En ligne > Bla Bla - Divers : Alex35, 3 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Manhunt 2 : suite et fin |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après quelques polémiques à propos de son contenu, le jeu Manhunt 2 sortira finalement aux Etats-Unis dans une version plus soft pour le 31 Octobre 2007, le jour d'halloween. Nous pouvons compter sur cette violence pour la fin de l'année en Europe sur PlayStation 2 et PSP.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 23058.html |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| |
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| Sans aucun doute, je pense 
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| J'espère surtout que le jeu sera meilleur que le 1er parce que sorti de l'odeur de souffre, le contenu ludique était bien pauvre et la jouabilité plus que moyenne ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| J'éspére qu'on aura une version non censuré persos.... |
kefoo Profil : Internaute
 Membre depuis 1741 jours
| Dommage pas de version New Gen...J'aurais été curieux de voir ça en HD. Maintenant si le gameplay n'est pas terrible, à quoi bon s'acharner à faire du Gore pour du Gore... ---------------
PS3, 360 et Iphone
"la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien"
|
Chev_Chelios Profil : Internaute
 Membre depuis 2003 jours
| Je n'en peu plus d'attendre ! Même si je serai déçu d'avoir une version "Softcore", je veux jouer à ce jeu ! J'ai tellement aimé le 1, et son ambiance... |
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1898 jours
| Oui, gros bémol pour ce jeu qui se voit amputé de certaines scènes voire de missions entières...
Enfin, il va sortir, c'est déjà ça... |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| trickykid a écrit :
J'espère surtout que le jeu sera meilleur que le 1er parce que sorti de l'odeur de souffre, le contenu ludique était bien pauvre et la jouabilité plus que moyenne
|
Je l'ai trouvé bien joussif moi. Une ambiance gore et malsaine à souhait  |
| Ouais, je suis d'accord sur l'ambiance. Le problème vient plutôt du fait que j'ai fait la moitié du jeu en me forçant à y jouer tant j'ai trouvé le gameplay creux et répétitif. Pour ne rien arranger j'ai trouvé la jouabilité trop rigide et la réal' vraiment pas terrible.
Bref (troll inside), ce jeu est, pour moi, un condensé de tous les travers de Rockstar ---------------
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| Il fallait jouer à la version PC alors, la maniabilité était au top (bye bye les problèmes de caméras) et la réal' était très sympa en haute résolution.
Ca m'a pas empêché d'adoré le jeu d'abord sur PS2, puis de me le refaire sur PC (acheté à 5 euros ) ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
| Pareil je l'avais eu sur PS2 pour moins de 10 euros neuf donc j'ai pas fait mon difficil  |
| On dira ce qu'on voudra, un jeu d'infiltration où la caméra est aussi capricieuse, c'est quand même tout sauf top Bref, j'espère pour les amateurs qu'ils sauront corriger ces petites erreurs et que le jeu ne sera (pas trop) censuré. ---------------
|
| J'ai pas vraiment rencontré de gros problèmes de caméra . En tout cas ce n'est pas Metal Gear Online où tout est manuelle ... |
| Ben justement c'est bien le pb: la caméra est pas vraiment libre. Enfin bon, ça peut être complètement personnel mais entre ça et des contrôles perfectibles, j'ai passé plus de temps à castagner qu'à la jouer furtif. Et c'est pas faute d'avoir pris mon temps. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|