FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Business] On l'avait dit : Kaz Hirai loin !

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°458741
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 01-02-2012 à 18:26:47  answer

Citation :

Finalement le sympathique Kazuo Hirai ne s'est pas grillé dans le milieu avec son mythique Rrrriiiiiiiidge Racer puisque l'actuel président de Sony Computer Entertainment America deviendra le président directeur général de la firme Sony au mois d'avril.

Il remplacera Howard Stringer qui gardera tout de même sa place au conseil d'administration. Ce dernier est d'ailleurs plutôt fier de son poulain : "Depuis trois ans, j'ai commencé à travailler à ma succession. Parmi plusieurs candidats possibles, Kazuo Hirai s'est distingué par son travail notamment sur la gamme de consoles de jeux vidéo PlayStation et les services en réseau".

Kaz aura du pain sur la planche pour redresser la société en perte en vitesse mais a de l'ambition à revendre : "Le chemin que nous devons prendre est clair : faire croître notre activité centrale de l'électronique, à commencer par ce qui a trait à l'image numérique, aux télécommunications mobiles et aux jeux".

On lui souhaite autant de réussite qu'avec les PlayStation.

http://www.playfrance.com/news-vit [...] 70741.html

n°458753
johnnydip1
Profil : Internaute
Homo Homini Lupus
Membre depuis 778 jours
Posté le 01-02-2012 à 19:37:00  answer

Bravo pour Kaz et au passage chapeau pour le titre de la news.

n°458771
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3003 jours
Posté le 01-02-2012 à 21:58:40  answer

C'est bien pour lui mais j'aurais préféré qu'il reste dans la branche PlayStation. Ce sera difficile de trouver un remplaçant.

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°458773
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-02-2012 à 22:14:15  answer

vash_ps2 a écrit :

C'est bien pour lui mais j'aurais préféré qu'il reste dans la branche PlayStation. Ce sera difficile de trouver un remplaçant.

En même temps, en quoi il a contribué à la marque Playstation, Hirai ? On l'a vu arriver, on le voit partir, entre les deux on n'a pas l'impression qu'il ait laissé sa marque, contrairement à des gars comme Ken Kutaragi ou même Phil Harrison. Donc je ne crois pas qu'il soit particulièrement difficile de le remplacer.

n°458774
zell789
Membre depuis 3688 jours
Posté le 01-02-2012 à 22:16:09  answer

Il pourrait peut être même trouver mieux...

n°458781
westdogg57​1
Geek,No Life and Otaku
Membre depuis 1260 jours
Posté le 01-02-2012 à 23:14:53  answer

Personne est indispensable :p

---------------
44 platines ^^

Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
n°458783
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3398 jours
Posté le 01-02-2012 à 23:34:37  answer

westdogg571 a écrit :

Personne est indispensable :p

Ahhh, ça c'est bien vrai.
Peu s'en souviennent, mais moi je ne peux oublier la dream team de la Xbox à ces débuts, avec Jay Allard et Robbie Bach !  

http://static6.businessinsider.com/image/4bfc2ce27f8b9ace48a60000-300-225/robbie-bach-j-allard.jpg

Le nombre de conférences E3 de microsoft qu'ils ont plombé, un vrai record à eux deux ! Ils peuvent presque prétendre au titre de Kaz et ses power point !

n°458788
werwolf
Membre depuis 2398 jours
Posté le 01-02-2012 à 23:57:51  answer

La redaction a écrit :

Il remplacera Howard Stringer qui gardera tout de même sa place au conseil d'administration. Ce dernier est d'ailleurs plutôt fier de son poulain : [i]"Depuis trois ans, j'ai commencé à travailler à ma succession. Parmi plusieurs candidats possibles, Kazuo Hirai s'est distingué par son travail notamment sur la gamme de consoles de jeux vidéo PlayStation et les services en réseau".

Ah ben là le bilan...

---------------
psn : RHALX
n°458789
SphinX
Membre depuis 3319 jours
Posté le 02-02-2012 à 00:04:15  answer

Riiiiidge Raaaacer !!!!

---------------

PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009