| Reprise du message précédent :
euh.. leur but c'est de se faire un max de pognon tout comme sony, tout comme microsoft... ils ratissent aussi large qu'il veulent tout de même... ce n'est pas pour cela que sony ou microsoft ne feront/ont fait jamais la même chose ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| scroutch a écrit :
c'est incroyable le nombre de personnes sur ce forum pour qui la wii est pour les n00bs, casual gamers, mais surtout pas pour les hardcore gamers... ![[:ratata:4] [:ratata:4]](/images/perso/4/ratata.gif)
|
En même temps Nintendo ne s'en cache pas, c'est même leur principal argument de vente. Perso ça ne me choque pas du tout.
Sinon pour moi les consoles s'adressent quand même difficilement aux hardcore gamers, la référence ultime pour eux étant les MMO. Là il y en a vraiment, des hardcore gamers, et j'en côtoie. Message édité par Frodo le 30-07-2007 à 15:07:30 ---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
|
| Scroutch, c'est une console pour les fillettes ou les vieux. Les membres de ce forum qui ont la Wii ont tous la trentaine. Vieux, finis. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| sophocle a écrit :
Scroutch, c'est une console pour les fillettes ou les vieux. Les membres de ce forum qui ont la Wii ont tous la trentaine. Vieux, finis.
|
Eh, pas encore !! (j'y tiens )
(bon, d'un autre côté, étant à 70% fille, vérifié par tests automatiques trouvés sur le net, c'est peut-être ça ) |
| |
| hydderf a écrit :
koren : oh p'tain si t'as un lien ca m'interresse j'ai envie de savoir la part de feminité qui se cache dans un étalon italien (LOL)
|
http://quizfarm.com/test.php?q_id=105370
On s'éloigne du sujet, là... (par contre, j'ai envie d'en pondre un façon quelle console êtes-vous à l'occasion ) |
| En 2008, j'aurai 28 ans, je pense être mûr pour la Wii, et avoir un enfant.
Surtout si il y a animal crossing de prévu.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| [HS]Je suis une fille d'apres le quizz [/HS] EDIT : 80% fille tout de même !!  Message édité par zell789 le 30-07-2007 à 19:18:57
|
| Y'a que des filles sur le forum en fait? (61%) |
| sophocle a écrit :
Les membres de ce forum qui ont la Wii ont tous la trentaine. Vieux, finis.
|
C'est même pas vrai, d'abord tout le monde me dit que je fais 25-26 ans...
Spoiler :
57% homme, 54% femme, 54% aucun des deux... faudrait que je me décide  |
Message édité par Alx le 30-07-2007 à 17:30:49
|
| Citation :
You scored as a Female
Being mostly female by thought, a good thing in many ways: By definition it means that you are more creative, and sensitive towards your environment, enabling you to express yourself freely.
Female - 68%
Male - 68%
Either - 61%
Neither - 29%
|
mais c'est quel genre de créature ca ?
Message édité par hydderf le 30-07-2007 à 17:48:37 ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| moi, je suis pas mal vieux, enfin chaque jour un peu plus
Coté fille, j'ai pas vu de changement
---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| You scored as a Male
Male 57% Either 50% Female 32% Neither 18%
Je devrais être rassuré ? Message édité par Halouf le 30-07-2007 à 18:59:03 ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| wazoo a écrit :
moi, je suis pas mal vieux, enfin chaque jour un peu plus
Coté fille, j'ai pas vu de changement 
|
t'as toujours attiré des vieilles ?
---------------
Moto Racer DS
|
|
Et la Wii est son principal atout charme Message édité par Koop*** le 30-07-2007 à 19:32:37
|
|
Comme le miel attire l'abeille ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
|
ha j'ai pas acheté ma wii pour jouer avec ma grand mère !!!
Pour jouer tout court hors c'est meme pas le cas... ha si j'ai fait MP et je vais devoir commander echoes... oui la wii pour certain sert bien de game cube  ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : SF2HD Remix
|
| Female 68%.
Me voilà rassurée. ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| You scored as a Female
Being mostly female by thought, a good thing in many ways: By definition it means that you are more creative, and sensitive towards your environment, enabling you to express yourself freely. Female 79% Male 61% Neither 46% Either 25%
![[:agreian] [:agreian]](/images/perso/agreian.gif) |
| Ah oui, quand même... Pourtant dans mon entourage, il n'y a pas eu une surprise (j'ai bien un ami qui s'est fait reconnaître comme "neither/strange", mais ça, on le savait, et que je sois fille en majorité, c'était connu aussi, tout le reste était "naturel" )
Bon, ceci dit, la prochaine fois, je poste sur le bar, ça dévie du sujet initial (remarquez, si c'est pour se prendre le chou sur des chiffres, ce n'est pas forcément un mal que ce soit sur ce genre de pourcentages ) |
| ptain superayate nous bas tous ! plus feminin que scy ! d'ailleurs, scy, on peut avoir ta part d'homme à toi là, parceque c'est pas vraiment la stat embarrassante que tu donnes hein Wazoo : thank god, j'ai echappé de peu à mario-mouche ---------------
Moto Racer DS
|
| superayate a écrit :
You scored as a Female
Being mostly female by thought, a good thing in many ways: By definition it means that you are more creative, and sensitive towards your environment, enabling you to express yourself freely. Female 79% Male 61% Neither 46% Either 25%
![[:agreian] [:agreian]](/images/perso/agreian.gif)
|
C est ton côté féminin que j aime chez toi Plus sèrieusement, les résultats ne sont pas étonnant, j avais du prendre plus aussi côté fille que mec,lol.
Citation :
j'ai bien un ami qui s'est fait reconnaître comme "neither/strange"
|
Cet ami, aime t il Fantavision? si oui, j ai une idée sur son nick  |
| fujiminogeese a écrit :
Je donne encore 1 an à la Wii pour continuer comme ça, à se vendre comme des petits pains fourrés au crack. Après, il va y avoir un effet de lassitude,je pense, et les ventes vont tomber en chute libre...au moins en Occident.
|
Ne le prend pas comme un manque de respect envers toi, mais les frustrés qui "donnent encore un an à xxxxx pour se vendre ainsi", on en à vu, et ils passent bien gentillement leur chemin! L'effet l'assitude, ça devait retomber entre 3 et 6 mois après la sortie de la Wii selon les Madame Irma... et curieusement, les chiffres sont meilleurs de mois en mois.
Ensuite, c'est les jeux qui font la loi! Je t'accorde bien volontier que Nintendo ne fait pas énormément en ce moment pour les joueurs expérimentés, mais comme tout constructeur, ils doivent avoir un parc de consoles conséquents pour lancer tout types de produits... Ils sont dans une phase ou ils tentent de faire découvrir le jeu vidéo à un plus large public! Le succès aidant et avec l'aide des éditeurs tiers, la Wii proposera des jeux qui intéresseront tout le monde, les joueurs de longues dates comme ceux qui ont tout découvert avec Brain Training, nintendogs, etc...
Citation :
mais forcement quand c'est a coup de lecture de MD de blockbuster hollywoodien, de mp3 super trop hype ou que sais-je, c'est CLASSE alors que permettre à mémé de jouer avec son petit fils, c'est moche
|
En même temps, c'est un peu l'argument de sony pour vendre ses consoles! A défaut d'avoir des titres maisons qui cartonnent comme Nintendo, ils se doivent de mettre en avant le hardware et ses multiples possibilités: il suffit de voir les ventes de PSP au japon pour s'en rendre compte: ça se vend plutôt très bien alors que les jeux dans le top 30 sont très rares! Faut parfois assumer le côté multimédia de son produit avec ses bons et ses mauvais côté! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| hydderf a écrit :
ptain superayate nous bas tous !
plus feminin que scy !
d'ailleurs, scy, on peut avoir ta part d'homme à toi là, parceque c'est pas vraiment la stat embarrassante que tu donnes hein Wazoo : thank god, j'ai echappé de peu à mario-mouche ![[:lak:4] [:lak:4]](/images/perso/4/lak.gif)
|
Non j'ai eu 80 % en female  |
| |
| bejita a écrit :
Cet ami, aime t il Fantavision? si oui, j ai une idée sur son nick 
|
Je serais curieux de la connaitre, ton idée... D'ailleurs, il y a quelqu'un d'autre qui aime Fantavision, ici ? Il n'est pas jeu vidéo du tout (reste qu'il m'en a montré un, mais la décence m'interdit d'en parler ici ) |
| vous moquez pas de fantavision c'est un superbe jeu ... (incompris des gens mais superbe)  ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| Akira81 a écrit :
vous moquez pas de fantavision c'est un superbe jeu ... (incompris des gens mais superbe) 
|
!!!
Alors je ne suis pas tout seul...
(pour info, je défends Fantavision depuis très longtemps contre vents et marées, quoique je devrais dire tempêtes et tsunamis, ce serait plus juste) |
| oui tempête et tsunami LOL c'est clair
c'est un jeu fun unique et voila ^^ ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| Koren a écrit :
Je serais curieux de la connaitre, ton idée... D'ailleurs, il y a quelqu'un d'autre qui aime Fantavision, ici ?
Il n'est pas jeu vidéo du tout (reste qu'il m'en a montré un, mais la décence m'interdit d'en parler ici )
|
C était de l ironie Koren . Je ne pouvais penser qu a toi en disant cela |
| J'l'ai jamais essayer ce jeu moi lol, qui ait j'aimerais ptete bien... mais franchement je'n crois pas |
| You scored as a Male
Being mostly male / masculine, within your structures of thinking simply means that your reasoning powers are (the way they are perceived in Western Culture`) higher than the one of the opposite sex. Psychoanalsis claims this to come at the price of creative expression - a rational thinker can not think out of the box, it is claimed.
Male
68%
Fantavision j'y ai jamais joué donc je me garderai mon avis, mais on en a tellement parlé ici que j'aurai bien envie de l'essayer.
Je crois que son seul défaut est d'avoir été mis sur le devant de la scène car il faisait des (trop peu nombreux) jeux dispo à la sortie de la PS2, donc forcément, au lieu de passer inaperçu comme ce genre de petit jeu, il a été sous le feu des projecteurs et a subit la foudre de ceux pour qui (surement à raison dans un sens) Fantavision ne faisait pas partie des jeux pour lesquels on débourse 2500FF.
La je m'en remets à koren, car comme je l'ai dit je n'y ai pas joué, un tel jeu aurait été largement faisable sur PSOne ou sur Wii ( ) nan ? |
| Koren a écrit :
!!!
Alors je ne suis pas tout seul...
(pour info, je défends Fantavision depuis très longtemps contre vents et marées, quoique je devrais dire tempêtes et tsunamis, ce serait plus juste)
|
Dieu existe et il vient d'exaucer un voeu à Koren... Lui trouver un partenaire à Fantavision ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| You scored as a Male Being mostly male / masculine, within your structures of thinking simply means that your reasoning powers are (the way they are perceived in Western Culture`) higher than the one of the opposite sex. Psychoanalsis claims this to come at the price of creative expression - a rational thinker can not think out of the box, it is claimed.
Male
57% Male
39% Female
32% Either
32% Neither
|
|
Trans ?
|
| hérmaphrodite plutôt alors
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
ca dépend du "either/neither" ca  ---------------
Moto Racer DS
|
|
Ah uéééééé, ça doit être pour ça qu'on n'a jamais vu de photo d'Anna de plein pied Message édité par Frodo le 31-07-2007 à 17:52:28 ---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
|