En ligne > DarkClife et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] EA veut s'approprier Take Two |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
L'on avait déjà entendu des rumeurs nous annonçant que Take Two allait peut-être être racheté par la société Viacom, qui il n'y a pas si longtemps que cela avait fait une proposition avoisinant les 1 milliard et demi de dollards? Proposition gentiment déclinée par Take Two.
Eh bien rebelote aujourd'hui avec Electronic Arts ! Le géant américain pose cette fois-ci la somme de 2 milliards de dollars sur la table, toujours pour racheter la firme de GTA IV. Réponse sans appel : un refus justifié par le fait qu'il serait trop délicat de discuter de ce genre de sujet si peu de temps avant la sortie de Grand Theft Auto IV? Les négociations devraient donc reprendre le 30 avril !
|
http://www.playfrance.com/news-pso [...] 31232.html |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| Qd je pense que ça fait près de 10 ans que je dis que le plus grand fléau du jeu video n est pas MS (comme certains que nous connaissons pouvaient le dire,lol) mais EA. Ils vont réussir a nous pourrir entièrement cette industrie |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
| Tuez les ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
L'on avait déjà entendu des rumeurs nous annonçant que Take Two allait peut-être être racheté par la société Viacom, qui il n'y a pas si longtemps que cela avait fait une proposition avoisinant les 1 milliard et demi de dollards? Proposition gentiment déclinée par Take Two. Eh bien rebelote aujourd'hui avec Electronic Arts ! Le géant américain pose cette fois-ci la somme de 2 milliards de dollars sur la table, toujours pour racheter la firme de GTA IV. Réponse sans appel : un refus justifié par le fait qu'il serait trop délicat de discuter de ce genre de sujet si peu de temps avant la sortie de Grand Theft Auto IV? Les négociations devraient donc reprendre le 30 avril !
|
http://www.playfrance.com/news-pso [...] 31232.html
|
Eh!Oh! Ca suffit pour la journée,les mauvaises nouvelles,m*rde! Ca + Phil Harrisson qui quitte Sony,stop!Plus de Kutaragi,plus de Phil..plus de Sony... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| ...Plus de JV...  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| avec de tels chiffres, ils vont donner des idées à Microsoft ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Take Two qui passe chez EA = GTA définitivement multi, l'exclu de LA Noire qui saute, des GTA/Manhunt version GBA, DS, Wii, PSP, PS2 à venir...
J'aime pas ça |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
|
Oui enfin bon, d un autre côté GTA a tjrs été plus ou moins multi. Je ne peu pas reprocher le fait d avoir une vision sur le multi, a chacun les bons jeux de l autre, je ne suis pas contre, au contraire, mais c est la politique d EA qui généralement finit par un nivellement vers le bas au niveau qualitatif qui me fait très très peur. |
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1884 jours
| je ch*ie sur EA ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1567 jours
| N'oublions quand meme pas qu'EA a annoncé récemment qu'il s'était planté dans sa politique d'achat de studios. Ils ont implicitement reconnus avoir flingué plusieurs studios (bullfrog, ....). A l'avenir, ils ont dit qu'ils laisseraient une certaine indépendance aux studios qu'ils racheteraient. Mais bon, wait and see ... ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1937 jours
|
C'est quoi cette histoire avec phil harrisson ? Pour Ea, on sait depuis longtemps qu'ils sont dangereux.... tout autant que M |
 Membre depuis 1937 jours
| Je viens de lire pour phil.. ma foi, c'est un choix. Je ne dirai pas qu'il me manquera, c'est leur vie ^^. Il faut juste espérer que le prochain (hirai semble t il )sera un minimum compétent, le pouvoir revient du côté du Japon, il ne sera pas resté très longtemps de l'autre côté du Pacifique. ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2437 jours
|
GTA est déjà mutli avec la Xbox et les Windobes. Le reste ne pouvant pas suivre. La PSP reste la seule mobile qui peut l'encaisser...
si d'autres consoles pouvaient le recevoir, ce serait déjà fait. (La Wii n'étant pas adaptée.)
De toute façon, GTA, le premier avec, dans l'ordre, Liberty City San Andreas et Vice City, existait aussi sur ordinateur et avait des atouts sur ordi que n'avait pas la Play.
Enfin bref, ce qui ferait peur, c'est qu'ils gèrent GTA comme NFS ou les jeux de sport : un volet / an avec juste les apparences de changeantes mais toujours la même base et mêmes défauts. Le pire restant de la jouer façon Sims : un jeu à 70€ puis un Add-On tous les 6 à 30€ durant 3ans soit un jeu optimisé à 240€. (!)
---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3691 jours
| vanitas a écrit :
N'oublions quand meme pas qu'EA a annoncé récemment qu'il s'était planté dans sa politique d'achat de studios. Ils ont implicitement reconnus avoir flingué plusieurs studios (bullfrog, ....). A l'avenir, ils ont dit qu'ils laisseraient une certaine indépendance aux studios qu'ils racheteraient. Mais bon, wait and see ...
|
J'espère bien, ils ont racheté Bioware aussi, si celui-là ils le flinguent je vais tout faire péter ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 1937 jours
| Tu peux aller commander un petit stock à ton carrefour du coin  ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|