| Reprise du message précédent : C'est la misère pour sony. Et encore vous avez pas vu le top software... |
| sfc-tsubasa a écrit :
Console Week Weekly Total
DS 294,750 14,239,250 Wii 181,250 1,040,250 PSP 79,500 4,760,750 PS3 51,250 446,750
du 25 au 31
|
Ya aucune PS2 de vendus ? la j'y crois moyen ...
---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
|
et que des chiffres arrondis à la dizaine, ça sent l'estimation et ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas ceux de Media Create
|
| Si y'a des PS2 qui se vendent, y'avait juste les 4 c'est pour ça que j'ai poster que ça, je vais voir s'ils ont mis le classement complet. |
| yop all, j'ai mis à jour le graph de ventes avec les vrais chiffres Qui s'avèrent bien inférieur pour la Wii (et dans une moindre rigueur la 360 et surtout la PS2) que les "pauvres" estimations d'il y a 1/2 semaines... Message édité par superayate le 12-01-2007 à 12:28:05
|
| MAJ du graph avec les mois de janvier et de fevrier  |
| J ai hate de voir les mois suivant,lol.
Tu peu réediter ton post ou tu disais a juste titre que la 360 avait eu le plus mauvais départ Par contre, je ne me rappelais plus que la DC avait décollé aussi vite pour se ramasser a la même vitesse  Message édité par bejita le 18-03-2007 à 21:14:10
|
| Oui, j'ai bien analysé le graph, ça correspond plutôt bien par rapport au nombre de ventes durant une même période.
A juste titre, je pense que, car ce graph se porte unquement sur les Etats-Unis, ce sera le même cas en Europe pour la PS3.
Cependant une chose m'échappe, la 360 a si mal démarré que ça en Europe à ses débuts ??? |
| Skud> ton post date peut-être du mois de janvier mais tout de même, dire que la Wii ciblent les enfants c'est n'avoir justement rien compris à la politique de Nintendo. Ils ciblent simplement le plus grand nombre (comme tout le monde ?) mais surtout tentent d'attirer une nouvel clientèle plus âgée et donc au contraire si il y a un public que Nintendo cible particulièrement ce sont bien les adultes (et pas les jeunes adultes). Enfin j'espère qu'avec toutes les publicités qu'on voit en ce moment pour la Wii et la DS tu avais revue ton jugement |
| tu pourrais nous mettre des couleurs plus vives ? je n'arrive pas à les distinguées correctement |
| zeydou a écrit :
tu pourrais nous mettre des couleurs plus vives ? je n'arrive pas à les distinguées correctement
|
pas de soucis, je ferais ça en rentrant ce soir  |
|
P'etre qu'avec deux images
celle qui est actuellement et une avec moins de machines d'affichés |
| en tout cas excellente idée
...si t'arrive a suivre.
Pourquoi n'as tu pas incorporer les chiffres japon ? pourtant plus précis et plus fréquents ? |
| zeydou a écrit :
en tout cas excellente idée
...si t'arrive a suivre.
Pourquoi n'as tu pas incorporer les chiffres japon ? pourtant plus précis et plus fréquents ?
|
pourquoi pas je compte rajouter d'autres consoles aussi
|
| Rui a écrit :
P'etre qu'avec deux images
celle qui est actuellement et une avec moins de machines d'affichés
|
Je vais compléter tout ça le plus rapidement possible
edit: première petite retouche  Message édité par superayate le 19-03-2007 à 19:58:22
|