En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Legend of Mana en route pour le PSN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après la ribambelle de Final Fantasy et Threads of Fate, Square Enix vient de dévoiler le prochain titre de son catalogue destiné à la gamme Game Archives.
En effet, Shinji Hashimoto, encore lui, a révélé sur Twitter que Seiken Densetsu Legend of Mana serait la prochaine relique vidéoludique à sortir sur le Store nippon. Bénéficiant des compositions de Yoko Shimomura, cet action-RPG a été concocté en 1999 par Koichi Ishii qui s'illustrera plus tard avec FF XI.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25305.html |
jb13013 Profil : Internaute
 Membre depuis 825 jours
| A la vue de cette news j'étai super excité, mais en fait j'ai confondu avec secret of mana .... ---------------
ID PSN : jb_13013
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
RomDotOne Profil : Internaute
 Membre depuis 705 jours
| Assez différent des premiers Seiken Densetsu, ça reste un très bon jeu ! Je dois encore l'avoir qui traine sur PS1. |
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1988 jours
| Beaucoup de détracteurs pour ce jeu, mais il reste néanmoins une perle  ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| euh il y a une version us je crois (à moins que j'avais une version pirate ) |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| zefling a écrit :
Il me semble que si, c'est Seiken Densetsu 3 qui n'est jamais sortie du Japon, pourtant il est vraiment super ce jeu.
|
Yep. Legend of Mana par contre est traduit en anglais (sorti aux US). Cela dit, vu comment il est décrié, je ne sais pas si les gens le méritent Le principe est déroutant, mais le jeu est excellent (même si je trouve que les commandes ont un très léger lag) Il m'a fait acheter une PSOne d'ailleurs. |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1905 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|