En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Jaquette] Dante's Inferno se la joue poseur |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Electronic Arts nous gratifie aujourd'hui d'une jaquette pour le moins réussi et qui ornera les boîtiers de Dante's Inferno sur PlayStation 3 et PlayStation Portable.
Une jaquette qui nous présente un Dante plein de charisme, armé de sa faux démesurée, de sa croix rutilante et de ses bandelettes rougeoyantes.
Rendez-vous en 2010 pour visiter l'Enfer avec classe.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39611.html |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| C'est franchement peu inspiré, comme ce qu'on a pu voir du jeu jusqu'a maintenant... Et pourtant.... ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3102 jours
| PErso tout ce qu'on a vu me plait bien, j''espère juste que ce sera bien mis en scène, d'autant que la trame de la Divine Comédie se prête merveilleusement bien à un jeu, croisons les doigts  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Je vais quand même surveiller ce jeu du coin de l'oeil même si la concurrence s'annonce rude (Castlevania et surtout God of War III) car si EA me fait le même coup que Dead Space, ça peut faire assez mal  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| y a aussi Bayonnetta qui (pour les amateurs de filles anorexiques) peut etre un bon concurrent de Dante's Inferno dans le genre beat them' all. mais perso il ne m'interesse pas du tout , je suis plus curieux de voir ce que donnera Dante's Inferno. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2080 jours
| Y a une vidéo qui liste les combos possibles dans Bayonette sur gametrailer et c'est franchement pas mal ! En tout cas, ça donne envie.
Dante's Inferno peut être très bien, mais j'ai rien vu de très enthousiasmant depuis le premier trailer... |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| frankyman a écrit :
y a aussi Bayonnetta qui (pour les amateurs de filles anorexiques) peut etre un bon concurrent de Dante's Inferno dans le genre beat them' all. mais perso il ne m'interesse pas du tout , je suis plus curieux de voir ce que donnera Dante's Inferno.
|
Elle n'est pas anorexique, c'est sa tenue moulante qui fait un effet bizarre. Et puis ce n'est pas un Concurrent mais un Killer de Dante's inferno. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
|
Ben c'est ça le problème : on a encore rien vu. (in-game du moins)
Après, faut vraiment que les équipes d'EA engagent très très vite un "bon" designer. C'est urgentissime là. Le héros a cousu sa croix directement sur le torse, c'est complètement débile... ça va s'infecter avec les agrafes. Il fera moins le malin quand il ira consulter le dermato après. Enfin, s'il revient  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| Sanji a écrit :
Elle n'est pas anorexique, c'est sa tenue moulante qui fait un effet bizarre. Et puis ce n'est pas un Concurrent mais un Killer de Dante's inferno.
|
ca ca reste a voir.
Message édité par frankyman le 23-06-2009 à 22:03:15 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Jojo51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2041 jours
| Sieg a écrit :
Ben c'est ça le problème : on a encore rien vu. (in-game du moins)
|
Pas mieux !
Difficile de se faire une idée de la qualité du titre sans un minimum de video in-game ! Je sais pas vous, mais moi je ne suis pas encore parvenu à "jouer" sur des scènes cinématiques, c'est normal ? Le fait de cacher ainsi à quoi ressemble réellement le titre ne présage rien de bon |
Juju1989 Profil : Internaute
 PUNK IS FREEDOM Membre depuis 1192 jours
| Moi ça me plaît, je trouve que ça a de la gueule ---------------
JULIEN
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|