FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Planning] Rock Band enfin en France

En ligne > 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°306620
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 08-09-2008 à 12:42:20  answer

Citation :

Electronic Arts nous informe de l'arrivée prochaine des versions PS3 et PS2 de Rock Band en France. Vous devriez ainsi pouvoir mettre la main sur le jeu et ses instruments le 18 septembre, soit la semaine prochaine, pour un prix revu à la baisse et désormais fixé à 139.99?. Précisons au passage qu'en plus des 58 chansons incluses dans la version américaine du jeu, cette édition européenne contiendra neuf pistes bonus :

- Blur "Beetlebum" (Anglais)
? Oasis "Rock ?n' Roll Star" (Anglais)
? Tokio Hotel "Monsoon" (Anglais)
? Muse "Hysteria" (Anglais)
? Les Wampas "Manu Chao" (Français)
? Playmo "New Wave" (Français)
? Die Toten Hosen "Hier Kommt Alex" (Allemand)
? Juli "Perfekte Welle" (Allemand)
? H-Block X "Countdown to Insanity" (Allemand)

Reste à espérer que Rock Band II ne mettra pas aussi longtemps à traverser l'Atlantique !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 34541.html

n°306625
zell789
Profil : Internaute
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-09-2008 à 13:55:54  answer

Le retard de Rock Band PS3 est dû au fait que Microsoft ait bloqué sa sortie en Europe?

n°306630
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2314 jours
Posté le 08-09-2008 à 14:26:01  answer

ENFIN !...

Bon... Bah pack batterie pour moi !

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°306631
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-09-2008 à 14:31:50  answer

Ghost_1 a écrit :

ENFIN !...

Bon... Bah pack batterie pour moi !

J'ai un copain qui a le jeu version US et la qualité de la batterie est vraiment minable pour son prix..ca fait un boucan tellement horrible qu'on avait mis du papier autour des batons :oops:

Quand on jouait trop longtemps y'avait ses parents qui venaient nous dire de faire moins de bruit :oops:

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 08-09-2008 à 14:32:21
n°306638
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 08-09-2008 à 15:00:45  answer

zell789 a écrit :

Le retard de Rock Band PS3 est dû au fait que Microsoft ait bloqué sa sortie en Europe?

pourquoi Microsoft nous empêche de jouer sur PS3 ? :cry:

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°306643
Ghost_1
Membre depuis 2314 jours
Posté le 08-09-2008 à 15:11:55  answer

zell789 a écrit :

J'ai un copain qui a le jeu version US et la qualité de la batterie est vraiment minable pour son prix..ca fait un boucan tellement horrible qu'on avait mis du papier autour des batons :oops:

D'un autre côté, si tu joues de la batterie pour pas faire de bruit, autant te mettre à la pêche à la ligne...
 [:flame]  

Sinon, c'est vrai que je l'avais testé sur 360 et que la batterie m'avait l'air particulièrement mal foutue...

---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°306650
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-09-2008 à 16:25:11  answer

Ghost_1 a écrit :

D'un autre côté, si tu joues de la batterie pour pas faire de bruit, autant te mettre à la pêche à la ligne...
 [:flame]

Sinon, c'est vrai que je l'avais testé sur 360 et que la batterie m'avait l'air particulièrement mal foutue...

Moi ca me gène pas que cela fasse du bruit tant que le bruit donne l'impression de jouer,mais la on avait l'impression qu'on avait une batterie pour enfant de 5 ans et encore j crois que le jouet est plus réaliste... C'était vraiment désagréable surtout quand on voit le prix du pack..

Message édité par zell789 le 08-09-2008 à 16:26:45
n°306652
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-09-2008 à 16:31:14  answer

Euh la batterie fait du bruit à mort et vieillit très très mal, autant attendre celle de GH World Tour... Si t es dans un appart c'est foutu et même si c'est pas un pb ça s'entend bcp trop quand tu joues avec des pôtes.

---------------
PSN : Jyuuza
n°306654
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-09-2008 à 16:46:25  answer

Raphael a écrit :

Euh la batterie fait du bruit à mort et vieillit très très mal, autant attendre celle de GH World Tour... Si t es dans un appart c'est foutu et même si c'est pas un pb ça s'entend bcp trop quand tu joues avec des pôtes.

Oui :jap:

En tout cas mes amis sont très décu de la qualité de la batterie (déja les batons ressemblent à des cotons tiges géantes :mdr: :mdr: )

Autant attendre soit celui de GH world tour ou de Rock Band 2 ..mais celle du 1er c'est clairement un coup d'essai !

Message édité par zell789 le 08-09-2008 à 16:46:56
n°306655
Ghost_1
Membre depuis 2314 jours
Posté le 08-09-2008 à 16:47:53  answer

Raphael a écrit :

Viens d'aller faire un tour sur le net histoire de regarder les produits... Je vais suivre ton conseil Raphael et me prendre celle de Guitar Hero. Du coup, jeu seul et en novembre, Guitar Hero.

Mon fils attendra pour se défouler dessus !

---------------
n°306659
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-09-2008 à 16:53:38  answer

Ghost_1 a écrit :

Viens d'aller faire un tour sur le net histoire de regarder les produits... Je vais suivre ton conseil Raphael et me prendre celle de Guitar Hero. Du coup, jeu seul et en novembre, Guitar Hero.

Mon fils attendra pour se défouler dessus !

Oui c'est la meilleur solution, en plus celle de guitar hero est compatible avec celle de RB :jap:
Sur gametrailers, t'as pleins de vidéos de la batterie de GH en situation, y a pas photo sur la qualité.
Bah tiens http://www.gametrailers.com/player/36479.html avec présentation des différents périphériques.

EDIT : http://www.gametrailers.com/player/34467.html avec Chad Smith et Stewart Copeland :sol:

Message édité par Raphael le 08-09-2008 à 16:57:12

---------------
PSN : Jyuuza
n°307972
Ghost_1
Membre depuis 2314 jours
Posté le 15-09-2008 à 17:00:55  answer

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si les guitares de Guitar Hero III sont compatibles avec Rock Band ?

---------------
n°307973
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 15-09-2008 à 17:06:07  answer

Ghost_1 a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si les guitares de Guitar Hero III sont compatibles avec Rock Band ?

De puis le patch je crois bien que oui.

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°307977
Ghost_1
Membre depuis 2314 jours
Posté le 15-09-2008 à 17:12:28  answer

Rui a écrit :

De puis le patch je crois bien que oui.

Le patch ?... C'est à dire que le jeu sort le 18 septembre et qu'il faut télécharger le patch pour pouvoir y jouer avec les guitares de guitar hero ou le patch est déjà sur la galette ?

---------------
n°307981
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 15-09-2008 à 17:24:06  answer

Ghost_1 a écrit :

Le patch ?... C'est à dire que le jeu sort le 18 septembre et qu'il faut télécharger le patch pour pouvoir y jouer avec les guitares de guitar hero ou le patch est déjà sur la galette ?

Je crois bien ... maintenant je sais pas si la VF aura une version plus récente...

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°307986
Ghost_1
Membre depuis 2314 jours
Posté le 15-09-2008 à 18:04:03  answer

Merci Rui.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009