| Citation :
On commence avec le firmware 4.00 de la PlayStation Portable annoncé hier et déjà disponible dans certaines régions du monde. L'Europe n'est pas encore concernée à l'heure où ces lignes sont écrites mais ça ne saurait tarder. Par contre si vous êtes l'heureux propriétaire d'une PlayStation 3, vous pouvez d'ores et déjà télécharger la version 2.36 qui propose une amélioration de la stabilité de certains titres PlayStation (sans plus de précision). On finit par une bonne nouvelle puisque Eric Lempel, responsable du PlayStation Network, confirme officiellement que la version 2.40 du firmware de la PS3 incluera le XMB in-game, le système de trophées et une nouvelle fonctionnalité. Plus d'informations très prochainement.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57095.html |
| Moi qui pensait que la prochaine mise à jour PS3 serait justement le 2.40  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| c'est marrant car ma PS3 me l'a proposé en téléchargement il y a déjà quelque jours de cela... |
| j'ai la flemme de la faire. De toute façon, je joue pas en ligne en ce moment ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| moi je peux pas les faire j'ai mon routeur wifi qui a flambé pendant les gros orages ... ^^; ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| Akira81 a écrit :
moi je peux pas les faire j'ai mon routeur wifi qui a flambé pendant les gros orages ... ^^;
|
Et maintenant, tu connais l'utilité d'un para-surtenseur... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| C'est quoi le XMB in-game?? ---------------
ID PSN : Kurita92
En cours : Little Big Planet, Call Of Duty : World At War !!
Soon : KillZone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5
|
| Affiché le menu de la console sans devoir quitter le jeu... ainsi tu peux, par exemple, lire un message d'un pote même si tu es en plein jeu  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| C'est ce qui devrait nous permettre d'accéder au menu de la PS3 (la Cross Media Bar, ou "XMB", donc) pendant le jeu, en appuyant sur le bouton PS, afin de pouvoir chatter avec qq1 sans quitter le jeu, ou passer nos propres mp3 pendant une partie.  edit: erf, par agreian... Message édité par fujiminogeese le 18-06-2008 à 10:54:01 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Agreian a écrit :
Affiché le menu de la console sans devoir quitter le jeu... ainsi tu peux, par exemple, lire un message d'un pote même si tu es en plein jeu 
|
Ah cool merci , et donc ça veut dire qu'on pourra faire comme sur 360, c'est à dire écouter ses propres mp3 pendant qu'on joue?? Tu en es sûre fujiminogeese?? ---------------
ID PSN : Kurita92
En cours : Little Big Planet, Call Of Duty : World At War !!
Soon : KillZone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5
|
| Sûr, non, il se pourrait qu'on ne puisse que faire du chat au début, et que d'autres fonctionnalités arrivent plus tard (lecture de mp3, accès au navigateur web pendant le jeu...). Surtout qu'il faut voir dans quelles conditions se fera la lecture des mp3: si c'est pour remplacer tout la bande son en 5.1 d'un jeu par un mp3 en mono...  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Ca fait des mois que cette fonctionnalité doit etre ajoutée. Je pense que ce sera la fameuse troisième fonction de la 2.40. XMB in-game, achievements et custom soundtrack... ca commence à ressembler à qqch (une Xbox au hasard ) Incroyable tout de même qu'il ait fallu plus d'un an pour voir ces fonctions relativement basiques débarquer. D'ailleurs je ne comprends pas un truc: certains jeux (Resistance il me semble) utilisent déjà partiellement le XMB in game. La fonction doit donc etre active depuis un moment. Pourquoi annoncer ça comme une nouveauté alors que ce sont les dévs qui n'en font pas l'usage Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3 - Valkyria Chronicles
|
| " Sony se concentrant sur la sortie imminente de la version 2.36 du firmware, censée améliorer la stabilité du système avec les jeux PSOne"
ça ameliorerai les jeux PS1. C'est toujours ça en attendant la 2.40  |
| Vous pouvez mettre à jour la news : Le nouveau firmware de la PSP est désormais disponible pour les PSP européennes via la mise à jour Wifi de la console. ---------------
HellXionS c'est hxscyril mais sur sa PSP 
|
| Dépèche toi la 2.40!!! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Je zappe la 4.00 pour la PSP, je ne la ferai que lorsqu'un jeu me la demandera
Pour la 2.36, j'attendrai aussi. Je joue pas online en ce moment et je peux regarder le contenu des stores sur le web  |
| |
| trickykid a écrit :
Ca fait des mois que cette fonctionnalité doit etre ajoutée. Je pense que ce sera la fameuse troisième fonction de la 2.40. XMB in-game, achievements et custom soundtrack... ca commence à ressembler à qqch (une Xbox au hasard )
|
Et pas qu'un peu ! Mais comme tu dis c'est incroyable d'avoir du attendre aussi longtemps pour avoir ca !
Franchement la XMB ca va changer bcp de choses je pense, parcequ'à aujourd'hui en ce qui me concerne si je suis passé sur 360 avant de passer à la PS3, c'est biensur à cause du prix et du nombre de jeux dispo à l'époque, mais aussi pour la convivialité du live et ce système de "succès" qui est furieusement addictif ! En général je prends tous les jeux multisupports sur 360 en partie pour ca, parceque ca pimente le jeu et rajoute pas mal de défis (et donc la durée de vie) qu'on aurait pas forcément fait s'il n'yavait pas ces points à la clé !
Mais là si la PS3 se dote de ces atouts et que le tout fonctionne bien, ca devrait pas mal changer la donne
Ne serait ce que pour le live : XMB + non payant c'est le carton assuré !
A voir le système de trophées s'il est aussi complet et bien pensé que sur 360, manque plus que les points permettent de débloquer des bonus voire des jeux sur le PSStore et c'est le massacre assuré  ---------------
Jeux en cours : COD 5, Little Big Planet
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| |
| tonysonic> Merci de le préciser, je vais éviter cette MAJ comme la peste  |
| |
| Idem ---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
ID PSN: Samos
|
| |
| Aucun problème de son pour moi... par contre, FF VIII ne passe toujours pas... Message édité par fujiminogeese le 19-06-2008 à 00:51:25 ---------------
|
| Moi aussi j'ai un probleme avec ma PS3 depuis la mise a jour 2.36 . Il est vrai que ça fait longtemps que je n'y avais pas joué mais je vais vous dire mon probleme. Je joue d'ahbitude sur l'écran de mon PC et je branche ma Play à l'aide d'un cable HDMI/DVI . Et hier, j'essaye de connecter la console a mon écran comme d'habitude en allant dans le menu d'affichage et l'écran reste noir. J'ai refais la manip' plusieurs fois, j'ai bien nettoyé le le cable, les entrées. Rien à faire. Je ne pense pas que ce soit la console qui soit cassée car en Peritel, elle marche normalement et sincerement j'ai pas trop envie de l'aisser ma console au SAV vu que je n'ai plus de garantie car je l'ai achetée le 23 Mars 2007 . J'espere que quelqu'un pourra m'aider! |
| Moi j'ai des problèmes d'affichage depuis la MAJ, c'est vraiment injouable... je vais essayer de changer le cable m'enfin... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Mark95 a écrit :
Moi aussi j'ai un probleme avec ma PS3 depuis la mise a jour 2.36 . Il est vrai que ça fait longtemps que je n'y avais pas joué mais je vais vous dire mon probleme. Je joue d'ahbitude sur l'écran de mon PC et je branche ma Play à l'aide d'un cable HDMI/DVI . Et hier, j'essaye de connecter la console a mon écran comme d'habitude en allant dans le menu d'affichage et l'écran reste noir. J'ai refais la manip' plusieurs fois, j'ai bien nettoyé le le cable, les entrées. Rien à faire. Je ne pense pas que ce soit la console qui soit cassée car en Peritel, elle marche normalement et sincerement j'ai pas trop envie de l'aisser ma console au SAV vu que je n'ai plus de garantie car je l'ai achetée le 23 Mars 2007 . J'espere que quelqu'un pourra m'aider!
|
Quand tu as effectué la MAJ c'était toujours connecté en HDMI/DVI? Peut-etre quelle a tout remis à zero niveau configuration, si c'est le cas essaye de maintenir la touche "on/Off" pendant quelques secondes. Sauf si tu as déjà fait cette manip. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
|
En france, la garantie est théoriquement de deux ans. Donc ta console est toujours couverte jusqu'au 23/03/09
Et pour ton problème d'écran noir, je pense que ta PS3 s'est remise en mode "peritel". Branche la sur ta TV pour verifier. ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|