FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Infos] Les Simpson : 4 millions de jeux vendus

En ligne > 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°261324
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 09-02-2008 à 20:23:33  answer

Citation :

A l'heure où la famille la plus jaune du petit - et désormais du grand écran - fait de la promotion pour une voiture, le géant américain Electronic Arts est tout fier d'annoncer avoir vendu pas moins de 4 millions d'exemplaires de son jeu estampillé Les Simpson dans le monde, toutes versions confondues. Un record pour une adaptation en jeu vidéo de la licence créée par Matt Groening.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56304.html

n°261325
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 09-02-2008 à 20:24:38  answer

Vu la quantité de versions, ça fait pas beaucoup je trouve :p
Surtout qu'il y a que les versions next-gen qui sont bien :/

n°261340
vash_ps2
Profil : Internaute
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 09-02-2008 à 21:27:29  answer

J'aime pas trop les compagnies orientées muti mais ça doit être chiant quand même de faire un jeu pour une dizaine de plateformes et en si peu de temps :whistle:

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°261342
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 09-02-2008 à 21:31:50  answer

vash_ps2 a écrit :

J'aime pas trop les compagnies orientées muti mais ça doit être chiant quand même de faire un jeu pour une dizaine de plateformes et en si peu de temps :whistle:

Ca doit être pour ça qu'il est pratiquement impossible de différencier les versions PSP, PS2 et PS3... :sarcastic:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°261352
watfeld
Membre depuis 1961 jours
Posté le 09-02-2008 à 22:08:35  answer

EA persiste dans sa stratégie de produire en masse ses jeux daubés sur toutes les consoles, il serait temps que les gens n'achètent plus leurs jeux.

---------------
ps3 60 Go: Battlefield BC, Dead Space, RR7, VF5 et bientôt Resistance 2.

psp slim and lite silver: Lumines, VT WT, Tekken DR, Bleach 2, RR2.
n°261363
vanitas
ultima ratione
Membre depuis 1568 jours
Posté le 09-02-2008 à 23:01:32  answer

watfeld a écrit :

EA persiste dans sa stratégie de produire en masse ses jeux daubés sur toutes les consoles, il serait temps que les gens n'achètent plus leurs jeux.

Oh faut pas exagérer, ca reste une adaptation honnete.

---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
n°261375
waurius
Membre depuis 2529 jours
Posté le 10-02-2008 à 09:04:01  answer

Honnête mais sur Ps3 en jouant à la dèmo j'ai cru jouer a la Ps2, cela peut être honnête comme tu le dis mais y a pas grande différence je trouve entre toutes les versions sorties!!!!!

Avec le nombre de fan qu'il y a des Simpsons, le nombre de jeux aurait du être plus élevé!!!!

Sur ce un bon jeux a tous!!!!!

n°261378
wowy
Membre depuis 1739 jours
Posté le 10-02-2008 à 10:24:36  answer

Je comprend pas comment ce jeu peut faire un tabac, la démo m'a donner envie de vomir, un controlle des perso à chier, des couleurs moches, rien de marrant, j'ai pas retrouver l'esprit des simpsons.

n°261379
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 10-02-2008 à 11:03:03  answer

wowy a écrit :

Je comprend pas comment ce jeu peut faire un tabac, la démo m'a donner envie de vomir, un controlle des perso à chier, des couleurs moches, rien de marrant, j'ai pas retrouver l'esprit des simpsons.

La bêtise des fans qui achètent à l'aveugle, peut-être ?... :heink:  

Comment une bouze comme Matrix : Path of Neo a-t-il pu lui aussi se vendre à plusieurs millions d'exemplaires ? :pfff:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°261385
tyrale
Bite my shiny little ass
Membre depuis 3665 jours
Posté le 10-02-2008 à 12:47:03  answer

Bah c'est le probléme des jeux à licenses, ils se vendent par leur nom

---------------
Could you be the one to finally finish me ?
n°261420
watfeld
Membre depuis 1961 jours
Posté le 10-02-2008 à 16:30:43  answer

Au grand dam des jeux originaux....

---------------
ps3 60 Go: Battlefield BC, Dead Space, RR7, VF5 et bientôt Resistance 2.

psp slim and lite silver: Lumines, VT WT, Tekken DR, Bleach 2, RR2.
n°261453
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 10-02-2008 à 21:36:06  answer

Darsh a écrit :

La bêtise des fans qui achètent à l'aveugle, peut-être ?... :heink:  

Comment une bouze comme Matrix : Path of Neo a-t-il pu lui aussi se vendre à plusieurs millions d'exemplaires ? :pfff:

En même tps, j en connais ici qui critiquent souvent sans connaitre. Ce dernier simpson, est le meilleur et de loin jamais produit sur console, bourré d humour et de clins d oeils aux JV en général ou tout simpelment au cinéma. Alors je ne sais pas comment il était techniquement sur ps3, mais une chose est sure c est que c est un bon jeu, voir un très bon jeu pour les fans.

n°261466
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 11-02-2008 à 05:16:21  answer

Mouais (pour les fans oui c'est sur, meme si c'est mauvais ou moyen pas mal achetent quand meme) quand je pense qu'il fait 4millions  :ouch:  bon ok ce n'est pas juste sur une seule plateforme mais bon, y'a des bombes parfois qui peinnent à atteindre les 1milion dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par sfc-tsubasa le 11-02-2008 à 05:17:17

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°261626
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 11-02-2008 à 23:04:52  answer

sfc-tsubasa a écrit :

Mouais (pour les fans oui c'est sur, meme si c'est mauvais ou moyen pas mal achetent quand meme) quand je pense qu'il fait 4millions  :ouch:  bon ok ce n'est pas juste sur une seule plateforme mais bon, y'a des bombes parfois qui peinnent à atteindre les 1milion dans le monde.

Bah le jeu est bon, fan ou pas, il mérite de bien marcher.

n°261629
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2066 jours
Posté le 12-02-2008 à 00:14:31  answer

bejita a écrit :

Bah le jeu est bon, fan ou pas, il mérite de bien marcher.

C'est le fan du film qui parle ou le joueur ? Car du peu que j'ai vu en phase de gameplay ce n'était pas terrible. Puis les films adaptés en jeux, ça à toujours été la cata. Les producteurs affirment meme que le jeu a beau etre nul, il se vendra quand meme, grace au succes du film.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 12-02-2008 à 00:15:41

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°261634
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 12-02-2008 à 01:11:49  answer

Sanji a écrit :

C'est le fan du film qui parle ou le joueur ? Car du peu que j'ai vu en phase de gameplay ce n'était pas terrible. Puis les films adaptés en jeux, ça à toujours été la cata. Les producteurs affirment meme que le jeu a beau etre nul, il se vendra quand meme, grace au succes du film.

C est le joueur et occasionnellement une personne qui aime aussi l univers des simpsons, car c est évident, que si on ne connait pas la série ou que l on ne l aime pas, on ne va pas acheter le jeu, du moins c est mon avis.

Alors c est certain que l on est bien plus réceptif a ce jeu si on connait la série. Ce n est pas un hit en puissance, mais ça reste un bon jeu et le meilleur de cette licence.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009