En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : jippe16 Les Jeux : Bukaki, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Famitsu : Ce que veulent les joueurs nippons |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le dernier numéro de Famitsu permet de découvrir les quinze jeux les plus ardemment attendus par nos amis japonais. Etonnament, les titres à venir sur consoles PlayStation dominent outrageusement occupant 12 places sur 15 disponibles. Encore plus fort, la PS3 arrive en tête des attentes avec 7 jeux contre 5 pour la PSP. Un classement annonciateur de lendemains qui chantent? À confirmer avec la sortie de ces titres.
1. [psp] Monster Hunter Portable 3rd
2. [ds] Pokemon Black/White
3. [wii] Dragon Quest X
4. [ds] Ni No Kuni
5. [ps3] Tales of Graces F
6. [ps3] Final Fantasy XIV
7. [ps3] Final Fantasy Versus XIII
8. [psp] Tactics Ogre: Unmei no Wa
9. [ps3] Gran Turismo 5
10. [psp] K-On! Houkago Live!!
11. [ps3] Metal Gear Solid Rising
12. [psp] Lord of Arcana
13. [ps3] The Last Remnant
14. [psp] Final Fantasy Agito XIII
15. [ps3] The Last Guardian
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59198.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Pas de 3rd Birthday alors que Lord of Arcana et The Last Remnant sont dans le top ??
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| bah The last Remnant est excellent ! ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
t'as fais un lapsus? |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| du tout j'ai apprecié le jeu à sa juste valeur
(il est vrai que le debut est quelque peu chiant cependant) ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| vash_ps2 a écrit :
Pas de 3rd Birthday alors que Lord of Arcana et The Last Remnant sont dans le top ??
|
Il faut penser que le classement en question concerne les seuls lecteurs de famitsu qui, en plus, prennent le temps de répondre au sondage (c'est toujours par coupon à renvoyer ?). Même si ça a l'air d'être assez courant au Japon que de participer à ce genre de choses, ça ne concerne qu'un public particulier.
De suite, ça ne se traduit pas par les meilleures ventes... Déjà, rien que dans le top 10, je vois mal K-On et Tactics Ogre faire des étincelles.
(et oui, je sais que K-On a fait exploser les ventes de guitare, mais quand même) |
golem500 Profil : Internaute
 Membre depuis 897 jours
| c'est quoi ce classement de m*rde ! THE LAST GUARDIAN DEVRAI ÊTRE 1er ! et GOW et ou la ? mais ... puis je laisse tomber il aucune logique |
kenshiro_fr Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Pour moi, le top 3 : The Last Guardian, Metal Gear Solid Rising et Final Fantasy Versus XIII ^^ |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| Citation :
Etonnament, les titres à venir sur consoles PlayStation dominent outrageusement occupant 13 places sur 15 disponibles.
|
Je veux pas dire mais il y a 3 titres non PS, ce qui fait 12 places et pas 13. Sauf si je ne sais plus compter. Dommage que DQX soit sur Wii. Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII, K-On ! Hōkago Live !!, The Last Guardian sont les titres qui m'intéressent le plus dans la liste.
Il manque Ni No Kuni (PS3) ? The Last Remnant : Donc il va vraiment sortir ? Ils ont recommencer le dév à zéro ? Ils se sont quand même bien foutu de la gueule des joueurs PS avec ce jeu annoncé multi au début. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Effectivement! J'ai bien fait de faire L je crois^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1577 jours
| monster hunter en preum's !?  Message édité par ridfux le 05-09-2010 à 21:53:20 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
On a peu vu des FF Fabula Nova Crystallis. Et encore moins de DQX qui est 3ème sans images, scans ou trailer. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| vash_ps2 a écrit :
On a peu vu des FF Fabula Nova Crystallis. Et encore moins de DQX qui est 3ème sans images, scans ou trailer.
|
FF & DQ était souvent premier avec aucune information sur le titre.
Tout ce perds, les lecteurs de Famitsu commencent à comprendre qu'on ne vote pas pour un truc dont on ne sait rien. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|