Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
[News PF] > [Communiqué] PES 2008 pour cet automne !

n°200073
Profil : Rédaction
Posté le 18-06-2007 à 14:50:31   answer

Citation :

Konami Digital Entertainment GmbH vient de révéler que PES 2008 sera lancé dès l'automne 2007. La toute nouvelle édition de Pro Evolution Soccer, série déjà diffusée à plusieurs millions d'exemplaires, sera disponible.sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation®2, PSP® (PlayStation®Portable) et Nintendo DS et s'annonce déjà comme le jeu de football incontournable sur toutes les plateformes.

L'élément clé de PES 2008 est un système IA adaptatif propriétaire dénommé Teamvision. Conçu spécifiquement pour le jeu Konami, Teamvision est un programme IA sophistiqué capable d'apprentissage et qui s'adaptera au style personnel de chaque joueur. C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel.

Dans la continuité de la série Pro Evolution Soccer déjà connue pour sa fluidité et le réalisme de son jeu, la nouvelle édition bénéficie d'avancées clé rendues possible par l'introduction de Teamvision. Comme dans les précédentes versions depuis 1996, la balle est encore traitée comme entité séparée, laissant au joueur l'entière liberté de décider du moment de la jouer pendant que l'IA s'assure que les défenseurs feront tout pour fermer les espaces et contrer les tentatives de but. De même, la distribution des passes suit la même logique, permettant aux joueurs d'exploiter les positions sur le terrain pour faire avancer le jeu. Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles.

En conjonction avec le système Teamvision, chaque aspect du jeu de terrain de Pro Evolution Soccer 2008 a été repensé et finement réglé pour aboutir à un jeu équilibré et tactique qui permettra des matchs de haut niveau. La partie configuration a été améliorée avec un contrôle total de la position du mur défensif et du nombre de joueurs qui le compose et une large gamme d'options disponibles pour exploiter pleinement tous les talents individuels que recèlera votre équipe.

Pro Evolution Soccer 2008 bénéficie aussi de nouvelles avancées stupéfiantes en termes esthétique, digne de sa première apparition sur PLAYSTATION®3, de sa seconde adaptation sur Xbox 360, et d'une qualité « nouvelle génération » en format PC-DVD. Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES.

« Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter », a commenté Shingo ?Seabass' Takatsuka, créateur de la série et producteur de PES 2008. « Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. ».

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-com [...] tomne.html

n°200075
Profil : Internaute
Posté le 18-06-2007 à 14:56:51   answer

:sarcastic:

---------------
Now playing: Demon's Souls - COD MW2 - Tekken 6
n°200076
Posté le 18-06-2007 à 15:02:31   answer

+1   :sarcastic:

Message édité par charlikiller le 18-06-2007 à 15:02:41

---------------
Waiting For Her
n°200077
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 18-06-2007 à 15:03:08   answer

Si vous n'avez rien a dire, ce n'est pas la peine de poster...

n°200078
Posté le 18-06-2007 à 15:04:39   answer

Qu'est-ce qui se passe ? :??:

n°200080
Posté le 18-06-2007 à 15:12:03   answer

Heu je comprends pas les commentaires là.

Sinon ce pes à l'air interessant, je curieux de voir ce que ça donne en plein jeu. C'est possible que je me le procure mais on y est pas encore.

EDIT: Quand meme graphiquement ils pourraient faire un petit effort.

Message édité par BoloG le 18-06-2007 à 15:22:55

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

http://www.avrilspirit.com
n°200081
Posté le 18-06-2007 à 15:14:13   answer

On pourra tirer sur les maillots apparement  :D  , ça serait marrant qu'ils remettent les simulations de fautes comme dans ISS 98 sur N64  :D

n°200083
Posté le 18-06-2007 à 15:18:56   answer

la PlayStation 2 résiste encore

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."

"It shall be engraved upon your soul! Divine Assault! Nibelung Valesti!"
n°200086
Posté le 18-06-2007 à 15:27:59   answer

excusez je veux pas défendre Konami mais y a quoi graphiquement qui cartonne sur PS3 actuellement?
En plus on parle d'un jeu de foot donc attendons de voir le jeu en lui même.

n°200088
Posté le 18-06-2007 à 15:30:08   answer

Oui surtout que pour le moment le prochain FIFA n'est guère plus convaincant que le prochain PES.

n°200089
Posté le 18-06-2007 à 15:30:29   answer

Punaise vous êtes difficiles, si graphiquement vous trouvez pas ça terrible, arrêtez les JV...

http://images.playfrance.com/5/2551/zoom/1840.jpg

Kakà est juste parfaitement modélisé...

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°200090
Posté le 18-06-2007 à 15:30:31   answer

Sinon, l'idée de la Teamvision me paraît bien sympathique : avoir une IA qui prennent en compte ses échecs et modifie son comportement en fonction, des partenaires plus dynamiques, avec davantage d'initiatives "personnelles" etc, tout ça est intéressant. Après faut voir comment ça prend forme...  
Impatient de le voir tourner sur ma PS3 en tout cas. :p Octobre ?

n°200092
Posté le 18-06-2007 à 15:32:26   answer

Ouais c'est clair que les joueurs sont bien modélisés , ils ne font  pas poupées de cire qu'on à souvent l'habitude de voir sur les jeux next-gen .

Sinon c'est qui lui : http://images.playfrance.com/5/2551/zoom/0297.jpg

n°200094
Posté le 18-06-2007 à 15:34:08   answer

Je réponds ici:

Koren a écrit :

Je suis d'accord, mais quitte à payer 600€ une machine, autant qu'elle serve. Et ce n'est pas la physique du ballon qui va exploiter le Cell...

Ouais ben si c'est une console pour s'en foutre plein les yeux et dire que le jeu passe au second plan c'est sur que c'est cher.
Sinon désolé la physique de la balle pour moi c'est éminemment plus important que le visage ou la qualité des cheveux d'un joueur...
D'autant que oui c'est un mieux, faut pas exagérer, ronaldihno est pas mal fait, C.Ronaldo ressemble bien plus là que les tronches de FIFA. :heink:  

Alors moins bien que ce qu'on attendait? Déjà qu'attendait on? et qu'est ce qui est produit actuellement?
Désolé j'ai pas vraiment eu de claque sur quelque jeu que ce soit.

Après certains devraient plutot s'acheter des tableaux plutot que des consoles de jeux... :heink:

n°200095
Posté le 18-06-2007 à 15:34:33   answer

Mouais à part la coupe de cheveux  :whistle:  

Citation :

excusez je veux pas défendre Konami mais y a quoi graphiquement qui cartonne sur PS3 actuellement?

Je ne sais pas, au hazard je dirais NBA 2k7 :whistle:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°200098
Posté le 18-06-2007 à 15:38:33   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Je ne sais pas, au hazard je dirais NBA 2k7 :whistle:

t'es sérieux?

http://www.foxsports.com.au/files/nba01.jpg

ça c'est TP...

Message cité 2 fois
Message édité par John McClane le 18-06-2007 à 15:41:03
n°200099
Posté le 18-06-2007 à 15:39:06   answer

moonwalker a écrit :

Ouais c'est clair que les joueurs sont bien modélisés , ils ne font  pas poupées de cire qu'on à souvent l'habitude de voir sur les jeux next-gen .

Sinon c'est qui lui : http://images.playfrance.com/5/2551/zoom/0297.jpg

Je dirais Ambrosini, à la rigueur...

---------------
Except for dope, we operate in all aspects of organized crime...
n°200100
Posté le 18-06-2007 à 15:40:08   answer

ouais enfin le jeu sera pas dispo avant octobre donc il a le temps de bien s'ameliorer encore et je prefere voir un mieux ds le gameplay et l'ambiance des stades que ds des joueurs qu'on ne verra que de loins 90% du temps

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°200102
Posté le 18-06-2007 à 15:41:39   answer

Young Gun a écrit :

Je dirais un joueur de l'equipe Ligue master genre Espinas :mdr:

n°200103
Posté le 18-06-2007 à 15:41:48   answer

Oui pourquoi :heink:  

Citation :

Je dirais Mexes, j'espere en tout cas que ce n'est pas Ambrosini  :D

Citation :

Je dirais un joueur de l'equipe Ligue master genre Espinas

+1  :D

Message édité par sfc-tsubasa le 18-06-2007 à 15:42:19

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°200104
Posté le 18-06-2007 à 15:41:59   answer

Pour le blond je dirais plutôt un gugusse de l'équipe de base de Ligue Master, les micros faisant penser à un mode carrière.

Edit : grillé ^^

Message édité par Leolio le 18-06-2007 à 15:42:36

---------------

n°200107
Posté le 18-06-2007 à 15:45:04   answer

Tiberius a écrit :

ouais enfin le jeu sera pas dispo avant octobre donc il a le temps de bien s'ameliorer encore et je prefere voir un mieux ds le gameplay et l'ambiance des stades que ds des joueurs qu'on ne verra que de loins 90% du temps

C'est ce qu'ils ont dit avant la presentation, que d'ici à ce qu'il soit gold il va s'amélioré. M'enfin j'aimerai bien savoir de quand date ses images aussi, parceque s'il sort debut octobre, ça leur laisse combien, 2mois en gros??

J'espere par contre que les short ne seront pas comme ça au final, que ça bouge un petit peu, parceque là y'a pas une grosse difference avec la PS2.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°200113
Posté le 18-06-2007 à 15:49:15   answer

sfc-tsubasa a écrit :

J'espere par contre que les short ne seront pas comme ça au final, que ça bouge un petit peu, parceque là y'a pas une grosse difference avec la PS2.

C'est prévu justement que les maillots "flottent" quand les joueurs courent .

n°200114
Posté le 18-06-2007 à 15:49:35   answer

Leolio a écrit :

Punaise vous êtes difficiles, si graphiquement vous trouvez pas ça terrible, arrêtez les JV...

http://images.playfrance.com/5/2551/zoom/1840.jpg

Kakà est juste parfaitement modélisé...

Le coup des short rigides quand même... On n'est plus sur Play2 là faut pas déconner... Enfin, ca a toujours été des tanches pour ce qui est de la réal, ca ne change pas...

---------------
n°200115
Posté le 18-06-2007 à 15:49:37   answer

C'est important de voir des shorts ou maillots qui bougent ? :heink:

---------------

n°200116
Posté le 18-06-2007 à 15:50:11   answer

Leolio a écrit :

oui oui surtout en vue large...

n°200117
Posté le 18-06-2007 à 15:51:14   answer

Leolio a écrit :

Non, perso je m'en balance royalement, mais qu'ils arrêtent le pipot "graphs révolutionnaires"... Histoire de prendre un peu moins les gens pour des cons...

---------------
n°200118
Posté le 18-06-2007 à 15:51:28   answer

Ben moi le problème que je trouvais à PES et aux jeux de foot en génral c'est que les animations sont rigides et on dirait des robots , voir des anim (short qui bouge par exemple ) qui rendent les joueurs plus naturels ça aiderait à l'immersion .

n°200120
Posté le 18-06-2007 à 15:53:34   answer

Young Gun a écrit :

Le coup des short rigides quand même... On n'est plus sur Play2 là faut pas déconner... Enfin, ca a toujours été des tanches pour ce qui est de la réal, ca ne change pas...

Oui et d'ailleurs Konami devrait faire une étude sur la taille du sexe de chaque joueur, histoire d'agrandir la forme de l'entrejambes suivant le bonhomme, voire même le va et vient de la quéquette pour ceux qui jouent sans calbute :wahoo:  

Traiter Konami de tanche pour la réal' c'est abusé, va jouer à PES6 et dit moi que les animations sont merdiques :whistle:

---------------

n°200121
Posté le 18-06-2007 à 15:55:09   answer

Young Gun a écrit :

Non, perso je m'en balance royalement, mais qu'ils arrêtent le pipot "graphs révolutionnaires"... Histoire de prendre un peu moins les gens pour des cons...

On a ce qu'on mérite niveau com'...

Après moi j'attends de voir les anims c'est le seul lien graphisme/gameplay.

Après quand je lis que FIFA a toujours été plus beau que PES on n'a pas le même angle de vision alors... :sweat:

n°200123
Posté le 18-06-2007 à 15:59:34   answer

John McClane a écrit :

On a ce qu'on mérite niveau com'...

Après moi j'attends de voir les anims c'est le seul lien graphisme/gameplay.

Après quand je lis que FIFA a toujours été plus beau que PES on n'a pas le même angle de vision alors... :sweat:

ben les joueurs et le stade ont toujours étaient plus detaillés ds fifa, apres les proportions sont pas top mais c'est carrement moins anguleux que pes

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°200125
Posté le 18-06-2007 à 16:00:53   answer

Les stades à la limite, mais les joueurs c'est une hérésie :D

---------------

n°200132
Posté le 18-06-2007 à 16:08:15   answer

Ouais faut aimer les joueurs simiesques...
Après :

http://www.gameguru.in/images/fifa-08-ss3.jpg

http://www.itnewsonline.com/images/news/EA-FIFA-Soccer-08.jpg

Mouais...

n°200136
Posté le 18-06-2007 à 16:16:25   answer

Je ne parlais pas niveau visage d'un TP, il est super raté c'est la premiere chose que j'avais remarquer quand je l'ai vu dedans, la plupart des autres joueurs sont super bien fait. Ce n'est pas ça qui enleve la qualité des graphismes  :heink:, on cherchant on trouvera dans un PES/FIFA des visages super bien fait et d'autres bof bof. M'enfin si TP est mal fait donc le jeu est pas beau  :p  

Citation :

ben les joueurs et le stade ont toujours étaient plus detaillés ds fifa

Moins carré oui, mais c'était toujours plutot bof niveau modelisation , je ne parle meme pas des visage.

Citation :

C'est prévu justement que les maillots "flottent" quand les joueurs courent .

Oui mais surtout les short qui font tache dans ses cas là, comme dit Young Gun, ils sont aussi regide que sur PS3 c'était à ça que je pensai.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°200137
Posté le 18-06-2007 à 16:21:53   answer

Eric a écrit :

Si vous n'avez rien a dire, ce n'est pas la peine de poster...

Il me semble que j'ai bel et bien exprimé un avis via ce "sarcastic" smiley.  :jap:  

Pour dire le fond de ma pensée, j'ai été amusé de lire le communiqué de presse en entier puis de constater la merveilleuse avancée graphique dont il était question au travers des photos.

Biensur on sait tous que le blabla de marketeux c'est bidon, mais je ne peux m'empecher d'être déçu... J'en attendais peut être trop de ce PES il faut croire  :sweat:

---------------
n°200138
Posté le 18-06-2007 à 16:21:54   answer

Les shorts de FIFA ont quoi de plus?

n°200140
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 18-06-2007 à 16:24:09   answer

Fonkypij a écrit :

Il me semble que j'ai bel et bien exprimé un avis via ce "sarcastic" smiley.  :jap:

J'avais bien compris mais c'est quand meme plus agreable a lire quand c'est exprime avec des mots. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 18-06-2007 à 16:39:11
n°200141
Posté le 18-06-2007 à 16:25:59   answer

Ca fait longtemps que je n'ai plus rejouer à un FIFA, mais il esemble qu'ils sont aussi regide, enfin c'est l'impression que j'ai ^^. C'est pour ça que j'attend plus une video pour voir comment ça fait.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°200143
Posté le 18-06-2007 à 16:27:30   answer

Eric a écrit :

J'avais bien compris mais c'est quand meme plus agreable a dire quand c'est exprime avec des mots. ;)

Roger that :D

---------------
n°200145
Posté le 18-06-2007 à 16:32:10   answer

Bon faut voir les choses en face une bonne fois pour toute. On est sur next gen, Xbox 360 et Playstation 3, et aujourd'hui on devrait avoir des jeux avec un gameplay, ET des graphismes magnifiques. On devrais avoir des jeux foot avec un réalisme poussé, dans tout les domaines. La ce que je vois moi, c'est une simple évolution de pes sur ps2. Oui c'est plus beau que PES 6, oui l'intelligence artificielle est amélioré, mais bon sang on est sur PS3. Les gars dans les véhicules de motorstorm sont mieux modélisé (ou presque). Et quand je parle de jeux de foot je parle de PES ET FIFA.

En tout cas je suis désolé mais pour l'instant aucun jeux de foot ne m'impressionne vraiment. J'en serais presque a souhaiter la venu d'une nouvelle franchise (par un autre éditeur).

Message édité par BoloG le 18-06-2007 à 16:33:22

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

http://www.avrilspirit.com
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009