FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita »

[News PF] > [Business] M.E.R.7 a bu la tasse

En ligne > 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°562283
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2939 jours
Posté le 08-11-2012 à 21:30:06  answer

Citation :

Après m'avoir privé d'une partie de mes revenus en supprimant le PlayStation Magazine, le groupe de presse M.E.R.7 vient définitivement de couler.

Le tribunal de commerce de Paris a prononcé aujourd'hui la liquidation judiciaire de cette société anciennement connue sous les noms de Yellow Media et de Future Publishing. Les derniers magazines qui vivotaient (Joystick, Jeux Vidéo Magazine, Xbox Magazine, PC Jeux et Consoles +) devraient donc disparaître des kiosques dans pas longtemps.

C'est - encore une fois - une page du jeu vidéo de notre enfance qui se ferme à jamais. Mais réjouissez-vous, nous sommes toujours là pour vous, nous.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] tasse.html

n°562299
Starsystem​f
Profil : Internaute
Membre depuis 633 jours
Posté le 08-11-2012 à 22:46:52  answer

C'est vraiment triste... Effectivement, une page se tourne...

---------------
Mon blog "Le blog de Starsystemf: Le plaisir de jouer avant tout!...": http://starsystemf.over-blog.com/
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveaux articles publiés!
n°562305
Benji
Membre depuis 4481 jours
Posté le 08-11-2012 à 23:22:48  answer

Je prends un coup de vieux en lisant ce genre de news et je pense avec nostalgie à mes magazines préférés. Player one, Joypad et maintenant les derniers résistants tombent à leur tour.
Comme beaucoup je suis passé au numérique depuis un moment déjà et je suis donc en partie responsable de la disparition de ces mag' papiers qui ont fait mon bonheur.

---------------
ID PSN : razgriz_33
n°562307
le rouge
La Roulance
Membre depuis 4480 jours
Posté le 08-11-2012 à 23:34:24  answer

Fort heureusement les anciens boss de la société vont lancer une nouvelle société : les M.E.R.2

---------------
PSN : Jyuuza
Mon Twitter
PS4 in da house
n°562309
Loan
Le fils de l'Homme
Membre depuis 3686 jours
Posté le 08-11-2012 à 23:36:57  answer

Je l'attendais celle là  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009