En ligne > 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Hideo Kojima en plein boulot |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Hideo Kojima, le génie du jeu vidéo avec des millions de fans à travers le monde a aussi de longs moments de solitude. Ici, sur ces deux photos, vous pouvez voir le monsieur en plein travail de signature sur les cadres que la Fnac va mettre en vente au mois de juin. Bien sûr, caché dans la masse, il y a le tableau que nous allons vous faire gagner à la fin du concours que nous débuterons le 1er juin ! Le concours spécial Metal Gear Solid sera du 1er au 8 juin ! On ne sait jamais, tentez de vous replonger un petit peu dans l'univers de MGS avant le 1er....juste un conseil comme ça....
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18668.html |
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1556 jours
| je suis tres tres pret ---------------
qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes juger que par nos actes
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Et c'est completement trop possible. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Putain, ça doit le faire chier de signer tout ça  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
|
Ca me fait penser à une vidéo du producteur de Resident Evil (je crois) qui devait signer une montagne de mugs à la main... c'était assez impressionnant.
En fait ils sont trop honnêtes ces japonais, dire qu'il suffit de quelques pochoirs, des bombes de peinture et quelques stagiaires, et hop en 10 min ils te font autant de trucs dédicacés que tu veux.  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| C'est comme quand on apprend à écrire à l'école! Les bases! LES BASES! ---------------
psn : RHALX
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
| Ou alors il a été puni... "tu me copieras 100 fois : Je ne dois pas prendre de drogue quand j'écris le scénario de mon jeu !" |
snake91420 Profil : Internaute
 one snake one bigboss Membre depuis 1710 jours
| les posters derrière kojima sur la deuxième photo sont tout simplement magnifique ---------------
id PSN: snake91420
en cours: Killzone 3; Assassin's Creed brotherhood; Rock Band 3 (guitare et clavier)
en attente: DEUX Ex
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| J'ai ri en voyant la tete de Kojima sur la deuxieme photo. Il s'applique sur les dédicaces, au moins, les fans ne sont pas pris pour des pigeons x) .
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Ou alors on a juste pris deux photos, et le réel boulot est fait par les stagiaires...  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| snake91420 a écrit :
les posters derrière kojima sur la deuxième photo sont tout simplement magnifique
|
+1 Et j'aurai vraiment aimé avoir celle tout à droite ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
play2gamer Profil : Internaute
 Aussi belle de fesse que dface Membre depuis 3459 jours
|
85€ le poster ... un peu quand même...
---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
Jason_Wade
 Membre depuis jours
| snake91420 a écrit :
les posters derrière kojima sur la deuxième photo sont tout simplement magnifique
|
Je suis l'heureux possesseur de ce poster. Pas facile à dénicher sur eBay à l'époque... Idem, je suis fin prêt pour ce concours. La saga MGS reste ma saga préférée avec Biohazard. |
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 892 jours
| Peut être qu'il en signe quelques uns juste pour la photo et que les autres sont des reproductions on ne sait jamais. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|