| |
| |
| 40 € Valkyrie Profile Silméria ? ça veut tout dire ... pas de localisation française  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Bukaki a écrit :
40 € Valkyrie Profile Silméria ? ça veut tout dire ... pas de localisation française 
|
Pas grave pour moi, malgré 1 an d'attente par rapport aux USA, il y avait cette fois une justification : le passage au 50Hz optimisé, contrairement à Lenneth où c'était le même UMD dans une autre boîte. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Oué c'est mort pour la localisation de VP même si je me souviens qu'on avait eu droit à un suikoden V en français pour 30 euros. ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| Si VP2 sort à 40 euros, rogue galaxy ce sera pour plus tard Mais espérons un 50 Hz optimisé au moins. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Mais je suis passé à côté de cette news, j'avais pas vu Obscure 2 !!!
Ca c'est uen bonne nouvelle, bientôt et pas trop cher, cool. |
| vash_ps2 a écrit :
Si VP2 sort à 40 euros, rogue galaxy ce sera pour plus tard
Mais espérons un 50 Hz optimisé au moins.
|
Oui, ça sera en 50Hz optimisé c'est SE qui s'occupe de l'édition de ses jeux en Europe (mais pas de la distribution apparement). ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|