En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] GRAW 2 est Gold |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
C'est désormais officiel, le développement de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PlayStation 3 et PlayStation Portable est totalement terminé. Ce jeu d'action/ tactique est attendu pour le 23 Août dans notre beau pays.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 94841.html |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1960 jours
| en espèrant que ce ne soit pas encore un portage foireux de la 360 |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Vu la démo du PSN, c'est mal barré... A moins qu'on ait eu une vieille built et que la version finale ait été nettement améliorée. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1960 jours
| dans ce cas je boycotterai ce jeux car je refuse de payer plein pot pour des demi jeux ps3 baclés et sortis en retard et j'irai voir ailleurs que chez Ubisoft ou EA (déjà que j'achète très rarement de leurs jeux...) |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| EA a déclaré clairement privilégier la X360. http://www.gamespot.com/news/show_ [...] ws;title;2
Chez Ubi ils ne le disent pas haut et fort mais c'est presque le cas. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1819 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|