à l'heure actuelle sur PS3. En gros, tu compares un titre à une trentaine dont plusieurs vraiment trés bons (et même quelques hits). Donc ton raisonnement est un peu "débile" et très exagéré, j'ai le droit de le dire.

Sans vouloir défendre personne, je prend mon cas personnel, étant fan de RPG, je vais me prendre bcp de jeux à la rentré sur ps3 (HS, Lair, eye judgement), mais je pense que celui que je vais le plus aimer sera Rogue galaxi (en espérant qu'il tourne nikel avec le lissage sur ps3) !

n°196564
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-06-2007 à 11:12:06  answer

wok a écrit :

Citation :

Sans vouloir défendre personne, je prend mon cas personnel, étant fan de RPG, je vais me prendre bcp de jeux à la rentré sur ps3 (HS, Lair, eye judgement), mais je pense que celui que je vais le plus aimer sera Rogue galaxi (en espérant qu'il tourne nikel avec le lissage sur ps3) !

J'ai jamais dis que Rogue était mauvais, loin de là. Je me le prendrais aussi :p C'est juste la comparaison qui était sans intérêt à mon gout.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°196574
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 02-06-2007 à 11:52:34  answer

wok a écrit :

Citation :

tu sais que les jeux sont deja lissés sur ps2  :whistle:

---------------
n°196576
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 02-06-2007 à 11:55:36  answer

Steven a écrit :

1 contre 30, donc forcement 30 gagne  :heink:  

t'as le droit de dire ce que tu veux, ceci dit.

Maintenant, si je dis qu'il n'y a rien qui me tente sur X360, je suis sur que tu va pas me reprendre, pourtant je n'applique que la même metrique.

---------------
n°196577
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3008 jours
Posté le 02-06-2007 à 11:56:08  answer

tien en septembre je m'achete peut etre une ps3 :)

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°196582
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-06-2007 à 12:00:44  answer

wazoo a écrit :

1 contre 30, donc forcement 30 gagne  :heink:  

t'as le droit de dire ce que tu veux, ceci dit.

Maintenant, si je dis qu'il n'y a rien qui me tente sur X360, je suis sur que tu va pas me reprendre, pourtant je n'applique que la même metrique.

Ne transforme pas ce que je dis. Parmi les 30, y'a Resistance, MotorStorm, Virtua Tennis, Virtua Fighter, Oblivion et j'en passe. J'ai vu pire perso. Bref, cette discussion n'a aucun intérêt, je voulais simplement dire que ton propos était exagéré (comparer un jeu à une dizaine d'autres) : y'a eu des bons (même trés bons) jeux au début et pendant les premiers mois, là c'est une période creuse. Voilà.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°196618
Niko
Membre depuis 3113 jours
Posté le 02-06-2007 à 15:23:17  answer

Niko a écrit :

SingStar R&B ? Oula, j'ai peur !  :D  
Les 3 Buzz en platinum ? Excellent, je crois que c'est l'occasion toute trouvée de craquer pour le quizz musical ! Avec les buzzers, il sera à combien à votre avis ?  :??:

:hello: Visiblement, ça intéresse personne mais quelqu'un aurait-il une réponse siouplé ? Merci  :jap:

n°196640
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1892 jours
Posté le 02-06-2007 à 17:00:26  answer

Je vois un peu ce qu'il veut dire, et dans un sens, c'est normal. Comme c'est souvent le cas dans l'industrie (pas que les jv) lorsqu'un produit a été extrêmement populaire, le constructeur lutte énormément pour imposer son successeur. Là, la PS3 est simplement victime du succès sans précédent de sa grande soeur la PS2, qui continue de lui faire de l'ombre, tout comme la PS1 a longtemps fait de l'ombre à la PS2.

Allez demander à Volkswagen si ils n'ont pas eu du mal à imposer leurs modèles qui ont suivi la coccinelle!

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°196648
Self
Néo Pater
Membre depuis 2747 jours
Posté le 02-06-2007 à 18:23:20  answer

Niko a écrit :

:hello: Visiblement, ça intéresse personne mais quelqu'un aurait-il une réponse siouplé ? Merci  :jap:

:D  
Ben, on a pas vraiment d'infos, actuellement le jeu plus les buzzers, c'est 60 euros et le jeu seul, c'est 40 euros. Pour la gamme platinium, je parierai sur 40 euros jeu+ buzzers et 20 euros le jeu seul  :)  
Réponse en juillet  :sol:  

---------------
ID PSN: Self
n°196660
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-06-2007 à 19:17:33  answer

fujiminogeese a écrit :

Je vois un peu ce qu'il veut dire, et dans un sens, c'est normal. Comme c'est souvent le cas dans l'industrie (pas que les jv) lorsqu'un produit a été extrêmement populaire, le constructeur lutte énormément pour imposer son successeur. Là, la PS3 est simplement victime du succès sans précédent de sa grande soeur la PS2, qui continue de lui faire de l'ombre, tout comme la PS1 a longtemps fait de l'ombre à la PS2.

Allez demander à Volkswagen si ils n'ont pas eu du mal à imposer leurs modèles qui ont suivi la coccinelle!

Heuh, la psx faire de l ombre a la ps2? :heink: , je ne sais pas ou tu as pu voir cela, du moins je ne l ai jamais ressenti. La DC a la rigueur et encore ce n était pas sur le park de bécanes mais sur la technique des premiers jeux,lol.

La PS3 est aussi victime de la 360, qui marche relativement bien et sort pas mal de gros titres a tour de bras et qui pour sa part a déjà pris sa vitesse de croisière. Tout reste a faire sur ps3, je suis persuadé qu elle y arrivera, mais ce n est pas encore d actualité.

Je ne pense pas qu ils aient eu de mal a imposer d autres vh, la cox marchait a merveille jusque ds les années 70 je crois, ensuite, qd les ventes ont commencé a s essouffler, une nouvelle gamme est apparue, gamme tjrs d actualité avec entre autre la Golf et la passat.

n°196703
Ganeo
You're gonna need a pair
Membre depuis 3205 jours
Posté le 02-06-2007 à 22:41:33  answer

En tout cas, ce que je vois c'est que la PSP se lâche ces derniers temps avec la venue de très bon jeux. Je me suis jamais autant éclater ces derniers temps avec ma PSP malgré une famine d'un an. :)

---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
n°196704
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 02-06-2007 à 22:52:13  answer

Je me suis presque pas ennuyé avec ma PSP depuis sa sortie :)

n°196726
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-06-2007 à 10:26:17  answer

qualité et ventes n'ont rien a voir. La ps3 pourrait avoir une lineup encore pire et se vendre mieux.

IL se trouve qe
- au Japon, une épidemie a tué tous le monde sauf les prepubéres, les femmes et les vieux
- aux US, la ps3 coute le prix de 2 ps2 de 2001

---------------
n°196728
wok
Membre depuis 2056 jours
Posté le 03-06-2007 à 10:30:51  answer

Franchement entre nous, quel jeux actuel justifie à lui seule l'achat d'une ps3?  
Pour la xbox 360 c'était Gear of war, mais sur ps3?  
Si les news concernant we11 exclu ps3 (donc ne sort pas sur ps2), la je pense que la console va décoller au japon, sans oublier FF13, et y a aussi le jeux de carte avec eye toys, ca peut bien marcher la bas.
J'ai une ps3 mais je sais que j'aurais pu attendre., mais je ne me fais aucun soucis, y a qu'à voir le planning de septembre pour comprendre que la ps3 a de l'avenir.

n°196730
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 03-06-2007 à 10:37:40  answer

wok a écrit :

Franchement entre nous, quel jeux actuel justifie à lui seule l'achat d'une ps3?  
Pour la xbox 360 c'était Gear of war, mais sur ps3?  
Si les news concernant we11 exclu ps3 (donc ne sort pas sur ps2), la je pense que la console va décoller au japon, sans oublier FF13, et y a aussi le jeux de carte avec eye toys, ca peut bien marcher la bas.
J'ai une ps3 mais je sais que j'aurais pu attendre., mais je ne me fais aucun soucis, y a qu'à voir le planning de septembre pour comprendre que la ps3 a de l'avenir.

Faut pas oublier Everybody's Golf, Ninja Gaiden et Folkssoul pour la période juin, juillet, aout en plus de WE11 :)

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°196731
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-06-2007 à 11:01:01  answer

le fait est que sur playstation, il n'y a jamais eu de killer app. LA force de la marque playstation, c'est qu'il y a toujourd eu une grande diversité de jeux et de genres, contrairement a la "Space Marines" console ou a la "Mario" console.

Maintenant, effectivement, il n'y a pas grand chose sur ps3, mais ca n'avait pas gené la ps2 de se vendre par camions dans des circonstances pareilles.

Non, 600$ pour une console, c'est quand même hallucinant.

---------------
n°196732
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 03-06-2007 à 11:19:43  answer

wazoo a écrit :

le fait est que sur playstation, il n'y a jamais eu de killer app. LA force de la marque playstation, c'est qu'il y a toujourd eu une grande diversité de jeux et de genres, contrairement a la "Space Marines" console ou a la "Mario" console.

:heink:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°196733
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-06-2007 à 11:26:35  answer

ce qui est biehn c'est que t'arrive a prendre en mal, ce qui est plutot un point positif

---------------
n°196740
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 03-06-2007 à 13:43:53  answer

Je ne le prends pas mal... Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il n'y a jamais eu de killer app sur PlayStation, c'est tout. ;)

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°196748
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-06-2007 à 14:13:47  answer

CE que je disais, c'est que la plupart des consoles autre que les "play" sont clairement identifiées a un jeu ou 2, et c'est plutot le signe d'un coté niche, quoi qu'on dise.

---------------
n°196753
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 03-06-2007 à 14:27:45  answer

wazoo a écrit :

CE que je disais, c'est que la plupart des consoles autre que les "play" sont clairement identifiées a un jeu ou 2, et c'est plutot le signe d'un coté niche, quoi qu'on dise.

C est un peu vrai, mais c est identique pour chaque bécane, la PS est clairement identifiée avec les GT et autres FF, sans parler des MGS.

La xbox/360 a part la série des Halo et ds une moindre mesure Forza/PGR, c est encore relativement limité.

Nintendo, je trouve justement que l identification Mario and co est en train de disparaitre, donc, j aurai dis l inverse de tes propos au final :lol:

n°196754
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-06-2007 à 14:34:34  answer

bejita a écrit :

C est un peu vrai, mais c est identique pour chaque bécane, la PS est clairement identifiée avec les GT et autres FF, sans parler des MGS.

A mon avis, la playstation est associé au nom lui même. C'est pas pour rien que depuis des années, Sony fait des pubs sur la marque et pas sur les jeux.

Citation :

La xbox/360 a part la série des Halo et ds une moindre mesure Forza/PGR, c est encore relativement limité.

Y a Halo et Halo (et GOW qui est dans un style tres different, tout le monde le sait ..)quote]

Citation :

Nintendo, je trouve justement que l identification Mario and co est en train de disparaitre, donc, j aurai dis l inverse de tes propos au final :lol:

oui, ca change. Ceci dit, la Wii, c'est Wii sports.

---------------
n°196755
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 03-06-2007 à 14:41:42  answer

Citation :

Y a Halo et Halo (et GOW qui est dans un style tres different, tout le monde le sait ..

GOW c ext encore bien trop tôt pour qualifier ce dernier comme identifiant d une bécane, car a ce moment là, la moindre exclue est un identifiant, ce qui est vrai en pratique, mais là, on parle qd même d indentification sur plusieurs générations.

n°196756
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1892 jours
Posté le 03-06-2007 à 14:49:25  answer

bejita a écrit :

Heuh, la psx faire de l ombre a la ps2? :heink: , je ne sais pas ou tu as pu voir cela, du moins je ne l ai jamais ressenti. La DC a la rigueur et encore ce n était pas sur le park de bécanes mais sur la technique des premiers jeux,lol.

La PS3 est aussi victime de la 360, qui marche relativement bien et sort pas mal de gros titres a tour de bras et qui pour sa part a déjà pris sa vitesse de croisière. Tout reste a faire sur ps3, je suis persuadé qu elle y arrivera, mais ce n est pas encore d actualité.

Je ne pense pas qu ils aient eu de mal a imposer d autres vh, la cox marchait a merveille jusque ds les années 70 je crois, ensuite, qd les ventes ont commencé a s essouffler, une nouvelle gamme est apparue, gamme tjrs d actualité avec entre autre la Golf et la passat.

Lol, sans déconner bejita, t'as décidé de devenir mon poil à gratter ou quoi?!  :D  Tu sais très bien que la fin de vie de la PS1, avec des jeux comme FF IX ou Vagrant story, a fait de l'ombre à la PS2, qui ne proposait alors que des trucs sans interêt comme Fantavision, exactement de la même manière que la PS2, avec des jeux comme FF XII ou God of War II, ou encore Tomb raider Anniversary (bientôt) fait aujourd'hui de l'ombre à la PS3, qui propose déjà de bons jeux certes, mais pas des hits aussi populaires que Final Fantasy ou Tomb raider! Ca viendra, il faut laisser les choses se mettre en place, mais il faudrait peut être pour cela que Sony "tue" sa machine best-seller, comme l'ont fait ses deux concurrents, pour mieux laisser la place à leur dernier bébé :??: Après, que la 360 lui fasse de l'ombre, c'est une possibilité, mais j'en doute personnellement. J'ai tendance à penser, peut être à tort, que le marché est plus sectorisé et que Sony compte une bonne fanbase qui reste coûte que coûte fidèle à la marque, et continue à jouer à la PS2 en attendant des hits sur PS3 et/ou une baisse de prix de cette dernière, sans jamais avoir lorgné du côté de la concurrence. A voir.

Pour ce qui est du parallèle avec VW, il me semble que la popularité de la cox ne s'est jamais essoufflée :??:  Enfin c'était un exemple parmi tant d'autres. J'aurais pu citer la 2CH de Citroen, ou la Renault 5, aussi :)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°196758
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 03-06-2007 à 14:53:40  answer

Apres avoir longuement joué a Rogue Galaxy il est excellent, Wazoo n'a peut etre pas tort de dire qu'il sera mieux que les jeux PS3 au moment ou il sortira :mdr:

n°196760
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-06-2007 à 15:01:05  answer

fujiminogeese a écrit :

la PS2, qui ne proposait alors que des trucs sans interêt comme Fantavision

[:lak:4] non, avertissez le modos, il faut fermer le topic avant le retour de koren

---------------
n°196761
darkshadow
Membre depuis 3172 jours
Posté le 03-06-2007 à 15:33:09  answer

wazoo a écrit :

[:lak:4] non, avertissez le modos, il faut fermer le topic avant le retour de koren

:lol:

Message édité par darkshadow le 03-06-2007 à 15:33:23
n°196767
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 03-06-2007 à 16:24:31  answer

wazoo a écrit :

Trop... tard...

Ca va saigner...

http://www.wizards.com/magic/images/mtgcom/fcpics/learning/107_death.jpg

Edit : Pour Fujiminogenese et ceux qui n'auraient peut-être pas compris la plaisanterie, je trouve que bien qu'il ait quelque défauts techniques, Fantavision est de loin la meilleure nouveauté en terme de jeu d'action/réflexion sur console de salon de son époque, est redoutablement fin quand on en apprends les détails, et que par conséquent je le défends becs et ongles. C'est un des jeux auxquels j'ai le plus joué sur PS2, et de loin le seul jeu PS2 qui m'ait plu avant la sortie de Ace Combat 04 (et Wipeout, mais uniquement pour la Zone) en janvier 2003... Mais cette opinion semble tellement étrange à ceux qui sont réfractaires au genre (et à ceux nombreux qui ne connaissent le jeu qu'au travers de telles remarques) que ça en faire rire beaucoup ici.

Qu'ils craignent ma colère également !

:mdr:

Il y a un truc que j'aime bien, avec Nintendo, c'est qu'avant, c'était les gamins et quelques nintendosexuels inconditionnels. Vu que maintenant ça se vend plus, ce sont les vieux, les femmes, etc. Surtout pas ceux qu'on associe à Sony.

J'attends avec impatience le prochain succès de la marque, histoire de voir si on passe aux chiens, aux chats ou aux extraterrestres...

Message cité 2 fois
Message édité par Koren le 03-06-2007 à 16:30:01
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009